Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5976716
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai encore des moments de ralentissements malgré ma config.  

1280*1024, moyen, très élevé, trafic 50, champ 50, ombres 0.

On dirait des petits lags, et parfois des baisses de FPS : de 70 à 30 en gros... Ce qui fait que même si les fps sont suffisants, le jeu ne parait pas fluide :/

C'est le dual core qui fait ça? :(

Edith : et depuis que j'ai mis les derniers drivers d'ATI, j'ai le bug des chargements de textures... -_-' [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par cordelius le 12-12-2008 à 11:28:19
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 11:27:05  profilanswer

n°5976739
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:34:26  profilanswer

cordelius a écrit :

On dirait des petits lags,...

AUTO-QUOTE :

FrankMario a écrit :

Wala je l'ai acheté hier ^^  
Sinon : J'ai reussit à retirer les mini-freezes en désactivant l'outil de sauvegarde des ralentis (ou quelques chose comme sa, faut que je retourne dans le jeu pour vous dire exactement ce que c'est mais c'est juste en haut de "quitter le jeu" )

Tu as essayé sa ?

n°5976746
thelynx

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:35:47  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

J'ai vista 64 mais j'ai pas vu ça j'ai juste testé vite fait...Donc ca veut dire qu'il faut remettre l'affinité sur 2 core une fois dans le jeu alors ?

Je viens de tester également mais il y a un soucis. Tous les processus passent en affinité 1 CPU. Pas cool. Obligé de se taper à la mano tous les processus afin de les mettre en 4 CPU.  :pt1cable:  

Autre chose, quand j'arrive à lancer le jeu, ce qui est rare, j'ai régulièrement le message "RESC10" qui correspond à "Out of video memory - Please re-boot your system". Y-a t'il une solution en attendant le patch miracle. Merci d'avance.

---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°5976761
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2008 à 11:37:47  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

J'ai vista 64 mais j'ai pas vu ça j'ai juste testé vite fait...Donc ca veut dire qu'il faut remettre l'affinité sur 2 core une fois dans le jeu alors ?

non , moi j'ai bien remis sur 4 cores ;)
juste que je ne sais pas ce que trafiques cpu control avec vista64 , mais je me retrouve avec tout mes processus sur un seul core , de même quand je lance un autre jeu , il se lance lui aussi sur un seul core.
Le fait de remettre off dans cpu control n'a rien changé pour ma part , obligé de quitter la session et de réouvrir et tout fonctionne à nouveau sans souci sur les 4 cores ;)
peut etre un bug de cpu control avec V64 :spamafote:

Par contre , merci encore à toi cyberpascal , ta méthode a quand même le mérite de fonctionner sans souci pour gta 4 :love:  

donc au final , une fois que j'ai reussi à lancer gta4 , je fais alt tab , je quitte cpu control , je remets l'affinité des 4 cores sur le processus gta4.exe , je joue  :love:  :love:  :love:  
et quand je quitte le jeu , je ferme/réouvre ma session pour ne pas avoir de souci avec les autres processus , certes c'est un peu lourd mais pas le choix en attendant le patch :spamafote:

edit : @thelynx , effectivement tu as le meme bug que chez moi concernant cpu control.

Message édité par cyberfred le 12-12-2008 à 11:41:37
n°5976762
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:38:12  profilanswer

cordelius a écrit :

On dirait des petits lags, et parfois des baisses de FPS : de 70 à 30 en gros... Ce qui fait que même si les fps sont suffisants, le jeu ne parait pas fluide :/

C'est le dual core qui fait ça? :(

Edith : et depuis que j'ai mis les derniers drivers d'ATI, j'ai le bug des chargements de textures... -_-' [:delarue5]

les derniers catalyst ne sont pas spécifiques à GTA IV.
On parle d'un hotfix des catalyst, exprès pour GTA courant janvier 2009 (comme les nvidia beta, sauf que ceux-ci sont sortis 2 jours après le jeu...)
ATI et ses drivers en bois, avec un jeu en bois (en tout cas techniquement...)..ça fait pas bon ménage on dirait....

n°5976787
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:42:38  profilanswer

cyberfred a écrit :

Pour  les utilisateurs de cpu control (pour éviter les plantages à l'ecran des credits) , attention sous vista64 , ca m'a foutu la zone dans les processus : ils sont tous repassés sur un core au niveau de l'affinité.
Et tout les jeux que je lance derriere se lancent sur un seul core :/
Même en mettant sur off dans cpu control ou le fermer , ça n'a rien changé , la seule solution est donc de fermer la session , pas la peine de rebooter le pc, juste fermer/ouvrir une nouvelle session et tout rentre dans l'ordre.

Quoi qu'il en soit la méthode cpu control nous permet quand même de lancer le jeu !

En fait j'ai vu qu'il exister également ce programme qui à l'air plus complet que CPU control, il permet de créé des règles pour une application précise. Il faudrait tester. Je vois ça ce soir en rentrant du taf. Pour bien faire il faudrait avoir une règle qui lance le jeu sur un seul core puis le repasse en 2 core quelques secondes après mais je ne sais pas si c'est possible.

http://www.bill2-software.com/proc [...] ndex.shtml

n°5976792
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2008 à 11:43:12  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Avec une X2, j'espère bien...! :o

oui je suis bien d'accord avec toi , seulement c'est vrai qu'on sent bien qu'il le faut tout !!!
Et en plus , il me semble d'après certains users que la X2 n'est pas supportée complètement pour le moment et que ca tourne sur un gpu.

n°5976795
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2008 à 11:44:43  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

En fait j'ai vu qu'il exister également ce programme qui à l'air plus complet que CPU control, il permet de créé des règles pour une application précise. Il faudrait tester. Je vois ça ce soir en rentrant du taf. Pour bien faire il faudrait avoir une règle qui lance le jeu sur un seul core puis le repasse en 2 core quelques secondes après mais je ne sais pas si c'est possible.

http://www.bill2-software.com/proc [...] ndex.shtml

pas mal , je testerai ce soir moi aussi.
L'idéal pour se passer de tout ca serait d'intercepter le processus , jute avant l'écran des credits , de passer l'affinité sur un seul core et voilà le tour serait joué  :lol:  puis de repasser sur 4 cores une fois arrivé au menu.

Message édité par cyberfred le 12-12-2008 à 11:50:24
n°5976800
teaday

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:45:39  profilanswer

thelynx a écrit :

Autre chose, quand j'arrive à lancer le jeu, ce qui est rare, j'ai régulièrement le message "RESC10" qui correspond à "Out of video memory - Please re-boot your system". Y-a t'il une solution en attendant le patch miracle. Merci d'avance.

J'ai très souvent aussi ce type d'erreur RESC10, avec pourtant une 9800GTX+ 1Go. Et contre ça, je crois qu'il n'y a que ce patch qui pourra colmater ces fuites de mémoire. En espérant que ce patch arrive un jour !

n°5976837
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:53:25  profilanswer

FrankMario a écrit :

AUTO-QUOTE :

FrankMario a écrit :

Tu as essayé sa ?

Il est déjà enlevé, mais je vérifierai encore ce soir :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 11:53:25  profilanswer

n°5976844
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:55:23  profilanswer

teaday a écrit :

J'ai très souvent aussi ce type d'erreur RESC10, avec pourtant une 9800GTX+ 1Go. Et contre ça, je crois qu'il n'y a que ce patch qui pourra colmater ces fuites de mémoire. En espérant que ce patch arrive un jour !

oui  

Spoiler :

mais il sera payant  :lol:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5976864
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:00:33  profilanswer

cyberfred a écrit :

Pour  les utilisateurs de cpu control (pour éviter les plantages à l'ecran des credits) , attention sous vista64 , ca m'a foutu la zone dans les processus : ils sont tous repassés sur un core au niveau de l'affinité.
Et tout les jeux que je lance derriere se lancent sur un seul core :/
Même en mettant sur off dans cpu control ou le fermer , ça n'a rien changé , la seule solution est donc de fermer la session , pas la peine de rebooter le pc, juste fermer/ouvrir une nouvelle session et tout rentre dans l'ordre.

Quoi qu'il en soit la méthode cpu control nous permet quand même de lancer le jeu !

Merci de l'info   :jap: étant sous vista 64, j'ai pas de freeze, mais le proco chauffe incroyable!... 65° alors que normqalement, même OC il dépassait pas 50... je v contrôler avec d'autres softs.. [:levivince]  

n°5976866
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 12-12-2008 à 12:00:57  profilanswer

Hier je me suis aperçu d'un truc !

Mon jeu est fluide, mais j'ai des baisses de FPS aux endroits ou il y a des lumières, elles clignotent et le jeu se met à ramer, pareil à certains endroits où j'étais pas encore allé, les immeubles qui clignotent et ça fait ramer le jeu :o

A mon avis c'est possible d'être corrigé par un patch ça :)

---------------
Coraggio
n°5976870
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:01:55  profilanswer

Désolé ça a peut-être déjà été répondu mais grosso modo la version X360 rapportée aux réglages PC ça serait quoi ?

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5976878
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:03:51  profilanswer

l'oreille qui siffle quand une une explosion se fait très près de soit,  :D ils ont pensé à tout :D

---------------
Acceuil
n°5976882
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2008 à 12:05:00  profilanswer

@cyberpascal et tout les autres qui ont les soucis de plantage au moment des credits , je crois que j'ai enfin la solution SANS passer par un programme tiers de control des processus !!!!!!!

C'est tout simple , vous lancez votre rocktar social club machin ET AVANT de cliquer sur jouer , vous passer l'affinité du processus RGSC.exe à UN SEUL CORE.
Il va donc lancer le process gta4.exe sur un seul CORE et CA MARCHE , je viens de démarrer avec cette Méthode 5 fois nickel chrome !!!!
je me suis tout simplement dit que tout ces fichus processus sont surement liés entre eux , un peu comme sous linux/unix avec le processus pere , fils etc.....

ensuite arrivé au menu vous faites alt tab et rebasculer le processus gta4.exe sur 4 cores et le tour est joué , miracle , et on ne pollue pas le système avec un programme tiers de controle des processus.

Merci encore à toi cyberpascal , j'ai pu pensé à cette solution grâce à toi. Tenez moi au courant si ca marche mais sur ma becane en vista 64 , je n'ai pas eu le moindre probleme de démarrage ;)

n°5976884
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 12-12-2008 à 12:06:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'oreille qui siffle quand une une explosion se fait très près de soit,  :D ils ont pensé à tout :D

D'ailleurs niveau son, après avoir utilisé une voiture, si on coupe le moteur qu'on reste à côté, on entend les petits claquements du moteur, bluffant  :love:  

---------------
Coraggio
n°5976891
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-12-2008 à 12:07:11  profilanswer

Bon voila jeu installé, marche du 1er coup ! ( miracle ?) Mais ca rame un peu quand meme :o

Sinon j'ai mis le -norestricction dans le reccourcie mais je peut pas mettre tout a fond les options !?

n°5976898
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:07:58  profilanswer

cyberfred a écrit :

@cyberpascal et tout les autres qui ont les soucis de plantage au moment des credits , je crois que j'ai enfin la solution SANS passer par un programme tiers de control des processus !!!!!!!

C'est tout simple , vous lancez votre rocktar social club machin ET AVANT de cliquer sur jouer , vous passer l'affinité du processus RGSC.exe à UN SEUL CORE.
Il va donc lancer le process gta4.exe sur un seul CORE et CA MARCHE , je viens de démarrer avec cette Méthode 5 fois nickel chrome !!!!
je me suis tout simplement dit que tout ces fichus processus sont surement liés entre eux , un peu comme sous linux/unix avec le processus pere , fils etc.....

ensuite arrivé au menu vous faites alt tab et rebasculer le processus gta4.exe sur 4 cores et le tour est joué , miracle , et on ne pollue pas le système avec un programme tiers de controle des processus.

Merci encore à toi cyberpascal , j'ai pu pensé à cette solution grâce à toi. Tenez moi au courant si ca marche mais sur ma becane en vista 64 , je n'ai pas eu le moindre probleme de démarrage ;)

Oui ca marche car c'est le même principe.

Pas tester leur jeu sur des dual/quad core, chapeau  [:implosion du tibia] .

Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2008 à 12:09:05
n°5976916
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:13:48  profilanswer

cyberfred a écrit :

Sinon il y as aussi ça qui qui est pas mal pour faire un raccourcis sur RGSC.exe avec l'affinité :
http://www.noxk.net/windows/imagecfg.php

n°5976920
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:15:53  profilanswer

X800PRO a écrit :

Sinon j'ai mis le -norestricction dans le reccourcie mais je peut pas mettre tout a fond les options !?

Oui ça fonctionne que quand ça veut... Maintenant je suis obligé de toujours faire la même manip' quand je veux jouer avec, à savoir : enlever l'indication du raccourcis, démarrage le jeu, arrêter le jeu, remettre le -norestrictions puis redémarrer le jeu...  :heink:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5976927
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:16:58  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Désolé ça a peut-être déjà été répondu mais grosso modo la version X360 rapportée aux réglages PC ça serait quoi ?

View Distance : 21
Detail Distance : 10

http://www.erenumerique.fr/grand_t [...] 212-4.html

Le reste je sais pas mais ça doit être le même ordre de grandeur (je crois que pour les véhicules c'est 10)

n°5976930
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2008 à 12:18:35  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

Sinon il y as aussi ça qui qui est pas mal pour faire un raccourcis sur RGSC.exe avec l'affinité :
http://www.noxk.net/windows/imagecfg.php

thanks ;)
je testerai ce soir ;) (suis grave à la bourre à cause de ce fichu jeu  :lol: )

n°5976970
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:35:48  profilanswer

mancasters69 a écrit :

D'ailleurs niveau son, après avoir utilisé une voiture, si on coupe le moteur qu'on reste à côté, on entend les petits claquements du moteur, bluffant  :love:  

le coup de la voiture en panne après un  gros choc c'est vraiment pas mal, ça donne un côté réaliste bienvenu :o

---------------
Acceuil
n°5976974
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:39:03  profilanswer

barnabe a écrit :

les derniers catalyst ne sont pas spécifiques à GTA IV.
On parle d'un hotfix des catalyst, exprès pour GTA courant janvier 2009 (comme les nvidia beta, sauf que ceux-ci sont sortis 2 jours après le jeu...)
ATI et ses drivers en bois, avec un jeu en bois (en tout cas techniquement...)..ça fait pas bon ménage on dirait....

Je ne suis pas d'accord. J'ai une ATI avec les 8.12 et tout marche parfaitement.
En 1920*1200 avec des bon réglages
Texture Moyen
Rendu Max
Distance de vue 50
Distance des détails 75
Traffic 50
Ombres 0

Et ça tourne au poil, hormis les bugs de chargement de texture tout le reste fonctionne très bien.

Comme quoi le problème n'est pas général à tous les possesseurs d'ATI.  [:already 47]  

meriadeck a écrit :

le coup de la voiture en panne après un  gros choc c'est vraiment pas mal, ça donne un côté réaliste bienvenu :o

Ce qui l'est moins c'est de sortir son téléphone et de passer un appel pour faire vrombir le moteur :d

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 12-12-2008 à 12:40:48

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5976993
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 12:49:30  profilanswer

il y a moyen de trouver une comet dans la ville ? moi j'ai pu en avoir une que au cours d'une mission (je sais plus laquelle) et je peux en voir d'autre que quand je roule avec ...  

n°5977003
bluwolf
Stand By
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 12:54:49  profilanswer

astrojojo a écrit :

Le reste je sais pas mais ça doit être le même ordre de grandeur (je crois que pour les véhicules c'est 10)

Autre élément amélioré sur PC : la densité de la circulation. Les versions consoles correspondent à l'option PC fixée à 33 %.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand [...] le.html#pc

n°5977029
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-12-2008 à 13:06:46  profilanswer

Alis_70 a écrit :

il y a moyen de trouver une comet dans la ville ? moi j'ai pu en avoir une que au cours d'une mission (je sais plus laquelle) et je peux en voir d'autre que quand je roule avec ...  

oui perso j''en crois assez souvent ;)

n°5977036
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:11:07  profilanswer

En deux roues, pour l'instant j'ai choppé un scooter, un chopper, une cross ou trail, et un gros cube sportif. DOmmage y'a plus de vélo.
J'ai qu'un saut unique à mon actif pour le moment, mais j'ai pas trop cherché les sauts pour l'instant.

n°5977047
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:14:56  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je ne suis pas d'accord. J'ai une ATI avec les 8.12 et tout marche parfaitement.
En 1920*1200 avec des bon réglages
Texture Moyen
Rendu Max
Distance de vue 50
Distance des détails 75
Traffic 50
Ombres 0

Et ça tourne au poil, hormis les bugs de chargement de texture tout le reste fonctionne très bien.

Comme quoi le problème n'est pas général à tous les possesseurs d'ATI.  [:already 47]  

Paul-Hewson a écrit :

Ce qui l'est moins c'est de sortir son téléphone et de passer un appel pour faire vrombir le moteur :d

tu es l'exception qui confirme la règle :o
Il y a même des joueurs qui arrivent à jouer sur vista64 avec une ATI :o

nan mais force est de constater que les nvidia posent, en général, un peu moins de problèmes, pour GTA IV (ainsi que XP)

n°5977051
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:17:13  profilanswer

Hier je suis tombé sur un personnage aléatoire. En me balladant la nuit, je vois sur mon radar une flèche verte, je m'approche et c'était un camé qui m'a tenu un discours pas très cohérent ("j'suis un câmé, mais je suis riche, etc." ) et pour me le prouver il sort un billet de 100$ et me le donne, puis se casse....
c'est cool ça. :)

n°5977053
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:18:32  profilanswer

T'en verras d'autres.

n°5977054
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:18:37  profilanswer

Et tu vas le recroiser plus tard, et tu en croiseras d'autres également.

---------------
n°5977055
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:19:13  profilanswer

Par contre, il n'y a pas de compteur de vitesse quand on est en voiture ou en moto, c'est dans les réglages du jeu ?

n°5977058
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:21:16  profilanswer

astrojojo a écrit :

ça dépend bien sur de chaque config!  
 Par exemple perso ma CG est limitée par 312 de Vram, si je mets le double des valeurs que tu donnes, je vois pas plus de ralentissement..je suppose que c'est le proco qui prend en charge plus de calcul, par contre, si je monte les textures, l'utilisation de la mémoire graphique grimpe en flèche!
 Je force malgré tout vers 450 mégas de Vram et à part quelques fois ou les textures s'affichent avec 2-3 secondes de retard, (j'ai comme des sables mouvants les 2 premières secondes) le jeu est nettement plus beau que si je laisse sur auto, ou que je mets des valeurs en dessous ou égales à ma quantité de Vram!

@ barnabé: pas trouvé!  :( mais bon....lire les sous titres quand je suis à moto à donf avec un passager, ça m'a valu de l'envoyer 2 fois à l'osto... un truc zarb, je tape le 911, puis le 2 pour les secours, l'ambulancier veux me soigner,  je lui met un pain dans la tronche, du coup, les flics se raboulent et me flingent.... donc, obligé de me casser en vitesse! Je recois ensuite un coup de fil pour aller le chercher à l'osto, en rentrant un con me coupe la route et paf! rebelotte!  [:lex]  

(moralité,) Ce jeu est immoral au possible!  :lol: jamais je laisserais un pote sur le carrau!  :pfff:  Y a un moyen pour appeler les secours pour un pote? se casser tout de suite?   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 12-12-2008 à 13:37:29
n°5977068
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:25:28  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

...

@ barnabé: pas trouvé!  :(

C'est bien ce qu'il me semblait, pas de compteur de vitesse. A moins qu'il s'agisse d'un truc à débloquer, enfin ça m'étonnerait fort, vu que dans les screenshot j'en ai jamais vu...

n°5977069
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:25:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Par contre, il n'y a pas de compteur de vitesse quand on est en voiture ou en moto, c'est dans les réglages du jeu ?

Non y en a pas c'est tout. Et je ne crois pas en avoir vu dans les précédents GTA.

---------------
n°5977070
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:25:58  profilanswer

CYANure a écrit :

T'en verras d'autres.

Paul-Hewson a écrit :

Et tu vas le recroiser plus tard, et tu en croiseras d'autres également.

cool, enfin je m'en doutais un peu quand-même...

n°5977077
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:27:16  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Non y en a pas c'est tout. Et je ne crois pas en avoir vu dans les précédents GTA.

oui c'est vrai, y'en a jamais eu sur les GTA, on est pas dans un NFS ou un burnout...mais le phases de bagnoles n'ont pas à rougir face aux jeux spécifiquement de voitures...

n°5977118
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:42:29  profilanswer

le Hummer c'est quand même génial :D a travers parc :love:

---------------
Acceuil
n°5977124
golumest

Transactions (3)
Posté le 12-12-2008 à 13:43:43  profilanswer

pardon, pardon, mais les caisses sont de vrais savonettes, faut etre à 2 à l'heure pour passer un virage, qd tu freines en tournant, tu vas tout droit (ou est l'abs, Mr rockstar?), et le moindre poteau/trottoir te fait decoller ta caisse (bon j'exagère sur le dernier point)...
donc, non je trouve que la conduite est à perfectionner !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)