| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:23:49 ![]() ![]() |
brichuchu Transactions (0) | C'est dans ta tete que ca saccade ce jeu est cool
Message édité par brichuchu le 04-12-2008 à 21:25:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
brichuchu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 04-12-2008 à 22:15:22 |
Bozman :: jeune, et (très) con ::Transactions (0) | Salut à tous,
|
Boss007ok Transactions (0) | faut faire un .bat sur le launcher
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ce topic va trop vite§§§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:37:00 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | c'est pas faux mais en attendant il faut bien s'amuser Message cité 1 fois Message édité par teniak le 04-12-2008 à 22:14:04 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Si ça peut vous rassurer, Eurogamer n'arrive pas non plus à y jouer : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] t-autorun/
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 04-12-2008 à 21:53:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ca renifle à plein nez le commentaire de noob --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
charask8 Transactions (0) |
edit: demain je teste sur une partition vierge, le tout defragmenté et avec que le strict mini pour gta, on verra bien... Message édité par charask8 le 04-12-2008 à 21:56:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
23 fps en multi ou solo ça reste 23 fps. On se rend compte de la fluidité d'un jeu que quand on y a goûté ou qu'on voit le jeu tourné sur 2 systèmes différents. Après, y en a qui tolère (ou à qui ça semble normal) de pouvoir jouer en dessous de 30 fps et d'autres non. Personnellement moi ça ne me convient pas, 40 fps me semble bon mais j'apprécie grandement à partir de 60 Message édité par Paul-Hewson le 04-12-2008 à 21:59:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Boss007ok Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Une sorte de point Godwin en somme, un fait déterminé et observable à foison. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 22:15:32 ![]() c'est faux, l'oeil percois une difference jusqu'a 72 images/seconde. En dessou de 30 PFS, ca commence a etre un peu chiant, en dessou de 20 FPS, ca devien injouable. Vers 50 - 60 c est agreable, au dessu c est du luxe. Et aussi, il ne faut pas oublier que ce qui est important c'est la stabilite des FPS, si ca fait un yoyo entre 15 et 30, c'est tres enervant. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 22:16:08 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | edit pour plus bas : j'ai des gros nichons la bas. Message édité par TheManThatGotAway le 04-12-2008 à 22:16:53 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
[HS] Ah oué serieux ? @Microminus : vista x64 Message édité par teniak le 04-12-2008 à 22:17:25 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
freeza01 Transactions (1) | bande de geeks ( mélange de --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nitrous-Mhr Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 22:19:48 ![]() tien, je vien de retrouver quelque lien interessant et l'histoire des 72 FPS . ensuite, l'histoire des 72 FPS, qui venais de ce site : http://www.penstarsys.com/editor/30v60/30v60p3.htm , mais qui ne marche plus helas. Je cite donc Pupoul (HFR), qui a poste un message dans le topic HFR lie plus haut, avec l'histoire des 72 FPS : " We as humans have a very advanced visual system. While some animals out there have sharper vision, there is usually something given up with it (for eagles there is color, for owls it is the inability to move the eye in its socket). We can see in millions of colors (women can see up to 30% more colors than men, so if a woman doesn?t think your outfit matches, she is probably right, go change), we have highly movable eyes, and we can perceive up to and over 60 fps. We have the ability to focus as close as an inch, and as far as infinity, and the time it takes to change focus is faster than the fastest, most expensive auto-focusing camera out there. We have a field of view that encompasses almost 170 degrees of sight, and about 30 degrees of fine focus. We receive information constantly and are able to decode it very quickly. VOILA QUOI Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 22:21:01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ecran bleu sans doute ram ou overclok trop important |
brichuchu Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | ca serait bien de preciser en quelle resolution vous jouez et les détails --------------- Mon Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
timbaland94 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | En me relisant je me rend compte que c'est pas du tout ce que je voulais dire.... |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | C'est chelou moi là, quand je tourne la tête c'est pas du tout plus fluide |
hugh99 Transactions (0) | Quand on va pouvoir mettre du filtre anisotropique et de l'antialiasing le jeu va vraiment devenir joli! Cependant personne n'a encore réussi à forcer l'aa dans le jeu. C'est ouf ya une protection anti aa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |