| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bravo 16s le 11-11-2004 à 20:00:48 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:00:00 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) | PUtain il refuse de charger ma partie |
6fusion7 Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bravo 16s O_oTransactions (0) | carte officiel et sans aucun cheats |
bravo 16s O_oTransactions (0) | purée 40h de perdu |
Kede Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | g mis vice city et ca marche parfaitement, ya que SA qui est mort |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:57:06 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) | pas d'autre memory card |
BanditFlo Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | j'viens d'avoir la 1ere mission sur l'île de LV
Message édité par LaPointe le 11-11-2004 à 21:13:33 --------------- LaPointe |
http2 Transactions (0) | Il sort en 2005 sur Pc, franchement, y'auraient pû mettre ça un peu plus tôt |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
si y a un passage prefere, tu pourra le refaire... --------------- Ma Galerie Photo |
Ocelot-umg Transactions (0) | j'ai trouvé le mega big avion (at400 je crois). pour l'avoir fo attérir sur la piste de las venturas (meme si vous ne l'avez pas débloquée) et dans le hangar au sud est vous trouverez la bete (la porte s'ouvre automatiquement). pour tout vous dire, il é impossible à abattre par les avions de chasse c'est le MEGA bonheur !! :-p Message édité par Ocelot-umg le 11-11-2004 à 21:19:58 --------------- http://www.ultimetalgear.com/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ca fait 4 heures que je play , j ai fait juste les 2 missions et là je suis perdu pour rentrer chez moi , il me demande de faire 100 tags --------------- " !! " |
Ocelot-umg Transactions (0) | lol tu dois pas faire les 100 t'inquiete, regarde ton radar et dirige toi aux points violets pour faire les tags. au bout de 5 ou 6 c terminé. --------------- http://www.ultimetalgear.com/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Ocelot-umg Transactions (0) |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
Message édité par DY1K12 le 11-11-2004 à 21:30:59 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | me foutez pas les boules a me faire peur avec des fichiers corompu,ca va me faire acheter la clé USB pour PS2 pour sauver mes fichier sur PC sur CD... je suis mefiant Message édité par JerryCrazy le 11-11-2004 à 22:04:36 |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | ahh je vien de finir (une mission qui est très a la fin et pleine de surprise donc si vous n'avez pas finis le jeu je vous déconseille de regardé )
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | trp chiant a recommencer.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'adore faire des crash sur l'autoroute avec les bulldozer |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vais acheter une carte memoire de copie |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
des cartes en RAID 1 --------------- master race :o |
newbie01 Transactions (0) | Oulala, j'espère pas avoir d'erreurs sur ma Memory Card !!!
|
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | A ce qui parait c'est parce que san andreas est sur un double-couche et que la ps2 aurai un peu de peine avec |
newbie01 Transactions (0) |
|
Message édité par DY1K12 le 12-11-2004 à 11:59:48 |
newbie01 Transactions (0) |
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Peut on utiliser une clé USB comme carte mémoire pour PS2 ? |
orenb Transactions (0) | Putain je viens de finir les missions de ZEro, enfin !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |