| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yalouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Roth Welles Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | je vais mettre à jour mon pc portab' tiens, lui donner SP3 et tester GTa4 sur mon hp pavillion Message édité par meriadeck le 07-12-2008 à 22:29:15 --------------- Acceuil |
|
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 07-12-2008 à 22:41:00 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 22:43:49 ![]() Après une énième tentative en vain j'ai bizarrement envie de Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 22:45:24 |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:43:49 ![]() ![]() |
lower78 Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Surtout quand on voit des benchs avec une utilisation CPU de 45% sur des quads... mais un jeu qui soit autant CPU limited c'est fort quand même (aprés avoir mis 1000€ dans un quadSLI/crossfire faudra rajouter 1000€ pour une config i7 ou pour un c2q extrem c'est pas beau ça |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | OMG, les citoyen se prennent pour des justiciers --------------- Rien. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | FAKE --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | ben non je viens juste de le faire --------------- Rien. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Solidarité entre frères jumeaux ptêtre... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ya moyen de recevoir un sms quand le patch sortira, j'ai sommeil --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | mais non c'est quand le jeu détecte une version pirate les piétons te lapident en te disant "BUY THE GAME DON'T COPY IT" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-12-2008 à 23:58:35 --------------- Acceuil |
golumest Transactions (3) | Pour ceux dont le -norestrictions ne marche pas :
Message édité par golumest le 07-12-2008 à 23:45:01 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 07-12-2008 à 23:45:15 --------------- Rien. |
squale22 Transactions (0) | cela doit surement venir du fait que la Xbox 360 à un CPU triple core le moteur du jeu à du être optimisé pour cela je serais curieux de voir ce que donne un phenom X3 comparé à un X4 http://www.pcgameshardware.com/aid [...] rs/?page=2 un "simple" phenom x4 2.6ghz rivalise avec un E8500 à 3,6ghz voir 4 ghz c'est la 1 ere fois que je vois un phenom aussi à l'aise ds un jeu Message édité par squale22 le 08-12-2008 à 00:09:30 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | mais je voie pas pourquoi il me dirait ça --------------- Rien. |
zgili7 Transactions (0) | Bonsoir, j'hésite à acheter ce jeu car ma config est la suivante : |
lower78 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Bon je me suis décidé à me pencher sur ce jeu, en mode "windowed"...
--------------- Coraggio |
squale22 Transactions (0) |
|
zgili7 Transactions (0) | ok, je pense que je vais me pencher sur une 9800 GTX+... J'espère en trouver une bien silencieuse car j'ai ventilos Zalman sur proc et CG dans une sonata alors... Merci Message cité 1 fois Message édité par zgili7 le 08-12-2008 à 00:13:40 |
lba_gege Transactions (0) | salut
|
Prophet_ch Transactions (0) | Chez vous vous pouvez jouer au bowling avec Michelle ?
|
kingball Transactions (0) | A visiter si vous rencontrez des bug ou si vous comptez installer le jeux en les évitant un maximum : http://forums.steampowered.com/for [...] p?t=762088 Message édité par kingball le 08-12-2008 à 00:25:42 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Marche bien chez moi (en windowed Message édité par ITM le 08-12-2008 à 00:29:38 |
Prophet_ch Transactions (0) | Et également, c'est normal qu'à chaque fois que je mets "start" je dois me farcir 1min d'imagine de types en BD avant que le chargement commence ?! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
|
kingball Transactions (0) | Il est marrant ce jeu quand même : tu te retrouve avec des features a moitié moisi type social club et windows live machin, mais malgré tout assez bien foutu.
|
Gunman24 Transactions (0) | ATI sort ses 8.12 mercredi, j'espère qu'ils auront eu le temps de bosser sur un hypothétique correctif.
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | moment de vérité , marchera marchera-t-il pas sur mon autre pc (sous xp sp3) --------------- Acceuil |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |