| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 12-12-2008 à 11:28:19 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:27:05 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 12-12-2008 à 11:41:37 |
barnabe Transactions (0) |
|
cyberP@cal Transactions (0) |
|
|
Message édité par cyberfred le 12-12-2008 à 11:50:24 |
teaday Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:53:25 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Hier je me suis aperçu d'un truc !
--------------- Coraggio |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Désolé ça a peut-être déjà été répondu mais grosso modo la version X360 rapportée aux réglages PC ça serait quoi ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | l'oreille qui siffle quand une une explosion se fait très près de soit, --------------- Acceuil |
cyberfred Transactions (6) | @cyberpascal et tout les autres qui ont les soucis de plantage au moment des credits , je crois que j'ai enfin la solution SANS passer par un programme tiers de control des processus !!!!!!!
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
X800PRO Transactions (3) | Bon voila jeu installé, marche du 1er coup ! ( miracle ?) Mais ca rame un peu quand meme |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Oui ca marche car c'est le même principe. Pas tester leur jeu sur des dual/quad core, chapeau Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2008 à 12:09:05 |
cyberP@cal Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 12-12-2008 à 12:40:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Alis_70 Transactions (2) |
|
bluwolf Stand ByTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
barnabe Transactions (0) | En deux roues, pour l'instant j'ai choppé un scooter, un chopper, une cross ou trail, et un gros cube sportif. DOmmage y'a plus de vélo.
|
|
barnabe Transactions (0) | Hier je suis tombé sur un personnage aléatoire. En me balladant la nuit, je vois sur mon radar une flèche verte, je m'approche et c'était un camé qui m'a tenu un discours pas très cohérent ("j'suis un câmé, mais je suis riche, etc." ) et pour me le prouver il sort un billet de 100$ et me le donne, puis se casse....
|
CYANure Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et tu vas le recroiser plus tard, et tu en croiseras d'autres également. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
barnabe Transactions (0) | Par contre, il n'y a pas de compteur de vitesse quand on est en voiture ou en moto, c'est dans les réglages du jeu ? |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 12-12-2008 à 13:37:29 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
golumest Transactions (3) | pardon, pardon, mais les caisses sont de vrais savonettes, faut etre à 2 à l'heure pour passer un virage, qd tu freines en tournant, tu vas tout droit (ou est l'abs, Mr rockstar?), et le moindre poteau/trottoir te fait decoller ta caisse (bon j'exagère sur le dernier point)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |