| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
vanhoenacker Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 19:40:18 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | En même temps, si uniquement GTA4 ne marche pas, et qu'un reformatage règle le problème, ça prouve que GTA4 est fini à la pisse, ne jetez pas la pierre sur Windows, pourquoi n'importe quel autre programme/jeu marcherait et pas lui ? @Darkinou, tu as récupéré ton profil Xlive aussi? Car sans ça, pas de saves, j'ai fait l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 11-03-2009 à 19:45:58 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Yep profil récupéré... |
vanhoenacker Transactions (0) |
Message édité par vanhoenacker le 11-03-2009 à 20:03:01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-03-2009 à 22:54:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alias47 Transactions (0) | je sais pas d'ou venait le probleme, mais j'avais qu'un soucis avec gta4.
Message édité par alias47 le 11-03-2009 à 23:04:36 --------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez- |
CYANure Transactions (0) |
C'est fou, parceque moi, avec ce cr***, bah les pcs ne marchent plus, faut juste que j'utilise le GTAIV.exe mais SURTOUT PAS le LaunchGTAIV.exe de Razor1911, sinon, plus de net dans les cybercafés. C'est vraiment zarbi... @vanhoenacker: j'aime bien cracher sur le portage foireux que nous a pondu R*, je sais pas, c'est plus fort que moi Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 12-03-2009 à 00:49:38 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | comme croustillou je vous prépare une jolie surprise --------------- Acceuil |
croustillou Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | un NoDVD officiel --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
edit: moi qui joue en ce moment à GTA4 et à GRID, ça me permet enfin de me passer de cette pénible valse de DVD Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-03-2009 à 11:11:17 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Simsou Transactions (3) | Je suis pas sur que ce qu'on trouve sur ce site soit uniquement officiel, tu devrais enlever le lien |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
barnabe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-03-2009 à 13:42:19 --------------- Acceuil |
Message édité par barnabe le 12-03-2009 à 13:47:36 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
croustillou Transactions (0) | En attendant le week end qui s'annonce riche en vidéos, voici un teaser (en fait la première séquence du court métrage ) de "The day Niko Bellic Went Away". |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
CYANure Transactions (0) | T'es au courant croustillou qu'il existe un patch pour virer les watermarks "social club" et "R*" ? Tant qu'on est dans les vidéos, j'en profite pour vous filer mon dernier montage, tout frais, je vais le poster dans le topic vidéos aussi tient : Vidéo n°10, "Parachute ending" (pour freenautes, streaming) 7:04 Enjoy ! Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 13-03-2009 à 13:09:18 |
SOYiNK4 Transactions (0) | |
--------------- Acceuil |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bravo croustillou, ce teaser est vraiment excellent! |
croustillou Transactions (0) | Merci |
Fouge Transactions (0) |
Bien aimé "Parachute ending" Message édité par Fouge le 12-03-2009 à 22:30:38 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | exellent la video tres bon montage !
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
CYANure Transactions (0) | Merci. Pour la zik, Klaus Badelt (B.O. Equilibrium), puis après la sortie du pay&spray, Birdy Nam Nam - The parachute ending (d'où le titre de la vidéo). (d'ailleurs aux amateurs d'electro, je ne peux que vous conseiller leur dernier album "Manual for successful rioting", il est génial) ----------- @croustillou: http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=56 Et en cherchant ça, je suis tombé là-dessus aussi, moi qui cherchais désespérement une Comet : Intéressant, je vais essayer. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 12-03-2009 à 23:15:54 |
croustillou Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) | Zut, le "patch" qui soit-disant ajoute des véhicules rares n'a pas l'air de fonctionner, ou alors je sais pas m'y prendre... |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Moi il marche impec --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
CYANure Transactions (0) | Alors j'ai pas de bol, je ne vois pas de bus rouler, et je ne vois pas plus de voitures de sport trainer dans le coin... Pourtant mon GTA est modifiable vu que j'ai déjà modifié le "flou" et les tâches de sang... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |