| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 16:05:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 16:06:22 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:05:31 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | http://fr.news.yahoo.com/12/200812 [...] 9fc7d.html
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 11-12-2008 à 16:15:00 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | si le compte est obligatoire, mais pas la connexion au Live Message édité par mustdav le 11-12-2008 à 16:17:33 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Fouge Transactions (0) |
On peut faire sans ? Comment ? edit: au début je n'avais pas créé de compte, pensant que, comme indiqué sur la boite, ce n'était nécessaire que pour le multijoueur. Message édité par Fouge le 11-12-2008 à 16:21:58 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Quelqu'un a installé les Catalyst 8.12 officiels ? Des améliorations pour GTA IV ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sebi Transactions (0) | salut, peut on viser " librement" avec le pad (comme avec la souris) ? Car la il se lock que sur les passants --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:26:14 ![]() ![]() |
sebi Transactions (0) | oki merci, je vais quand meme retourner en clavier/souris quand je suis a pattes et pad pour la voiture ... Message édité par sebi le 11-12-2008 à 16:29:29 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
lecoa_g Transactions (0) | Effectivement, c'est énervant, de voir des idioties comme ça... Disons-le et redisons le : il est possible de sauvegarder hors ligne : dire oui à "créer un compte Windows Live", la fenêtre s'ouvre avec une joli animation de descente/fondu (tiens ça, au moins, ça plante pas...), "créer un compte" puis "créer un compte hors ligne". Il en est de même pour le rockstar club "passer l'étape de connexion" Ceci dit, c'est vrai que vu l'insistance dont fait preuve le bidule pour que l'on se connecte, il faut reconnaître que beaucoup de gogos s'y laissent prendre facilement... D'ailleurs, en plus de meilleurs performances, j'aimerai aussi que Rockstar nous enlève son club et le Windows Live, l'obligation du pad 360 et les clauses délirantes et clairement abusives de l'eula... Et pis pendant qu'on y ait à demander des choses impossibles : une version *nix et la publication du code source sous gpl... Na ! Non mais...
Mais heu !
edit : fôtes d'eurtograf Message cité 1 fois Message édité par lecoa_g le 11-12-2008 à 17:12:12 |
Scrypt Transactions (6) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
lecoa_g Transactions (0) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
hugh99 Transactions (0) | clair c'est un forum sérieux ici ok?!
Message édité par hugh99 le 11-12-2008 à 16:53:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 16:55:30 ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Alex62420 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 17:09:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 17:10:15 |
hugh99 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 17:13:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 18:18:05 |
hugh99 Transactions (0) |
|
vincenzo92 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Les deux sont tout à fait valables. Fin du HS --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
toupidoup Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 11-12-2008 à 17:24:43 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
hugh99 Transactions (0) | Sans compte tu n'as pas accès au multi ni au succès donc il vaut mieux en avoir un. |
gehef Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | Comment on fait pour choper un hélico en multijoueur, quand j'en vois j'arrive pas à rentre dedans |
ximothov Transactions (0) | Bon apres une reinstlalation de vista il semblerait que j'ai gagné environ 2 fps |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | YOUHOU GTA 4 reçus il est en train de s'installe il en est a la moitié alors que sa fait que 5 min que je l'installe --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |