| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:15:26 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Je viens de penser à un truc con, Carl Johnson, CJ quoi ça fait "Car Jacking".
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) |
Message édité par Evil Patate le 10-11-2004 à 23:41:02 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
6fusion7 Transactions (0) | cf profil, 16 balais |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | Moi 13 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
6fusion7 Transactions (0) | ca me fait bien marrer de penser que ce jeu est théoriquement interdit aux -18 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:47:34 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Interdit ou Déconseillé ? Pas pareil ...
--------------- [:dawa] |
BanditFlo Transactions (0) | Inderdit, non ? Message édité par BanditFlo le 11-11-2004 à 00:27:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2004 à 00:32:10 ![]() Qu'importe.... |
newbie01 Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | si vous me donnez le nom d'un bon logiciel d'aquisition video, je vous fait des pire truc dans GTA VC ( eh oui, j'ai pas SA --------------- Ma Galerie Photo |
XaTriX Transactions (1) | Virtual Dub
--------------- [:dawa] |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | Bon et bien j'essayerais d'aider ryder plus --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | et voila , comme je le pensais , j ai craqué , apres 2 reperages de pstwo avec le jeu je me suis decidé a le prendre ; une photo de la bete et d accessoire pour se mettre en condtions --------------- " !! " |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | elle doit donner la ps2 spécial gta vas-y screen la |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | et voila la photo une fois deballé , je jeu est fourni avec sa boite , son guide et son poster --------------- " !! " |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) | Tiens, je croyais que dans le pack GTA SA, la PStwo avait une coque design GTA, me trompes-je alors ? |
6fusion7 Transactions (0) | oui |
newbie01 Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Qui sait comment perdre du muscle ? |
XaTriX Transactions (1) | Arreter de faire du sport et manger McDo tout le temps ? --------------- [:dawa] |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu manges plus rien et tu bouges --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
orenb Transactions (0) | Comment on fait pour augmenter la barre d'apnée, je dois fair une mission et le mec me demande de bien savoir nager ?
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | en plongeant souvent je suppose ?
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Las Venturas |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | La rage, j'arrive pas à faire la mission ou il faut danser sur la plage, on doit faire 4000 points, mon max de points c'est 3990 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
bichoco Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
elle est simple pourtant,suffit de suivre les touches |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 11-11-2004 à 20:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |