| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CYANure le 03-04-2009 à 17:24:30 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 17:24:10 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
croustillou Transactions (0) |
Message édité par croustillou le 03-04-2009 à 18:50:45 |
XaTriX Transactions (1) | Hm, enfin ce logiciel ou un autre, l'idée est de modifier légerement sa voix pour correspondre à ce qu'on attend d'une voix off (quand j'en entend certaines, ça me donne un avis négatif de la vidéo, une voix d'homme un peu aigu, parlant trop rapide j'aime pas >_< ), fin bref ça doit pouvoir se faire en postprocessing A chaque fois que je veux faire un truc de la sorte j'ai pas un pc assez puissant pour capturer, du coup ça saccade ou c'est laid bref inutile.. edit: et ça donnais ça (pour bf1942) :
Message édité par XaTriX le 03-04-2009 à 23:02:17 --------------- [:dawa] |
croustillou Transactions (0) | J'utlise GTA 4 pour toute la partie "dégraissage" de vidéo, angle et cie...puis export en 720p et ensuite je monte
Message édité par croustillou le 04-04-2009 à 00:58:18 |
XaTriX Transactions (1) | fraps --------------- [:dawa] |
CYANure Transactions (0) | Moi j'utilise FRAPS et j'enregistre mes vidéos à 25fps pour GTAIV. Ca passe en 1280*800. Je supporte pas que GTAIV me foute des watermarks et me donne une vidéo compressée (WMV, merci à Microsoft et à leur accord...) que je vais ensuite re-compresser en la montant. En plus depuis peu, j'enregistre l'audio en 5.1 à part avec Adobe Audition en plus de FRAPS (là, le PC, ça lui arrive de faire la gueule...) La contrepartie: Il faut un Pc puissant (q6600@3.4Ghz, 8800 Ultra, raptor 10000t/min et 3.5Go de ram en ce qui me concerne.) Message édité par CYANure le 04-04-2009 à 02:10:59 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | j'ai le deuxième patch, ça tourne relativement bien (malgré cet effet "pointilliste" au bords des textures..) mais je peux pas réassigner certaines actions aux boutons 3 et 4 de ma souris.. y'a moyen de récupérer mes save, installer le patch n°3 et refoutre mes save pour ne pas perdre ma progression ? --------------- Illustrations et divers |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pas perdu ma progression quand j'ai patché.
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 11:37:04 ![]() ![]() |
K@nt Transactions (1) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Moi elle l'est vu que c'est celle ci, mais ça marche pas. C'est chiant parce que mon lecteur est en train de lacher |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Le patch 1.0.3.0 n'efface pas tes anciennes sauvegardes, tu les trouveras ici: Copie les et colle les ici: Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 04-04-2009 à 15:29:29 |
froc Transactions (2) | Salut tous,
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Le rockstar games social club qui est sur ton pc, tu dois etre connecté avec lui aussi avant de jouer... |
NightmareRequiem Transactions (0) | @ Yoyo_5: En page précédente j'ai fais une mise à jour de ma config, tu peux me dire si cette fois elle fera tourné GTA IV sans problème. |
froc Transactions (2) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
Bah si j'ai mis de la PC8500 c'est parce que je compte overclocker le Q8300, et est-ce qu'il faut que je change l'alim ?? Si oui combien de watts au minimum faut que je prenne ?? Message édité par NightmareRequiem le 04-04-2009 à 18:03:20 |
froc Transactions (2) | je précise pour mon soucis que j'ai fait le test en coupant mon firewal...
Message édité par froc le 04-04-2009 à 18:14:09 |
croustillou Transactions (0) | Hello ! Premiers plantages rencontrés dans l'éditeur...j'ai enregistré une suite de séquences après une modif de la densité des ombres
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Au cas où, pas mal de saves ici : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=390264 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
CYANure Transactions (0) | @froc, en gros tu as le même soucis de johnclaude : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6238827 Faudrait chercher sur le web parceque comme ça marche pour nous, on voit pas ce que vous avez fait de travers... Mais sur les milliers de joueurs, vous devez pas être les deux seuls dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 04-04-2009 à 23:14:20 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | yop , j'ai récup un e8400 qui remplace donc mon e6300.
Message édité par teniak le 05-04-2009 à 01:38:24 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 05-04-2009 à 02:02:19 --------------- Illustrations et divers |
kingball Transactions (0) | Petite question sur les personnages : J'ai emmené kate boire un coup et elle a réussi a se tuer toute seule dans le bar tellement elle etait bourrée ?! Ca a une importance quelconque dans l'histoire ?
Message cité 2 fois Message édité par kingball le 05-04-2009 à 01:43:35 |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
CYANure Transactions (0) |
C'est parceque ce qu'il te dit est faux, les saves, tu les laissent où elles sont, tu installes le patch et basta, y a rien a faire.
Il n'existe même pas de dossier "savegames" dans C:\Documents and Settings\xxx\Mes documents\Rockstar Games\GTA IV ... Je vois mal comment, en déplaçant tes saves, le jeu pourrait "deviner" que tu les as mises n'importe où Message édité par CYANure le 05-04-2009 à 05:08:02 |
kingball Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kingball Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Après une grosse journée, torturer Roman ça fait du bien. |
SOYiNK4 Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
freejuga Transactions (5) | Je joue pas mal en réseau et depuis la dernière mise à jour je n'ai plus de plantage comme j'avais depuis la 2ème mise mise à jour ( |
freejuga Transactions (5) |
kingball Transactions (0) | Quelques nouvelles de kate :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |