| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:17:26 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 11-12-2008 à 19:23:01 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
psg62460 Tho!Transactions (0) |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:40:04 ![]() ![]() |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Et euh, j'aimerais savoir aussi, j'ai fait un icone sur le bureau pour le norestrictions et quand je veux le lancer a partir de la, sa m'ouvre le Game Social Club
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
barnabe Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 11-12-2008 à 19:47:39 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
|
barnabe Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je me prenais juste à son jeux avec les "ça ça ça ça ça ça"... |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai appuyé comme un dingue sur "entrée" --------------- Acceuil |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | oh putain les bugs d'affichage oO' c'est mortel... --------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | deux fois de suite... pour voir si le bug f'affichage persiste après changement de paramètres Message édité par meriadeck le 11-12-2008 à 20:34:52 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 11-12-2008 à 20:36:55 |
xela2reims Transactions (6) | Bonsoir à tous !
Message édité par xela2reims le 11-12-2008 à 20:37:52 --------------- >PSN Profiles< |
CYANure Transactions (0) | On s'en fout, arrêtez de polluer le topic s'il vous plaît, y a 50 pages par jour dont 48 inutiles. @xela2reims: Non, pas encore, il est chez Microsoft, qui doit le valider. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 11-12-2008 à 20:38:33 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
cyberfred Transactions (6) | kler franchement et dire que rockstar c'est bougé le cul pour le sortir rapidement , voilà que le patch est bloqué chez crosoft |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le jeu refonctionne |
freejuga Transactions (5) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Si rockstar avait fait leur jeu correctement, on n'en serait pas là non plus....... |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | déja rien qu'en payant 50€ tu t'es fait enfuler on le trouve partout a 40€ |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas le coup d'appuyer frénétiquement sur entrée à l'écran des crédits , ça n'a marché qu'une seule fois pour ma part chez le frangin |
freejuga Transactions (5) |
|
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | faiu vraiment insister, ça c'est sûr : po de démarrage avant le 4 ème essai, au minimum ... ce soir, cela a du marcher au bout de la 7ème ou 8 ème. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
_kana_ Transactions (0) | moi j'ai pas eu de soucis d'installation, et de lancement du jeu, par contre ingame oula!!
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben apparemment chez moi c'est les textures élevé qui font freezer le jeu. (j'ai 1Go de mémoire Video sur ma 4870 et je ne saturais pas la mémoire vidéo.. j'avais réduit les autres paramètres pour ça justement..)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Rofl ! le métro est indestructible , je me suis tapé 5 bornes dans la pénombre pour rien Message édité par teniak le 11-12-2008 à 22:09:31 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |