| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
A tous les coups pour le premier bench le pc avait pas été redémarré depuis un bout de temps et/ou GTA 4 était lancé depuis quelques temps. EDIT : les choix n'ont pas d'influence sur le nombre de missions, ou le déroulement du jeu. En fonction de tes choix, certains perso seront en vie à la fin, et d'autres pas. Message édité par ash ray cure le 09-11-2009 à 15:57:47 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:54:06 ![]() ![]() |
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message édité par ash ray cure le 09-11-2009 à 17:17:44 |
flosac Kick AssTransactions (1) | Hum hum !
Message édité par flosac le 09-11-2009 à 20:27:00 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Spoil... Ensuite comme je le disais, c'est la dernière mission, donc le déroulement du jeu ne change pas. Message édité par ash ray cure le 09-11-2009 à 17:20:51 |
louyseiz Transactions (0) | Tain tu crains !!!!!!!!!!
|
FreeZzy Transactions (0) | up !!
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Si personne ne te répond, c'est que personne ne sait. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 09-11-2009 à 17:36:50 |
FreeZzy Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:04:23 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 09-11-2009 à 18:48:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Flosac, soit tu parles de la série Lost, je l'espère, soit tu viens de me gacher la fin du jeu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
CYANure Transactions (0) | flosac, édite ton message pour rajouter les balises spoilers, c'est pas cool du tout. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 09-11-2009 à 20:21:15 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Comme ça je compte que 2 missions où l'on a le choix de tuer le gus ou pas. EDIT : je dois certainement en oublier Message édité par ash ray cure le 09-11-2009 à 20:22:33 |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
FreeZzy Transactions (0) | Me revoila j'ai régler mon problème donc si jamais quelqu'un a le même souci sa l'aidera je pense , il fallait just ajouter le fichier xlive.dll |
Yoyo_5 Transactions (0) | Oublie tout ça. Réinstalle ton système, de préférence un Vista ou un 7 et si là ça ne fonctionne pas, revends le jeu et ton PC. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Et utilise l'argent pour acheter un bescherelle |
dechifre persona non grataTransactions (1) | FreeZzy, je ne pense pas que tu sois sensé lancer le jeu par l'intermédiaire du Rockstar SC. Essaie plutôt avec l'exe dans le dossier du jeu.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
ingodidonttrust Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par ingodidonttrust le 10-11-2009 à 11:17:44 |
|
barnabe Transactions (0) | Je suis en train de me refaire l'aventure une deuxième fois, je vais essayer une fois que j'aurais ouvert toutes les iles de me le faire à 100%..mais c'est assez long d'ouvrir toutes les iles...sinon les gunfight sont super bons dans le jeu, très intenses et très bien fait, ça change des autres GTA... |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Conclusion, faut une version originale pour que ça marche sans soucis.
|
louyseiz Transactions (0) | +1 ... S'pece de rat |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |