| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 00:01:22 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | svp : est il possible de sauvegarder/charger sans être connecté au windows live ? A chaque fois il me demande de me connecter, alors que j'avais cru comprendre avant de l'acheter qu'il ne fallait le net que pour l'installer. J'ai le net, mais c'est chiant quoi Et aussi, je pers mes configs de commande (touches clavier) à chaque fois ... encore un bug "connu" ou c'est moi ?? Merci. PS : sur ma config il est fluide, en 1680x1050, tout en moyen. Fluide, très acceptable, avec de rares baisses de framerate, mais bon ... il est moche Message édité par zbineulongtime le 12-12-2008 à 00:05:14 --------------- . |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
charask8 Transactions (0) |
|
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Hop, passage de mes anciens drivers nvidia (d'il y a 2 mois) aux nouveaux "optimisés" GTA : Avant : Moyenne images/sec. : 34.67 Paramètres graphiques Après : Moyenne images/sec. : 43.42 Paramètres graphiques (J'ai même monté d'un cran la qualité rendu, chose que je ne pouvais pas avant) Avec un Q6600 et une "vieille" 8800GTS 640mo montée à 690/990. La différence se fait aussi sentir en jouant Manque le patch et j'aurai même pas besoin de changer de CG Message édité par mcnsy le 12-12-2008 à 00:27:03 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ptain quand quelque chose marche une autre marche pas...
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Darkmoon Transactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
X800PRO Transactions (3) | Instalation en cour, priez pour moi |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 00:51:35 ![]() ![]() |
Message édité par the_bhaal le 12-12-2008 à 01:01:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
X800PRO Transactions (3) | Les 1er mod pc sont la !
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cyberP@cal Transactions (0) | Méthode pour faire fonctionner le jeu pour ceux qui on des plantages à l'écran de copyright : Cochez CPU 1, puis lancer le jeu, normalement vous arriver correctement au menu du jeu. Ensuite, faite alt-tab pour revenir sur le bureau et cochez off dans CPU control pour réactiver les autres cores et revenez dans le jeu. Pour les Quad core il faut aussi cochez "Quad core" dans "options" Message cité 2 fois Message édité par cyberP@cal le 12-12-2008 à 01:09:20 |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 12-12-2008 à 01:13:16 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon ben une fois lancé et que ça joue c'est un plaisir --------------- Acceuil |
barnabe Transactions (0) |
|
_kana_ Transactions (0) | Il y a une astuce donnée sur un forum gta étranger pour pouvoir jouer avec n'importe quelle manette, j'ai testé ça marche (Logitech Dual Action)
|
Message édité par barnabe le 12-12-2008 à 01:50:02 |
_kana_ Transactions (0) | oui c'est a ça que sert le renomage des fichiers avec une autre extension comme .old et de pas les supprimer pour pouvoir revenir a ce qu'il y avait a l'origine. |
|
|
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-12-2008 à 02:05:28 --------------- Proxytaf ? non rien |
_kana_ Transactions (0) | Oui c'est ça qu'est genant le jeu reconnait comme une manette xbox, donc les aides a l'écran montrent les touches du pad xbox, après c'est une question d'habitude je pense. Pour ma part je dois etre a une dixaine d'heures de jeux avec clavier souris, et j'ai toujours du mal a connaitre les touches, je me trompe meme souvent, alors meme si j'ai testé mon pad je vais pas jouer avec, la flemme de tous réassimiler! |
|
XaTriX Transactions (1) | Les enfants & animaux auraient fait interdit le jeu dans pas mal de pays et aurait soulevé des polémiques qui auraient fait beaucoup de tord à Rockstar, enfin je pense --------------- Proxytaf ? non rien |
_kana_ Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait un succès a débloquer, sémer les flics avec 4 étoiles, j'ai déja du mettre un bon quart d'heure avec 3 .... |
|
XaTriX Transactions (1) | Du nom de Postal 3 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai eu droit au flic qui saute dans une voiture pour me poursuivre --------------- Acceuil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 02:44:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 02:45:07 |
timbaland94 Transactions (0) |
|
_kana_ Transactions (0) | je vais tester, mais c'est chiant on peut pas faire de copier coller, obligé de noter sur un papier |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Hop, petite compil' de stunt, fait en 10min sur l'éditeur de vidéo, je m'appelle pas Spielberg http://stagevu.com/video/rtjqqcwcfcwb (C'est moche mais c'est le ré-encodage qui fait ça Message édité par mcnsy le 12-12-2008 à 04:06:41 |
_kana_ Transactions (0) | J'ai été voir au cyber en effet le site http://www.whattheydonotwantyoutoknow.com./ est plus qu'intéressant |
timbaland94 Transactions (0) |
|
_kana_ Transactions (0) | oui ça pend la forme d'un site pirate avec une tete de mort, et t'as plusieurs pages avec les cartes de toutes les armes dissimulés, les pigeons a tués etc.. y'a d'autre pages mais j'ai pas regarder ce que c'était!! |
BanditFlo Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Wala je l'ai acheté hier ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |