Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°6024190
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 02-01-2009 à 19:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question a propos des rencontres sur le meetic de gta :  

J'avais un rv avec kiki, mais a cause d'une mission je l'ai louper. Elle m'a renvoyé un message d'insulte, et sur le site elle n'est plus referencé !. Donc je voudrais savoir s'il y aviat moyen de ratraper mon erreur.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 19:40:34  profilanswer

n°6024316
Temperance
Dr Evans & Mister House
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 20:29:00  profilanswer

P'tain à chaque fois que j'essaye de sauvegarder une partie en me rendant dans ma planque, j'ai le droit à une erreur "mémoire graphique pleine", et retour sous Windows :/

Pourtant les sauvegardes rapides marchent bien. C'est connu comme problème ? :)

n°6024379
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 20:50:38  profilanswer

jugurtha94 a écrit :

:lol:  Comme quoi COD4 rend bête :lol: :o

J'te permet pas morveux, elle va tomber celle la si tu continues  [:dakans]

n°6024599
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 22:27:56  profilanswer

Grr.. deux fois la mission je foire tres bêtement..
Vers la fin du jeu " Price is right "..

Premiere fois je me boite en sanchez qui tien pas du tout la route, deuxieme fois lorsque je tire, je suis a couvert, je veux balancer une grenade et il la balance a 2 millimetres de moi..

Je fais donc une pause :D

n°6024625
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 22:40:03  profilanswer

il est trop fort ce jeu,
je me suis amusé à faire un max de dégats et tout, trop trop comiqie.
Tiens à la station essence, ça a pas râté, suis mort sur le coup lol

n°6024631
du bist wa​s du isst

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 22:42:44  profilanswer

n°6024641
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 22:47:55  profilanswer

Ca c'est bien vrai :o

n°6024647
-_LB_-

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 22:52:04  profilanswer

Salut à tous  :)  
J'ai installé GTA IV, mais j'ai un léger, très léger problème, mais ça la fout mal en fait : j'ai pas d'numéro d'série ( :sweat: ), donc si quelqu'un saurait où j'pourrais en trouver un, ca s'rait sympa d'sa part, merci d'avance  :jap:

n°6024660
hide

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 22:58:37  profilanswer

3200+++ a écrit :

c'est dingue, j'ai eu aucun ralentissement a ce moment moi...

Vu le coût de ta config et le temps que t'as passé dessus pour l'o/c, c'est pas si dingue que ça :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6024665
hide

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 22:59:48  profilanswer

-_LB_- a écrit :

J'ai installé GTA IV, mais j'ai un léger, très léger problème, mais ça la fout mal en fait : j'ai pas d'numéro d'série ( :sweat: ), donc si quelqu'un saurait où j'pourrais en trouver un, ca s'rait sympa d'sa part, merci d'avance  :jap:

Ramène le jeu au magasin, ils sauront te l'échanger contre un exemplaire dont le livret contient un numéro de série [:romf]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 22:59:48  profilanswer

n°6024666
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:00:31  profilanswer

-_LB_- a écrit :

va l'acheter, tu auras le numéro dans ta boi boite.

n°6024672
-_LB_-

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:06:55  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Ouais, m'enfin j'crois que maintenant c'est un peu tard, j'lai enfin eu " d'une autre manière " ( :sarcastic: ) j'vais pas me pointer au magasin pour l'acheter alors que j'lai déjà installé  :sweat:  donc je sais pas si quelqu'un a une autre solution, bah j'aimerais bien savoir s'il vous plait :D Merci d'avance encore une fois

n°6024676
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 02-01-2009 à 23:08:55  profilanswer

-_LB_- a écrit :

Ouais, m'enfin j'crois que maintenant c'est un peu tard, j'lai enfin eu " d'une autre manière " ( :sarcastic: ) j'vais pas me pointer au magasin pour l'acheter alors que j'lai déjà installé  :sweat:  donc je sais pas si quelqu'un a une autre solution, bah j'aimerais bien savoir s'il vous plait :D Merci d'avance encore une fois

C'est quoi ton autre maniere, steam :??:

n°6024677
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:10:02  profilanswer

r1-bo a écrit :

C'est quoi ton autre maniere, steam :??:

Relou va :D

n°6024679
-_LB_-

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:11:57  profilanswer

Exactement !! Très j'dirais  :D  j'plaisante t'inquiète

n°6024681
Fouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:12:16  profilanswer

-_LB_- a écrit :

Tu le trouveras au dos de l'un des 2 livrets fournis avec les 2 DVD du jeu.

n°6024684
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:14:09  profilanswer

-_LB_- a écrit :

T'as su DL le jeu et t'as pas été foutu de trouver un nfo ou autre contenant un serial :??:

n°6024687
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:15:41  profilanswer

mon bench de gta 4 avec mon cpu e8400 o/c à 4005MHz :D

Citation :

Statistiques
Moyenne images/sec. : 54.00
Durée: 37.00 sec
Utilisation processeur : 94%
Utilisation mémoire système : 62%
Utilisation mémoire vidéo : 98%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1440 x 900 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Elevé
Profondeur de champ: 25
Distance détails: 37

Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Intégrale  
Service Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT  
Version des pilotes de carte graphique : 180.48
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E8400  @ 4.00GHz

ID Fichier : Benchmark.cli

n°6024689
-_LB_-

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:16:01  profilanswer

Fouge a écrit :

Oui c'est exactement c'que j'me suis dit, mais ensuite j'suis rev'nu sur Terre et j'me suis rappelé que j'avais pas d'livrets parce que pas de DVD nan plus  :lol:  c'est bien ça le " problème "  :whistle:

n°6024690
-_LB_-

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:18:16  profilanswer

BanditFlo a écrit :

T'as su DL le jeu et t'as pas été foutu de trouver un nfo ou autre contenant un serial :??:

Bah en fait si, mais tout ceux que j'ai trouvé ( fichiers .nfo ou autre ) ne ... " fonctionnaient pas "  :pfff: donc si quelqu'un aurait un lien pour un BON .nfo ou un BON serial, merci d'avance ca s'rait sympa et ca f'rait une personne de plus qui s'rait bien contente de jouer à GTA  :D

n°6024699
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:25:33  profilanswer

tu veux un serial pour jouer online?
tu es malin toi, ne pas acheter et tout pour avoir acces a toutes les fonctionnalité du jeu ^^
j'ai juste un conseille a te donner, si tu veux le serial tu va la boutique quand c'est ouvert et tu achètes le jeu ^^
si tu peux pas bouger tes fesses achètes sur steam :D

et en plus tu reste dans la légalité  :whistle:

n°6024704
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:27:39  profilanswer

Moi je dirais Garomodo

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°6024707
Temperance
Dr Evans & Mister House
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:28:40  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Fouge a écrit :

BanditFlo a écrit :

MatadorXV3 a écrit :

tu es malin toi, ne pas acheter et tout pour avoir acces a toutes les fonctionnalité du jeu ^^
j'ai juste un conseille a te donner, si tu veux le serial tu va la boutique quand c'est ouvert et tu achètes le jeu ^^

Y a de l'écho sur ce topic :o

n°6024709
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:29:15  profilanswer

bon pas de jeux de poKer alors ? Et existe t il un stand de tir ?? Pour s'entrainer un petit peu. Ou un stand de tir fête foraine. Pasque le bowling and Co ça va bien 30 seconde mais pas plus :P

n°6024710
jello

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:29:43  profilanswer

Le gars avec une version warez qui vient couiner pour avoir un sérial. [:clooney46] Je croyais qu'il y en avait plus des comme ça, même chez jv.com...

n°6024717
-_LB_-

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:31:15  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Bah en fait c'est pas tellement pour jouer online, c'est pour jouer tout court  :p  mais bon, pour le moment j'vois vraiment pas comment j'peut faire, donc en dernier recours j'irais " bouger mes fesses " pour aller l'acheter  :wahoo:  ( j'ai bien dit en dernier recours  :sol: )

n°6024720
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:32:40  profilanswer

philipppe a écrit :

bon pas de jeux de poKer alors ? Et existe t il un stand de tir ?? Pour s'entrainer un petit peu. Ou un stand de tir fête foraine. Pasque le bowling and Co ça va bien 30 seconde mais pas plus :P

ouais je suis d'accord avec toi pour le bowling, flechettes, billard, ...

sinon y'a un parcours de golf  

mais on peut pas jouer au golf. :D

y'a aussi un skate-park, on puet y faire des petites acrobaties en sanchez par exemple  :sol:  
sinon rien de fou ^^

n°6024725
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:35:13  profilanswer

-_LB_- a écrit :

Bah en fait c'est pas tellement pour jouer online, c'est pour jouer tout court  :p  mais bon, pour le moment j'vois vraiment pas comment j'peut faire, donc en dernier recours j'irais " bouger mes fesses " pour aller l'acheter  :wahoo:  ( j'ai bien dit en dernier recours  :sol: )

ben pas besoin de serial pour jouer.
j'en sais pas plus, j'ai le vrai jeu :P

n°6024727
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:37:49  profilanswer

j'ai fini l'histoire principale, enfin :D
plus qu'a faire le reste ^^

n°6024728
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:38:31  profilanswer

Pas de poker ou stand de tir alors ? Je suis vraiment étonné, vu le style de jeu ca me parait des incontournables :/. Voir meme une salle de sport avec un ring (j'avais fait ca qd j'avais testé brievement un autre GTA je crois)

Pareil il aurait pu rajouter une piste de Kart. Enfin les idees ne manquent pas : je suis un peu decu pour le coup :/. J'aime bien c'est beau, plein de liberté, ville vivante. Mais à part se balader et enchainer les missions (ce qui est deja tres sympa) ca manque de fun. Un petit circuit de Kart, un stand de tir, tir au canard pour les nuls comme moi etc. C'est quand même facile à rajouter, vraiment dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 02-01-2009 à 23:39:32
n°6024737
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:41:34  profilanswer

ouais c'est bete, y'avait pas mal de petits "extra" dans San Andreas, peut être ils ont pas tout mis pour garder des trucs pour l'opus suivant :D

n°6024743
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 02-01-2009 à 23:42:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Pas de poker ou stand de tir alors ? Je suis vraiment étonné, vu le style de jeu ca me parait des incontournables :/. Voir meme une salle de sport avec un ring (j'avais fait ca qd j'avais testé brievement un autre GTA je crois)

Pareil il aurait pu rajouter une piste de Kart. Enfin les idees ne manquent pas : je suis un peu decu pour le coup :/. J'aime bien c'est beau, plein de liberté, ville vivante. Mais à part se balader et enchainer les missions (ce qui est deja tres sympa) ca manque de fun. Un petit circuit de Kart, un stand de tir, tir au canard pour les nuls comme moi etc. C'est quand même facile à rajouter, vraiment dommage :/

Tout a fait d'accord avec toi. Manque aussi le fait de pouvoir fair monter dans sa voiture les peripatetitiennes, d'avoir une commande pour engager la discussion avec n'importe qui dans la rue ...
J'espere que dans le futur add on, ils rajouteront tous ces petits details.

n°6024748
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:47:36  profilanswer

ouais ça serait bien.
ce qui serait surtout génial (j'en avait parler avec un pote) c'est de faire un MMORPG de GTA, avec différentes classes de joueurs :
-dealer, braqueur, voleur a  la tire, vendeur de femmes, maquereau, flic, pompier, ambulancier, etc
enfin c'est pas les "métiers" qui manquent ^^
ça serait cool ça :D

n°6024751
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:49:23  profilanswer

Oui c'est vrai que de temps en temps on a envie de s'incruster dans une discussion ou d'aborder qq un. J'ai eu un petit bonhomme vert sur la carte une fois : ca a declenché un mini event. Un camé complètement cramé qui m'a filer 100 $ comme ca. C'était rigolo.

Bon va falloir que je m'ameliore en shoot en situation reel alors :/ Ca fait 3 fois que je refais une des premieres missions pour le rasta.

Spoiler :

un gars qu'on suis dans un immeuble. Arriver on tire dans la porte : a l'inerieur 3 gars : 2+ celui qu'on doit chopper. Le jeux indique : prener le vivant, je veux bien mais a desarmer apres mettre fait shoooter par les 2 autres c'est tres chaud :/. Si qq un a une astuce je suis preneur.

n°6024759
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 23:52:32  profilanswer

oui le mec qui t'as filer les 100$ c'est les personnages aléatoires il te demande des service ou autre choses des fois.
c'est comme des missions annexes, il faut ce balader dans les rues pour les rencontrer.
pour la mission je regarde et je te dis
edit

Spoiler :

c'est la mission ou il faut suivre un dealer et le retrouver dans un appart?
si oui, il faut tous les buter ^^

Message cité 1 fois
Message édité par MatadorXV3 le 02-01-2009 à 23:54:05
n°6024776
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 03-01-2009 à 00:07:00  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

ouais ça serait bien.
ce qui serait surtout génial (j'en avait parler avec un pote) c'est de faire un MMORPG de GTA, avec différentes classes de joueurs :
-dealer, braqueur, voleur a  la tire, vendeur de femmes, maquereau, flic, pompier, ambulancier, etc
enfin c'est pas les "métiers" qui manquent ^^
ça serait cool ça :D

Trop bonne idée :love:
Mais tu imagines tous les bugs pour un jeu aussi vaste :??:

[:ddr555]

n°6024780
-Bart-

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 00:10:01  profilanswer

r1-bo a écrit :

d'avoir une commande pour engager la discussion avec n'importe qui dans la rue ...

T'imagines le paquet de lignes de dialogues que les scénaristes devraient créer.
Je trouve que les réactions de l'IA sont déjà assez variées (j'ai eu le droit à un "Don't kill me, I'm still a virgin" après avoir braqué un passant lambda  :whistle: ) et puis, lors des sorties avec les potes et les copines, les dialogues sont assez riches et nombreux (après une 40aine d'heures de jeux j'ai pas encore eu deux fois le même dialogue).
Mais c'est clair que, même si le jeu est vraiment très riche et que la ville fait plus vivante que jamais, c'est quand même dommage que certains éléments de GTA SA aient été supprimés (avions, vélos, coiffeur, variation du physique, missions annexes plus variées ...). Au moins, ça leur donne une marge d'amélioration pour le prochain opus.  :)

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°6024781
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 03-01-2009 à 00:11:26  profilanswer

-Bart- a écrit :

T'imagines le paquet de lignes de dialogues que les scénaristes devraient créer.
Je trouve que les réactions de l'IA sont déjà assez variées (j'ai eu le droit à un "Don't kill me, I'm still a virgin" après avoir braqué un passant lambda  :whistle: ) et puis, lors des sorties avec les potes et les copines, les dialogues sont assez riches et nombreux (après une 40aine d'heures de jeux j'ai pas encore eu deux fois le même dialogue).
Mais c'est clair que, même si le jeu est vraiment très riche et que la ville fait plus vivante que jamais, c'est quand même dommage que certains éléments de GTA SA aient été supprimés (avions, vélos, coiffeur, variation du physique, missions annexes plus variées ...). Au moins, ça leur donne une marge d'amélioration pour le prochain opus.  :)

Voila, d'ou le futur add on.
J'espere qu'il n'y en aura pas 5 ou 6 :D

n°6024782
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 00:12:47  profilanswer

Temperance a écrit :

Y a de l'écho sur ce topic :o

Je ne parle ni de livret ni d'acheter [:spanotfote]

n°6024783
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 00:13:07  profilanswer

r1-bo a écrit :

Trop bonne idée :love:
Mais tu imagines tous les bugs pour un jeu aussi vaste :??:

[:ddr555]

oui des bugs, y'en a toujours :D
si y'en avait pas ça ferait bizarre  :whistle:

n°6024792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 00:24:05  answer

-_LB_- a écrit :

Adieu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)