| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
oll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oll le 06-11-2009 à 23:33:48 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 23:30:26 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | avec ATT aussi pour ceux qui sont en ati.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dragonlore Transactions (0) | question : je suis bloqué dans la mission ou il faut aller faire un casse dans une banque avec 3 collègues. Le problème est que cette mission est très longue, i l ya pleins d'ennemis à abbattre et au bout d'un moment je meurt avant de voir la fin.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
jesaipacki Transactions (0) | +1.
|
barnabe Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne l'ai pas trouvé si dur que ça celle là, enfin il y avait 2 ou 3 missions plus prise de tête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:06:11 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso j'ai aussi eu du mal avec cette mission.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
romsac Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Faut pas y aller en mode bourrin, tu te planques, tu canardes et des que tes potes te disent de les suivres, tu fonces sans forcement tuer tous les flics des environs, juste ceux à proximité. Dans la station de metro, pareil, tu te planques et tu attaques les vagues de flics qui remontent les escaliers sur la droite. Une fois en bas, sur les rails, tu te retournes pour eliminer ceux qui vous ont suivis et tu te casses. Une fois ressorti de l'autre côté, tu fonces vers le premier vehicule croisé et tu esquives ces boulets.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 07-11-2009 à 13:43:50 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hello
|
sined Transactions (0) |
Ca me tenterai bien (mais sans dexter... --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2009 à 17:42:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a une idée de qui impacte vraiment la fluidité dans GTA? --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
oll Transactions (0) | Regarde bien au moment où ça rame de quel coté si situe ton perso.
Message édité par oll le 07-11-2009 à 19:40:08 |
CYANure Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Ouais mais pour comparer avec les copains, c'est hachement pratique tiens...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | quelqu'un sait où on peut trouver le mod où les civils dégainent à tout bout de champ pour tirer entre eux? --------------- Acceuil |
Nowa XOXOTransactions (0) | J'en avais marre du peu de possibilités de modifications de la version PS3 je suis donc passé à la version pc bien plus fun (et plus jolie...)
Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 07-11-2009 à 20:28:34 |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
oll Transactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Et pour conduire et tirer en même temps, comment fais-tu ? Parce que bon, c'est un GTA pas un simple jeu de caisse faut pas l'oublier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 13:01:42 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 13:17:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 13:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |