| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:54:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a une mod qui donne des sons d'armes plus réalistes/péchus? J'ai refait des benchs ce matin. Rappel du bench d'hier (le pc tournait depuis 2-3jours) 1er Bench de ce matin, juste après un reboot d'xp et aucune appli de lancée, avec les mêmes réglages qu'hier: 2em Bench, j'ai désactivé la synchro verticale: 3em Bench, je me suis dis "tiens, je vais baisser les ombres à 6": 4eme Bench, je ne change rien, pour voir si c'est stable: 5eme Bench, je remets les ombres à 10:
Moralité.... euh... Plus je bench, plus les perfs tombent toutes seules. Config cf l'icone. Edit: et petit erratum, j'ai la profondeur de champ activée en fait. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-11-2009 à 10:00:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
louyseiz Transactions (0) |
|
flosac Kick AssTransactions (1) | C'est surtout la derniere qui est dur je trouve... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | I've got un p'tit soucy
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:35:22 ![]() ![]() |
shorty31 Transactions (1) |
C'est ce que j'avais l'intention de faire : j'ai patiement moddé les véhicules 1 par 1 (une cinquantaine au total), puis au moment de lancer la première mission (= emmener Roman à la salle de jeu), juste après la petite cinématique le jeu plante : "chargement" reste indéfiniment en bas à droite de l'écran |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah!!! gta4...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca tourne aussi aux alentours de 20fps sur 360 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ouais, je tourne à 20fps mais je joue en 1920 (vu le peu de différence de fps avec des résolutions inférieures --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Et le précèdent qui faisait très sons of anarchy, tain faut que ça sorte sur pc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Je ne sais pas si ça été souligné ici, mais je trouve que le scénario (enfin la façon dont les évènements s'enchainent) et le jeu des acteurs, la façon de cadrer les cut-scenes etc. sont vraiment bons. Et Dieu soit loué, ils ont les voix US ! --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
C'est un des jeux pc les plus peaufinés que je connaisse. Et on est pas que deux à le souligner. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-11-2009 à 20:29:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | un petit bench vite fait à cause de mon changement de CG ATI 4890 stock + Q6600 3.6ghz
meme test avec ma nouvelle ATI 5850 stock
Message édité par ripper0306 le 04-11-2009 à 20:33:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bha c'est bien ce que je disais, on est CPU bound dans le jeu, et encore plus que dans le bench qui l'est visiblement pas mal... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Saurez-vous reconnaitre la voiture de gauche --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Yoyo_5 Transactions (0) | Faudrait vraiment que je teste à 4.4GHz...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
jesaipacki Transactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Yep Lancer Evo Message édité par w00t w00t le 04-11-2009 à 21:05:39 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et que le jeu soit en VO français uniquement, partout dans le monde Message édité par Groody le 04-11-2009 à 22:05:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
barnabe Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tout à fait, l'absence de récompense sous une forme ou une autre pour les missions Police est une grosse déception, tout comme l'absence de missions ambulances (ça j'ai pas vérifié mais vu ce que vous dites... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flosac Kick AssTransactions (1) | Et moi je suis un peux perdu , l'histoire est términé , mais je suis qu'a 62.50% les 37.50% c'est juste en tuant des pigeons et en fesant des saut uniques? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vofou Transactions (0) | et en écrasant des vieux, aussi... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quand on a débloqué les faveurs d'un pote (taxi, armes, héli), on les perd si le pourcentage d'amitié redescend en dessous d'un certain seuil, disons 70% ?
Message édité par vanloque le 04-11-2009 à 23:10:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |