| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
stephenduroux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 11:25:42 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) | Bon je pose quand même ma question technique alacon Message cité 3 fois Message édité par ssx99harlock le 29-12-2008 à 11:44:19 |
Alisteroid Transactions (1) |
_synapse_ Transactions (0) |
|
Ah oui les fameuses ombres digne de 1995, les erreurs de clipping à gogo, les textures qui se font la malle, c'est clairement superbe ouais Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 29-12-2008 à 11:47:12 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | coule les mods pour les bus dans la ville , plus de sang , mega explosions , ca augure du bon pour la suite ... --------------- [Awesome !] |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Je viens de changer me 9600gt Golden sample par une 4850 golden sample, j'ai remarqué 2 choses: chez ATI les ombres sont beaucoup plus propres mais les textures qui disparaissent sont plus nombreuses.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:54:50 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) |
|
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
le seul élément "hardware" qui ai changé entre les 2 c'est l'écran, et j'ai un poil augmenté les setting en plus Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-12-2008 à 13:34:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | c'est clair qu'en termes de fun, il est excellent! tu en a marre de faire les missions? tu vas faire un billard ou te faire quelques centaines de flics, ou les missions police sont bien detendantes aussi, et j'adore les dialogues avec lj et badman, j'me poile en regardant la grosse fumée sortir des vitres quand lj est dans ta caisse, bref, bien fun. |
|
burgoboby Transactions (1) | je vous conseil les 181.00 pour les possesseurs de carte Nvidia le gain est significatif ! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
J'enchaîne les missions et plus j'avance dans le jeu plus je le trouve beau, bien fignolé, plein de détails marrants et offrant pleins de délires possibles. Les graphiques 'différents' on s'y fait, il faut voir ça comme un parti-pris artistique et un compromis pour afficher plus de détails qui rendent la ville plus vivante. Bien sûr quand on a la boite dans les mains et qu'on arrive pas à le faire tourner on trouve que le portage et a chier et que les gars de chez Rockstar sont des escrocs. Mais une fois que ça tourne on réalise que faire un jeu avec une ville si étendue, pleine de vie à tous les niveaux et le tout en streaming complet est une vraie performance technique et que c'est loin d'être des bras cassés. Le problème de GTA et des jeux exigeants en général est pour moi lié au parc des PC. Tous différents, autant du point de vue hardware que software. Créer un soft exploitant autant de composants différents (hard et soft) et étant compatible avec tout le parc de PC c'est quasi mission impossible. Message cité 2 fois Message édité par thematatak le 29-12-2008 à 13:45:48 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | L'ia et la physique sont assez impressionnantes. Un conducteur me renverse ? Il peut aussi bien sortir pour voir si je vais bien que m'écraser complètement et me tuer. |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | oui, a reglages egaux sur mon 19" c'est super fluide tout a fond sauf le champ a 50, par contre, sur ma tv full hd... c'est un diaporama |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jesaipacki Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Je n'ai pas dit que le jeu avait été parfaitement bien fini, béta-testé, et tout ça... J'avance juste le fait que quand on voit tourner le jeu, on réalise le boulot derrière et que le rendre compatible avec TOUT les PCs, c'est balèze. ça n'excuse en rien le baclage dont il a été victime. Pour moi Crysis c'est pas le plus représentatif. Il exploite au maximum les composants graphiques du PC, mais le jeu en lui même n'a rien de révolutionnaire d'un point de vue IA, interactions, etc... Je crois surtout qu'il vaut mieux économiser son 'énervement' pour des causes importantes comme la faim dans le monde ou les pandas qui meurent plutôt que pour un jeu qu'on arrive pas à lancer... EDIT:ortho Message édité par thematatak le 29-12-2008 à 14:12:53 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) | J'ai reçu le jeu pour Noël, suivant ce thread depuis le début je m'attendais au pire mais pour l'instant après 3h de jeu j'ai eu absolument aucun problème, c'est fluide, assez joli et parfaitement jouable avec les "réglages consoles" indiqués sur Ere Numérique. J'imagine qu'avec du meilleur matos ça doit être psychologiquement embètant d'avoir la View et Details de la PS3 mais moi ça me convient sans problèmes... Average FPS: 42.03 Graphics Settings Hardware (le CPU est @3000Mhz, 2GB de RAM) Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 29-12-2008 à 14:12:25 |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai toujours le même problème, j'ai beau passer sur chaque "flèche" pour commencer une mission, ça ne fait rien. Il n'y a que les rendez-vous avec Michelle qui fonctionnent |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Sinon, tiens, question. Les tours en hélicoptères payants, ça sers à quoi ? Car le faire tout seul, on s'en fou un peu (autant piquer l'hélico), et à chaque fois que j'ai voulu amener une nana, bha il n'y avais plus un seul hélico sur l'héliport... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |