| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 11:33:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 11:51:45 ![]() s'ils arrêtaient les portages foireux console->pc |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kaiser52 Transactions (0) | Ouai y'à de l'optimisation de se coté, mais ça ne fait pas tous.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kaiser52 Transactions (0) | De mieux en mieux >> http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] atible.htm --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
XaTriX Transactions (1) | M'étonnerait ça --------------- Proxytaf ? non rien |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est inpactvirtuel en meme temps |
XaTriX Transactions (1) | C'est ce que je me disais.
kaiser52 Transactions (0) | N'empêche que ça pourrait être marrant ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 12:31:54 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) | Bof, voit un mec qui te plombe à la section et ne pas avoir le temps de te retourner que tu as déjà une balle dans la tête, non ça se fera pas à mon avis, pure spéculation de la part de INPC.
kaiser52 Transactions (0) | bah les consoleux on aussi un avantage, ça fait 6mois qu'ils s'habituent au gameplay avec le pad, et qu'ils connaissent toutes les petites rue sombres et recoins des villes.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
XaTriX Transactions (1) | Ils vont nous faire ramer, c'est non --------------- Proxytaf ? non rien |
kaiser52 Transactions (0) | moi ça me dérangerais pas, ils rament en permanence de leur coté, mais que les servers soit taggé "multi platforme", et qu'on ai le choix ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kluruit Transactions (0) | Une explication par rapport au decalage plus faible de sortie sur PC par rapport aux editions precedentes ???? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | tralala
Message édité par fritzoune le 07-08-2008 à 13:48:56 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kluruit Transactions (0) | d'ailleurs a mon avis y'aura des patches WTC |
poiuytr \o/Transactions (0) | Novembre c'est pas la période à laquelle doit sortir le contenu payant supplémentaire pour console ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 19:58:23 ![]()
Non mais reveillez vous les gars, un moment je me demandais pourquoi je jouais à GTA SA sur mon PC en 1680x1050 au clavier/souris, j'ai redémarré ma PS2... Quand je pense que je me moquais du framerate et du scintillement de GTAIV. Ca va juste être énorme graphiquement, le jeu est déjà beau sur console et si GTAIV console en mode SD = GTA IV PC ce sera du tout bon, après si on récupère le mode HD bizarre de la console çà le fera moins c'est sur. Euh si. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 19:59:57 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est quoi la difference entre le mode hd et sd à part la reso (et le framerate) ? Message édité par Scrypt le 07-08-2008 à 20:28:04 |
kaiser52 Transactions (0) | sur le S.A, il y avait résolution, FSAA, distance d'affichage et luminosité.
ximothov Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | bah je confirme ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
juNke Transactions (0) | Enfin une bonne news, au faite c'est 21novembre pas 30 |
Kierk Transactions (2) |
|
juNke Transactions (0) | Ba je sais pas sur SA MP les moddeurs l'ont faient donc Rockstar peut le faire non?
Message cité 1 fois Message édité par juNke le 08-08-2008 à 09:32:41 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
vt8236 Transactions (2) | Oh que je l'attends de pied ferme ^^ |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah... Que ça va être bon GTA IV full mod en multijoueur |
BanditFlo Transactions (0) |
|
cornichone Transactions (0) | drap |
Nitrous-Mhr Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poiuytr \o/Transactions (0) | "GTA IV PC présenté (à la GC 2008)
Message édité par poiuytr le 20-08-2008 à 23:37:42 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bref, comme d'hab : version identique aux consoles + le replay dont on se fout royalement |
korner Transactions (3) | surtout si c'est un replay comme sur SA ou il manque la moitié des éléments graphiques dedans --------------- galerie photo | thingiverse |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Pas franchement une bête de course si il n'y a pas d'amélioration graphique par rapport aux versions console |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |