| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 20:17:09 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 07-12-2008 à 20:22:47 |
hugh99 Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai le jeu depuis sa sortie et il marche pas Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-12-2008 à 20:20:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sinoufzor Transactions (0) |
|
lower78 Transactions (0) |
|
|
soad6938 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Question: moi, quand je lance le test de performances via le menu du jeu, ça me renvoi sur le bureau, ça ne fait rien: pourquoi? est-ce normal? comment tester autrement? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 20:29:15 ![]() ![]() |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
soad6938 Transactions (0) |
|
soad6938 Transactions (0) |
|
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
barnabe Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
lower78 Transactions (0) | se soir je test GTA IV sur windows 7 le petit dernier je vous tien au courant du nombre ou du manque de fps . |
kingball Transactions (0) | J'ai acheté le jeu cet aprés midi. Seul gros probleme : les ombres. Bon elles sont moches mais en plus on dirait que le jeu a du mal a les gerer. Resultat ca clignote de partout. J'attend de voir si les nouveaux catalyst regle le probleme (je tourne avec les 8.7 là je crois) mais en l'etat c'est difficilement jouable. Autre truc, sur la page d'acceuil j'ai un message comme quoi il me faut la version 9 de adobe flash pour que le Social club machin s'affiche. Souci moi j'ai la version 10 d'installée. Voila ce que ca donne : Je sais pas ce que ca affiche normalement. Bon pour le reste le jeu a l'air super riche mais j'ai pas trop pu apprecier avec mon bug des ombres qui s'affichent/s'affichent pas en permanence. Message cité 2 fois Message édité par kingball le 07-12-2008 à 20:40:41 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
EDit: il fait 15°c Chez moi Message édité par multivitamine le 07-12-2008 à 20:39:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon alors après un test dans le solo, j'ai bien l'impression que O/C mon C2D de 2,66 à 3,2 Ghz apporte des Fps en +. Mais bon, comme je le dis, c'est une impression, j'en suis pas sur...
|
|
romsac Transactions (0) | Moi y'a un truc bizzare c'est que dans le test de perf pk il ne pousse pas totu a 100% ? y'a tout dans 70/80 et rien a 100 c'est mal géré je trouve... |
solx All in the gameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 07-12-2008 à 20:51:28 |
Indeed En effet!Transactions (0) | @ barnabe: bon alors on va mettre ça sur le compte des bugs du jeu... je suppose.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Vous trouvez que le test performance reflete les perfs du jeux vous ?
|
kingball Transactions (0) | @lower78
|
lower78 Transactions (0) | comment on fait pour bosser pour les flics ? mis a part le pc de la police ? (avoir l'uniforme les autres policier qui t'aider pendant les courses poursuites et tout ?) |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
|
timbaland94 Transactions (0) | Statistiques
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Statistiques
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 07-12-2008 à 21:01:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |