| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 12:06:34 ![]() ![]() |
biker987 Transactions (0) | c'est quoi ton disque dur sata ou ide ? |
karlu Transactions (0) | IDE tout juste formaté avec une partition système et une partition jeux. |
barnabe Transactions (0) | Pareil cez moi, une soixantaine d'heures de jeu, aucun plantage répertorié, aucun bug rédhibitoire (des fois des retards sur les textures, mais ce n'est pas systèmatique, ça dépend des décors.
|
jaiencorefaim Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ◊[Dell Vostro 1700 : Intel Core 2 Duo T8300 (2.4 Ghz) - Nvidia GeForce T8600M GT (256 Mo) - 3 Go RAM - 320 Go DD - 17" (1440x900) - Windows Vista Familiale Premium] |
biker987 Transactions (0) | j'ai le meme probleme que toi |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 28-12-2008 à 13:06:58 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
biker987 Transactions (0) | tu est par cable ou wifi ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonjour. Je suis arrivé aux missions avec Playboy X, et au moment où j'ai reçu un SMS en disant de venir sur la jetée. J'y vais, et lorsque je passe sur le "curseur" pour lancer la mission, rien ne se passe. Pareil lorsque je vais voir Playboy X, je passe sur le curseur et rien ne se passe. Bug, ou c'est fait exprès? Et lorsque je dois retrouver le gars pour un rendez-vous galant, je vais dans le café, mais je ne vois personne à l'heure fixée.. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 28-12-2008 à 13:26:02 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 13:25:31 ![]() ![]() |
0ver9k Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Ca dépend des configs |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (0) | Pareil, aucun de chez aucun soucis.
|
juluparien Transactions (0) | j'ai un soucis lors de la mission payback
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | c'est dommage d'ailleurs une si bonne config bridée par 2 misérables go |
cornichone Transactions (0) | Ba moi j'adore ce jeu... malgré les bugs, malgré le lag (relatif) |
barnabe Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je ne suis pas en mission, justement. Je vois le "X" et le "M" je crois sur la map, plus tous les autres repères... |
lecco grand adepte du ctrl+ZTransactions (0) |
--------------- illustration/ |
Joe_D_Morgan Transactions (0) | Ok Darkinou je vais tester ca. Je te tiens au courant voir si ca marche.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Idem .. pas de bug en vue
Message édité par zbineulongtime le 28-12-2008 à 14:41:55 --------------- . |
xdingo agadouTransactions (0) | Suite des aventures:
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 28-12-2008 à 14:52:33 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
t0uma1 Transactions (0) | Salut à tous , j'ai lu un peu le topic et je vois que pas mal de monde recommander 4Go de Ram , vous jouez donc sous vista 64Bits ? ( ou XP en 64Bits )
|
biker987 Transactions (0) |
Message édité par biker987 le 28-12-2008 à 14:55:47 |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
biker987 Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) | Bon vu les 3 dernières pages je pense qu'il va falloir créer un topic technique GTA En 3 pages il doit y avoir un ou deux post au grand max qui parle du jeu en lui même (ce dont sert ce topic à la base Message édité par Le General le 28-12-2008 à 15:04:13 |
biker987 Transactions (0) | j ai créé un topic pour sa |
BanditFlo Transactions (0) | Justement, quel intérêt de faire un nouveau topic si celui-ci était condamné à mourrir avec ses 1-2 posts quotidiens? Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 28-12-2008 à 15:09:07 |
biker987 Transactions (0) | pourquoi condamné a mourire ? |
biker987 Transactions (0) | je viens de crée un topic spécialement pour les problemes rencontré dans gta 4 . |
--------------- . |
Très bonne idée ... ça serait bien que l'on parle un peu + du jeu ici, et moins des bugs. S'organiser des parties online HFR, etc .. par exemple. Ou des aides de jeu. Bref, tout ça est noyé par le technique ici c'est chiant Message édité par zbineulongtime le 28-12-2008 à 15:23:04 --------------- . |
biker987 Transactions (0) | ok merci |
biker987 Transactions (0) | par contre je sais pas si mon titre est bon ?
|
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 28-12-2008 à 15:28:06 |
Edit : comme le suggère barnabe, il va falloir que tu entretienne le 1ier post, en mettant de la matière et en rescensant les soucis techniques, les corrections, etc ... Message édité par zbineulongtime le 28-12-2008 à 15:27:46 --------------- . |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |