Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 

 

Je joue sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°6183291
westside7

Transactions (1)
Posté le 07-03-2009 à 12:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mp morphelin

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 12:06:06  profilanswer
 

n°6183321
vanhoenack​er

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:21:40  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


J'ai l'impression que ce soucis se produit on passe à 1Go de VRAM. :/


 :hello: je ne suis pas trop fier mais en désespoir de cause aux grands maux les grands remèdes :

  • desinstall et reinstall 9.2 : négatif
  • 800x600 tout au mini (super exploitation de la CG...) : négatif  
  • desinstall et reinstall GTA IV patchs 1 et 2: négatif
  • tentative de réparation de XP (impossible à cause d'une install de pilotes Intel ICH9) : négatif

la situation n'était peu brillante mais pas désespérée :

  • install toute fraiche de XP SP2 après formatage complet  
  • install SP3  
  • install Catalyst 9.2
  • install GTA IV + patch 1 + patch 2

résultat : NICKEL
je ne sais toujours pas vraiment ce qui bloquait mais rien à voir avec les 9.2 ni le Harware, il y avait un problème avec XP  
maintenant si ça réapparait, je déclarerais forfait je pense  :jap:  
il ne me reste plus qu'à tester le Tweak qui permet de tromper GTA IV sur la quantité de mémoire vidéo, les modifs sont prises en compte mais je ne pouvais constater les effets pour cause de plantage  
ps : en consultant la liste des erreurs de GTA IV je me suis dit que Rockstar ne s'était pas vraiment foulé
 
 
 

n°6183325
morphelin

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:22:33  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Tu peux me dire ou me mp tes réglages :) Tu tournes à  combien de fps ?


 
screen du menu
 
Ingame entre 20 et 40 fps grosso modo, ca tourne pas mal entre 25/30 fps
 
Edit: je rajouterai des screens, faut que je lance le jeu :p


Message édité par morphelin le 07-03-2009 à 12:27:50
n°6183332
westside7

Transactions (1)
Posté le 07-03-2009 à 12:23:57  profilanswer
 

Merci
Et le rendu est comment ?

n°6183342
westside7

Transactions (1)
Posté le 07-03-2009 à 12:27:31  profilanswer
 

Ça rame pas 25/30 fps sous gta ?

n°6183363
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:35:21  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Bonjour tout le monde !  
 
Voici en exclu HFR ma première vidéo GTA  :D (le logiciel permet finalement beaucoup de chose dans le choix des plans et c'est une bonne nouvelle ! )
 
Pour le pitch, c'est dix secondes de jeu pendant une poursuite ramenées à 3 minutes dilatées sous forme de clip !
 
Et c'est fou la somme de détails qu'il y a dans ce jeu [:kermit]
 
Donc à voir dans la vidéo :
 
- un policier qui fait une bavure
- un autre policier qui échappe à la mort alors que son collègue...
- une casquette et un pistolet qui s'envolent
- un fusil qui tire en tombant sur le sol
 
Et bien d'autres !  
 
Bon visionnage sur http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation
 
(Et n"hésitez pas à lâcher vos com [:mistral_ winner] )


 
 
Très bon, limite longuet/répétitif.


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6183369
vanhoenack​er

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:37:15  profilanswer
 

résultats (sans plantages, enfin  :) ) :
Moyenne images/sec. : 46.84
Durée: 37.08 sec
Utilisation processeur : 86%
Utilisation mémoire système : 66%
Utilisation mémoire vidéo : 94%
Mode d'affichage: 1440 x 900 (75 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité rendu: Très élevé
Résolution réflexions: Très élevé
Qualité eau: Très élevé
Qualité ombres: Très élevé
Profondeur de champ: 26
Distance détails: 51
Profondeur de champ: Off
Synchro verticale: Off


Message édité par vanhoenacker le 07-03-2009 à 12:40:03
n°6183372
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:37:38  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :

Bonsoir,  
RESC10 mémoire graphique pleine
quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?  :jap:
http://www.monsterup.com/upload/1236370938.jpg


 
 
Quand yaura une solution je rejouerai à ce jeux.
 
Je ne tolère pas de ne pas pouvoir jouer à un jeu sans que ca soit toutafond ou que ca plante  [:julm3]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6183380
vanhoenack​er

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:41:25  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


Quand yaura une solution je rejouerai à ce jeux.
Je ne tolère pas de ne pas pouvoir jouer à un jeu sans que ca soit toutafond ou que ca plante  [:julm3]


lis-moi c'est sur la même page  :) , j'ai résolu mon soucis

n°6183391
morphelin

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:45:58  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Merci
Et le rendu est comment ?


 
Pour les screens, j'en ai pris que deux, un assez récent, datant de la 1.0.2.0, le second étant de la 1.0.0.0 ou 1.0.1.0, de toute façon, il n'y a pas eu d'évolution du rendu flagrante entre les versions, si ce n'est que les effets de reflets sont beaucoup plus fins sur la 1.0.2.0 j'ai trouvé.
 
version 1.0.0.0 ou 1.0.1.0, si tu veux d'autres screens, sur ce topic il y en a plein, le rendu est identique ;)
version 1.0.2.0
 
 

westside7 a écrit :

Ça rame pas 25/30 fps sous gta ?


 
J' avais des micro saccades qui ont été résolues avec le patch 1.0.2.0 + catalyst 9.1 et qui ne sont pas réapparues avec les 9.2, donc pour moi, le jeu est fluide  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 12:45:58  profilanswer
 

n°6183399
westside7

Transactions (1)
Posté le 07-03-2009 à 12:50:01  profilanswer
 

ok thx

n°6183400
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:50:14  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :


lis-moi c'est sur la même page  :) , j'ai résolu mon soucis


 
 
Je vai pas réinstaller vista 64.
 
Éventuellement gta mais j'y crois pas trop.


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6183414
vanhoenack​er

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:54:33  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


Je vai pas réinstaller vista 64.
Éventuellement gta mais j'y crois pas trop.


ça n'a rien changé dans mon cas, par contre je suis reparti avec un OS tout neuf par la force des choses avec un grand ménage à la clef  :jap:

n°6183428
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:58:15  profilanswer
 

ok :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6183786
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 15:46:31  profilanswer
 

ça y est, j'ai exterminé la moitié des pigeons, m'en reste plus que 100  :sol:   :pt1cable:

n°6183865
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 16:30:32  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

ça y est, j'ai exterminé la moitié des pigeons, m'en reste plus que 100  :sol:   :pt1cable:


tu es motivé  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6183997
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 18:13:20  profilanswer
 

Bon j'ai un petit souci avec une mission ...
 

Spoiler :

C'est celle de l'hopital abandonné, d'Elizabeta, on "nettoie" l'hopital, ça c'est facile et après les flics arrivent de partout... Ca c'est moins facile. Du coup c'est quoi la tactique, il faut tuer tous les flics pour sortir ? Ou partir en courant en fonçant dans le tas ? Y'a une sortie cachée ou c'est la même entrée ?  
Bref, j'y arrive pas :(


 
Merci !  :pt1cable:

n°6184040
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 18:31:04  profilanswer
 

Esteb@n a écrit :

Bon j'ai un petit souci avec une mission ...
 

Spoiler :

C'est celle de l'hopital abandonné, d'Elizabeta, on "nettoie" l'hopital, ça c'est facile et après les flics arrivent de partout... Ca c'est moins facile. Du coup c'est quoi la tactique, il faut tuer tous les flics pour sortir ? Ou partir en courant en fonçant dans le tas ? Y'a une sortie cachée ou c'est la même entrée ?  
Bref, j'y arrive pas :(


 
Merci !  :pt1cable:


ha...cette mission...

Spoiler :


Oui c'est facile d'entrer, on a tout son temps. Soit on passe par l'entrée normale de devant, mais il y a aussi une échelle derrière le bâtiment qui permet d'entrer mais par le premier étage, ou ce qu'il en reste, il y a un gars ou deux sur le premier étage, ensuite il ne reste plus qu'à flinguer ceux du bas, et on peut atteindre le paquet sans rien perdre en vie et en dépensant le minimum de munitions.
Ça se corse dès qu'on choppe le paquet. Là il n'y a pas de secret, il faut sortir et flinguer tout le monde, plus on va vite et moins les flics du swat sont nombreux. Avec le fusil d'assaut ou le pompe (plutôt le fusil d'assaut, plus versatil) il faut se faire un chemin et s'enfuir en caisse, qu'on aura pris soin de garer pas trop loin lorsqu'on arrive, et dans le bon sens, et de la prendre plutôt costaud (j'aime bien les muscle car américaine, un bon compromis vitesse et solidité). C'est la partie la plus ardue de cette mission, quand on sort il faut bien repérer les flics et les neutraliser le plus vite et le plus proprement possible (à coup de headshot) Il y en a des bien planqués, il faut bien faire attention et pas trop lambiner non plus.
Ensuite pour semer les flic ben soit on le fait à la régulière, ou sinon il faut se rendre dans un pay'n spray pas trop loin de l'hôpital abandonné.

n°6184245
CYANure

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 20:09:38  profilanswer
 

Spoiler :

Le coup de fil au flic ripou pour faire baisser les étoiles de recherche ne marche pas pendant la mission? C'est pratique ça (bien que trop fastoche)


Sinon, semer les flics, c'est un jeu d'enfant, faufilez-vous au milieu des voitures, eux se les boufferont de plein fouet ou essayeront de les contourner, ils passent JAMAIs au milieu des voitures. Passez par les rues qui n'en sont pas (passages piétons etc), ils seront bloqués. Un peu simple les flics dans ce GTA, et y a plus l'armée en plus :(

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 07-03-2009 à 20:11:26
n°6184405
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 21:43:12  profilanswer
 

ah


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6184565
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 23:19:40  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

ça y est, j'ai exterminé la moitié des pigeons, m'en reste plus que 100  :sol:   :pt1cable:


J'avais entrepris cette "aventure" et au final il m'en manquait... 1 seul. [:tinostar]  
Il y a quelques jours, je trucidais du truand et je suis tombé sur le dernier pigeon. Gros coup de bol ! :D  
 

CYANure a écrit :

Spoiler :

Le coup de fil au flic ripou pour faire baisser les étoiles de recherche ne marche pas pendant la mission? C'est pratique ça (bien que trop fastoche)


Sinon, semer les flics, c'est un jeu d'enfant, faufilez-vous au milieu des voitures, eux se les boufferont de plein fouet ou essayeront de les contourner, ils passent JAMAIs au milieu des voitures. Passez par les rues qui n'en sont pas (passages piétons etc), ils seront bloqués. Un peu simple les flics dans ce GTA, et y a plus l'armée en plus :(


J'ai tenté un truc : "attaquer" la prison au Sud de la dernière île. Je suis atterri sur le toit de la prison avec un hélico et j'ai d'abord buté tous les gardiens. Ensuite la cavalerie est arrivée.  
Vu qu'on est en hauteur, il est assez facile d'anticiper ce qu'ils vont faire. De plus on voit les hélico d'assez loin et il est possible de s'en protéger un peu (le temps de sélectionner son RPG quoi :D). Bref, j'ai atteint assez rapidement les 6 étoiles en dégommant tout ce qui bougeait. Au bout d'un moment, il n'y a plus d'hélico qui viennent nous chatouiller et au sol il y a toujours des vagues de caisses de flics et de fourgons du SWAT qui arrivent mais c'est vraiment pas difficile de les avoir sans se faire amocher. :/
En fait j'ai repris mon hélico car je n'avais plus de munitions (MP5, M4, sniper, grenades et RPG à sec :whistle: ) mais encore les deux tiers de ma barre de vie...
Bon essayer de tenir au sol avec 6 étoiles, je pense qu'il ne faut pas trop y compter. Mais ce que j'ai essayé montre que l'IA est assez limitée. Elle ne m'a envoyé que 2 hélico militaires !? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 07-03-2009 à 23:22:07

---------------

n°6184591
shorty31

Transactions (1)
Posté le 07-03-2009 à 23:40:02  profilanswer
 

Esteb@n a écrit :

Bon j'ai un petit souci avec une mission ...
 

Spoiler :

C'est celle de l'hopital abandonné, d'Elizabeta, on "nettoie" l'hopital, ça c'est facile et après les flics arrivent de partout... Ca c'est moins facile. Du coup c'est quoi la tactique, il faut tuer tous les flics pour sortir ? Ou partir en courant en fonçant dans le tas ? Y'a une sortie cachée ou c'est la même entrée ?  
Bref, j'y arrive pas :(



Cette mission, je viens de la refaire ce soir (je me refais le jeu dans son intégralité, juste pour le plaisir  :love: )
 
 
=> tu restes au fond du batiment = en gros là où tu as chopé le "paquet"........ enfin tu recules dans le fond du couloir qui est juste à côté... tu t'accroupis histoire d'avoir une visée plus précise... et tu attends de voir le SWAT pointer le bout de son nez à l'autre bout du couloir... et tu vises la tête direct, ça aide :p ;)  
 
Lorque le nombre de flics a pas mal baissé (selon le radar) tu avances jusqu'à la pièce principale juste avant la sortie (là où tu es entré en fait)... en t'accroupissant derrière les merdes qui trainent, notament celle du fond de la pièce par rapport à l'entrée ( = là où un mec était posté lorsque tu es arrivé ), tu squattes 2 min le temps de VRAIMENT faire le ménage par rapport aux renforts qui arrivent...  ;)  
 
Lorque la voie est dégagée (= seulement 2/3 flics restants au radar), tu cours jusqu'au grillage déchiré... et là en effet, avoir garré une caisse à ce niveau là à ton arrivée, ça peut aider...  :whistle:  
 
 
Perso, mon coupé Banshee m'attendait là... le top pour filer de manière rapide et efficace :sol:  
 
Remarque à moi-même => condedieu, entre la tenue de route drifteuse à souhait [:nico54] la gueule de folie vue de derrière :love: et les échappements qui pétaradent à tout va [:fluk] , qu'est-ce que je la kiffe c'te caisse [:cerveau lent]


Message édité par shorty31 le 07-03-2009 à 23:57:04
n°6184699
CYANure

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 02:02:06  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


J'ai tenté un truc : "attaquer" la prison au Sud de la dernière île. Je suis atterri sur le toit de la prison avec un hélico et j'ai d'abord buté tous les gardiens. Ensuite la cavalerie est arrivée.
Vu qu'on est en hauteur, il est assez facile d'anticiper ce qu'ils vont faire. De plus on voit les hélico d'assez loin et il est possible de s'en protéger un peu (le temps de sélectionner son RPG quoi :D). Bref, j'ai atteint assez rapidement les 6 étoiles en dégommant tout ce qui bougeait. Au bout d'un moment, il n'y a plus d'hélico qui viennent nous chatouiller et au sol il y a toujours des vagues de caisses de flics et de fourgons du SWAT qui arrivent mais c'est vraiment pas difficile de les avoir sans se faire amocher. :/
En fait j'ai repris mon hélico car je n'avais plus de munitions (MP5, M4, sniper, grenades et RPG à sec :whistle: ) mais encore les deux tiers de ma barre de vie...
Bon essayer de tenir au sol avec 6 étoiles, je pense qu'il ne faut pas trop y compter. Mais ce que j'ai essayé montre que l'IA est assez limitée. Elle ne m'a envoyé que 2 hélico militaires !? :heink:

 

Bah pour me marrer, quand j'avais pas encore débloqué les îles, j'étais passé dans la seconde île, donc 6 étoiles, et j'ai réussi sans grand mal à me planquer et à effacer les étoiles. Bon par contre, deux secondes après, elles sont réapparues vu que j'étais pas censé être ici. Le seul soucis je trouve, c'est qu'ils fusillent ta caisse et que tu finis par soit exploser et mourir, soit en sortir et là, tu as de grandes chances de mourir en étant à pied.


Message édité par CYANure le 08-03-2009 à 02:03:03
n°6184826
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 10:05:45  profilanswer
 

barnabe a écrit :


ha...cette mission...

Spoiler :


Oui c'est facile d'entrer, on a tout son temps. Soit on passe par l'entrée normale de devant, mais il y a aussi une échelle derrière le bâtiment qui permet d'entrer mais par le premier étage, ou ce qu'il en reste, il y a un gars ou deux sur le premier étage, ensuite il ne reste plus qu'à flinguer ceux du bas, et on peut atteindre le paquet sans rien perdre en vie et en dépensant le minimum de munitions.
Ça se corse dès qu'on choppe le paquet. Là il n'y a pas de secret, il faut sortir et flinguer tout le monde, plus on va vite et moins les flics du swat sont nombreux. Avec le fusil d'assaut ou le pompe (plutôt le fusil d'assaut, plus versatil) il faut se faire un chemin et s'enfuir en caisse, qu'on aura pris soin de garer pas trop loin lorsqu'on arrive, et dans le bon sens, et de la prendre plutôt costaud (j'aime bien les muscle car américaine, un bon compromis vitesse et solidité). C'est la partie la plus ardue de cette mission, quand on sort il faut bien repérer les flics et les neutraliser le plus vite et le plus proprement possible (à coup de headshot) Il y en a des bien planqués, il faut bien faire attention et pas trop lambiner non plus.
Ensuite pour semer les flic ben soit on le fait à la régulière, ou sinon il faut se rendre dans un pay'n spray pas trop loin de l'hôpital abandonné.



 
 
Allezj'la refait ce matin, on verra si j'y arrive ;)

n°6184944
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 11:13:36  profilanswer
 

Esteb@n a écrit :

Allezj'la refait ce matin, on verra si j'y arrive ;)

Spoiler :

Comme technique valable y'a aussi celle du lache, c'est à dire la fuite :D. Des que t'as pris le paquet tu pars en courant. Si vraiment un flic te gene t'essaie de l'avoir avec le mitraillette legere. Si tu pars tout de suite en courant les flics auront pas eu le temps de se mettre tous en position.
 
J'avais utilisé cette technique et elle marche très bien.


n°6184987
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 11:47:35  profilanswer
 

Un de plus sur le topic, je me suis laissé tenter il y a quelques jours...
 
Et après quelques surprises (je suis à peu près à 30%, une seule planque, et mal située en plus (la deuxième)? Seulement deux places de parking? Pas de moyen de se faire du fric facile comme les paris de GTA SA ou les missions de police avec un tank dans Vice City?), je m'éclate autant que sur les derniers opus :)
 
Justement, la mission de l'hôpital, je l'ai faite hier...
 

Spoiler :

Je l'ai recommencée une fois, et à chaque fois j'ai fait la bêtise de prendre le 4x4 qui attend près du grillage pour fuir. Je ne sais pas si c'est lui qui est asthmatique ou si les flics l'ont vraiment démoli dès que je suis rentré dedans, mais impossible de les semer avec  :sweat:  
 
Par contre, une fois arrivé dans Algonquin, on trouve une bagnole correcte (même pas besoin de prendre une fusée), une bonne ligne droite (pas compliqué, merci le plan hippodamien), et là c'est presque trop facile...
 
Mort de rire, sinon, la fin de Manny et de son réalisateur  :lol:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°6185025
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 12:00:24  profilanswer
 


Ca m'a surpris aussi. Peut être un bug ? [:petrus75]


---------------

n°6185049
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 12:10:40  profilanswer
 

- gab a écrit :


 

Spoiler :


 
Mort de rire, sinon, la fin de Manny et de son réalisateur  :lol:



Spoiler :

au début je me suis dit "nan c'est pas vrai c'est une blague oo' "il était lourd manny mais pas chiant. et ensuite le coup du doc "il a prit une balle dans l'oeil..."


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6185055
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 12:13:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Spoiler :

au début je me suis dit "nan c'est pas vrai c'est une blague oo' "il était lourd manny mais pas chiant. et ensuite le coup du doc "il a prit une balle dans l'oeil..."



Spoiler :

Moi pendant cette mission, après que Elisabetha a tué Manny et son cameraman, quand il fallait les ramener au docteur, pendant le trajet, le coffre de la bagnole s'est ouvert, avec les bras de manny qui dépassaient de la caisse...ça doit être fait exprès, mais par chance, je n'ai croisé aucune caisse de flic jusqu'au point de RDV....je ne sais pas si ça l'a fait à tout le monde...

n°6185082
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 12:29:33  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

au début je me suis dit "nan c'est pas vrai c'est une blague oo' "il était lourd manny mais pas chiant. et ensuite le coup du doc "il a prit une balle dans l'oeil..."



Spoiler :

Oui, c'est parce que c'était si inattendu et soudain que ça m'a fait marrer :lol:


barnabe a écrit :

Spoiler :

Moi pendant cette mission, après que Elisabetha a tué Manny et son cameraman, quand il fallait les ramener au docteur, pendant le trajet, le coffre de la bagnole s'est ouvert, avec les bras de manny qui dépassaient de la caisse...ça doit être fait exprès, mais par chance, je n'ai croisé aucune caisse de flic jusqu'au point de RDV....je ne sais pas si ça l'a fait à tout le monde...



Spoiler :

Ca me l'a fait aussi, du coup, vu que des piétons s'enfuyaient en hurlant dès que je passais près deux je me suis garé pour refermer le coffre (touche action). J'aime beaucoup, c'est le genre de petites choses qui rend le jeu plus vivant, et une mission très simple plus plaisante :)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°6185661
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 17:49:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Spoiler :

Moi pendant cette mission, après que Elisabetha a tué Manny et son cameraman, quand il fallait les ramener au docteur, pendant le trajet, le coffre de la bagnole s'est ouvert, avec les bras de manny qui dépassaient de la caisse...ça doit être fait exprès, mais par chance, je n'ai croisé aucune caisse de flic jusqu'au point de RDV....je ne sais pas si ça l'a fait à tout le monde...



Spoiler :

sisi ça le fait :jap:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6185929
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 19:56:39  profilanswer
 

:hello:

immikimaru a écrit :

bonsoir tout le monde :D je suis étonné de voir qu'il n'y a toujours pas de VRAIS mods véhicules pour GTAIV... Vous savez si c'est possible avec cette nouvelle mouture?

Have fun :D

n°6186771
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 10:24:17  profilanswer
 

Vivement un bon gros pack qui refait toutes les voitures du jeux en version "real life" :love: ,
parce que se les faire une par une...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6187403
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 14:07:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! Après le clip, voilà le court métrage GTA en préparation, et justement, l'accessoiriste
cherche une cagoule pour le rôle principal, on peut en trouver dans le jeu quelque part ?  :D  
Merci !

n°6187416
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 14:12:08  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Bonjour tout le monde ! Après le clip, voilà le court métrage GTA en préparation, et justement, l'accessoiriste
cherche une cagoule pour le rôle principal, on peut en trouver dans le jeu quelque part ?  :D  
Merci !


Après la "prise" de la banque tu peux en avoir une normally.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6187451
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 14:26:40  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Après la "prise" de la banque tu peux en avoir une normally.


 
Merci ! La cagoule, on peut la mettre via son armoire en fait ? cool  :sol:  

n°6187868
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:15:26  profilanswer
 

:hello: oui, dans changer de chapeau  :sol:  
http://www.zimagez.com/miniature/chapeau28.jpg

n°6188154
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:40:58  profilanswer
 

Dites, est-il possible d'acheter une caisse sur le net dans le jeu ? :??:
Ça permettrait de dilapider un peu son argent et de pouvoir revoir les Infernus et autres Comet après le jeu fini...
Je suis à plus de 100 h de jeu et je n'ai vu une Infernus que grâce au cadeau de vous savez qui. :/ Dans les précédents GTA, on tombait sur les caisses rares de temps en temps mais là, on se demande franchement pourquoi ils se sont fatigués à les modéliser... :o


---------------

n°6188171
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:43:56  profilanswer
 


OUi, un mini bug dans le jeu, des fois on perd son chapeau ou sa casquette, impossible de la remettre, sinon retourner à l'une de ses planques (car le chapeau on le perd, mais il reste quand-même recensé parmi nos fringues.)

poiuytr a écrit :

Dites, est-il possible d'acheter une caisse sur le net dans le jeu ? :??:
Ça permettrait de dilapider un peu son argent et de pouvoir revoir les Infernus et autres Comet après le jeu fini...
Je suis à plus de 100 h de jeu et je n'ai vu une Infernus que grâce au cadeau de vous savez qui. :/ Dans les précédents GTA, on tombait sur les caisses rares de temps en temps mais là, on se demande franchement pourquoi ils se sont fatigués à les modéliser... :o


Non je ne crois pas qu'on puisse acheter des caisses sur le net dans le jeu. Pour chopper la Infernus c'est en effet assez tendu, il existe néamoins quelques techniques pour ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR