Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2291469
orenb

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain je viens de finir les missions de ZEro, enfin !!
La je suis vraiment bloqué je n'arrive pas à me perfectionner en apnée ! Quand je reste trop longtps sous l'eau ma barre de vie descend et je meurs.
Comment faire ?!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 12:11:10  profilanswer

n°2291479
DY1K12
=]S[= En Force !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:13:34  profilanswer

orenb a écrit :

La je suis vraiment bloqué je n'arrive pas à me perfectionner en apnée ! Quand je reste trop longtps sous l'eau ma barre de vie descend et je meurs.
Comment faire ?!

sa prend du temps tu descend jusqu'a que ta barre de soufle soit a un peu plu ke la moitié et tu remonte et tattend davoir de nouveau la barre remplie et tu replonge mais sa prend du temps

n°2291484
newbie01

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:14:36  profilanswer

orenb a écrit :

Comment faire ?!

Tu vas sous l'eau, puis tu remontes à la surface avant que ta barre bleue d'apnée ne soit vide, tu restes à l'air pour la remplir puis tu replonges.
Et ainsi de suite, plusieurs fois comme ça, cela fera monter ton apnée, doucement mais sûrement !

n°2291518
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:30:43  profilanswer

avk6 a écrit :

Peut on utiliser une clé USB comme carte mémoire pour PS2 ?

il y a des clé speciale pour PS2 il me semble
BigBen fait ça  
http://www.bigben-interactive.de/B [...] asp?ID=958

Message édité par JerryCrazy le 12-11-2004 à 12:31:20
n°2291519
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:30:44  profilanswer

Un bon plan thune pour les pilotes ;)

Spoiler :

Je viens de finir une serie de course à Los Santos près du quartier Mexicain (le drapeau à damier). 1 000 000$

n°2291563
orenb

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:47:04  profilanswer

Merci les mecs, ca monte doucement.
A quel niveau à peu pres le mec accepte que je fasse la mission ???

n°2291565
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:47:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

il y a des clé speciale pour PS2 il me semble
BigBen fait ça  
http://www.bigben-interactive.de/B [...] asp?ID=958

OK : http://www.bigben-interactive.de/Basis/Produkte/med/B/DA_611619_titel.jpg

Cependant, peut on configurer une clé USB de PC pour PS2 (un fichier à mettre ou qqc ?)

Merci :)

n°2291570
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:48:40  profilanswer

avk6 a écrit :

OK : http://www.bigben-interactive.de/B [...] _titel.jpg

Cependant, peut on configurer une clé USB de PC pour PS2 (un fichier à mettre ou qqc ?)

Merci :)

je me suis demandé la meme chose (car,c'est difficile a trouver en magasin ce produit là)

y a surrement un CD de boot special pour la PS2 j'imagine ... je ne connais personne qui a cette clé USB

Message édité par JerryCrazy le 12-11-2004 à 13:14:59
n°2291585
DY1K12
=]S[= En Force !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:53:08  profilanswer

orenb a écrit :

Merci les mecs, ca monte doucement.
A quel niveau à peu pres le mec accepte que je fasse la mission ???

je crois qu'au quart c'est bon

n°2292099
newbie01

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:16:40  profilanswer

Painkiller a écrit :

Un bon plan thune pour les pilotes ;)

Spoiler :

Je viens de finir une serie de course à Los Santos près du quartier Mexicain (le drapeau à damier). 1 000 000$

J'avais aussi essayé les courses de rue, d'ailleurs elles sont beaucoup moins évidentes que dans Vice City :ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 15:16:40  profilanswer

n°2292100
orenb

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:17:17  profilanswer

Ouais c'est bon merci, jai réussi :d
Je me suis arrété, je viens de finir le vol du camion citerne sur le pont, easy :)

n°2292188
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:46:04  profilanswer

La rage: après avoir défoncé les Ballas qui assaillaient grove street j'ai pas sauvegardé, j'ai changer de vêtement et tout et tout entre temps avant de faire la mission proposé par les keufs et la quand j'ai fini de lancer de cocktails molotoves dans la maison, je suis rentré, j'ai été à l'étage jusqu'a la pièce ou on doit aller le jeu à planté ! :(:(
Je vais devoir donc refaire [:spamafote]
Encore ca va je peux reprendre pas trop loint jusqu'a ou j'avais été et j'ai pas à tout recommencer !

Message édité par Evil Patate le 12-11-2004 à 15:47:19

---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°2292230
newbie01

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:02:38  profilanswer

Ayé, fini la trame du jeu :sweat:  

Il ne me reste "plus qu'à" explorer les moindres recoins pour fignoler les 100%, j'ai déjà fais les triathlons, ah si, il me reste deux missions chez Zero, va falloir que je m'entraine !!

J'en suis à 72,73 %

n°2292280
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-11-2004 à 16:18:05  profilanswer

et voila , ce que devait arriver , arriva , je suis retourner ce matin chez carrefour pour me faire rembourser mon pack pstwo+Gta Sa+ memory officielle + cable rgb , j ai joué pendant 5h hier et je suis tombé accroc du jeu mais la laideur de l image " meme avec un bon rgb " ma convaincu de finalement attendre sa sortie sur pc  :o  :cry:  :D  

finalement j ai plutot investit dan un bon fauteuil en cuir pour secher devant mon ordi et un graveeur daivaidai plextor noir  :love:  :D  

bon et bah je posterai des screen des la sortie sur pc , reste que 208 jours d attente  :cry:  :lol:

---------------
" !!  "  
n°2292384
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:57:32  profilanswer

[:mlc]

n°2292615
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 18:06:38  profilanswer

n°2292985
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 19:51:25  profilanswer

moi je recomence tout doucement, j'avance pas très vite g plus la motivation lol :'(

n°2293017
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 20:00:22  profilanswer

Qui a trouvé une "Admiral" et où plz ?

n°2293026
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 20:03:00  profilanswer

Je commence un peu à en revenir de ce GTA SA, j'en suis à peu près au milieu de jeu et au fur et à mesure du temps on se rend compte qu'il y a un manque de finition, en gros des tas de trucs mal réglés , exemple simple : les flics, les flics qui t'arrétent pas si tu passes à côté d'eux à 200km/h mais qui sortent le flingue si t'as le malheur de leur rentrer dedans car le connard derrière a pas réussi à freiner, d'ailleurs une scène dingue qui m'est arrivée et qui m'a bien refroidie : un flic qui faisait du sens inverse sur le periph à la poursuite de je ne sais quoi, qui m'a foncé dedans (1 étoilé cash alors que c'était de sa faute), j'étais en moto, je suis tombé, il est sortit, m'a tiré dessus, j'ai du le tuer, résultat : 2 étoiles en 5s, record battu  :sol:  

En fait je trouve qu'il y a un contraste énorme avec les milliers de petits détails et ça casse parfois le jeu... :(  
Et puis le concept commence un peu à vieillir, je faisais une mission tout à l'heure : un mec qui était coincé dans une camionnette volée et il fallait le retrouver avant que sa batterie de portable soit morte car il nous guidait par téléphone, dans la forme c'est bien sympa mais finalement on se retrouve à aller au point A, puis au point B et enfin au point C pour une fusillade suivie par une course poursuite avec les flics  :sleep:  
Ensuite la gestion des dégâts des caisses est carrément nulle, depuis quand on nique un parechoc en rentrant dans un mur alors qu'on avance à peine ? ch'uis pas sûr qu'une caisse explose en 5s après qu'elle se soit retournée...
150 voitures différentes c'est bien , mais si y en a que 20 qui reviennent environ 3 fois sur 4 c'est moins bien, je parle notamment du taxi qu'on voit à tous les coins de rues (il sert à quoi y a jamais de passagers), le 4x4 dans la campagne, quelques berlines et un camion,  puis parfois on tombe sur 4 ferrari qui se suivent , ça fait drôle de les voir attendre au feu d'ailleurs  :lol: ,je sais que la ps2 a des limites mais quand même.
Enfin ça reste un très bon jeu mais il aurait pu être vraiment mieux et c'est étonnant qu'il y ait toutes ces petites imperfections.

n°2293046
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 20:07:29  profilanswer

le manque de vie vient de la ps2
le plus frustrant c que ca vie a 5m a la ronde tu te retournes tt disparait  

le fait d'avoir tjrs les memes voitures idem
le plus con c lorsque tu prends un voiture il y'en a 40 identiques autour de toi et pendant tt le trajet tu peux presque rester avec la meme voiture pendant d heures

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2293197
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 21:03:08  profilanswer

Dites,je viens de finir la premiere ville :

Ca revient apres les guerres de gangs et les controles de territoires?

Je trouvais ca marrant moi,et j'aimais bien le petit salaire tous les jours :D

n°2293310
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 21:33:34  profilanswer

vi ca revient apres :-)

n°2293313
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-11-2004 à 21:34:10  profilanswer

Kede a écrit :

Je commence un peu à en revenir de ce GTA SA, j'en suis à peu près au milieu de jeu et au fur et à mesure du temps on se rend compte qu'il y a un manque de finition, en gros des tas de trucs mal réglés , exemple simple : les flics, les flics qui t'arrétent pas si tu passes à côté d'eux à 200km/h mais qui sortent le flingue si t'as le malheur de leur rentrer dedans car le connard derrière a pas réussi à freiner, d'ailleurs une scène dingue qui m'est arrivée et qui m'a bien refroidie : un flic qui faisait du sens inverse sur le periph à la poursuite de je ne sais quoi, qui m'a foncé dedans (1 étoilé cash alors que c'était de sa faute), j'étais en moto, je suis tombé, il est sortit, m'a tiré dessus, j'ai du le tuer, résultat : 2 étoiles en 5s, record battu  :sol:  

En fait je trouve qu'il y a un contraste énorme avec les milliers de petits détails et ça casse parfois le jeu... :(  
Et puis le concept commence un peu à vieillir, je faisais une mission tout à l'heure : un mec qui était coincé dans une camionnette volée et il fallait le retrouver avant que sa batterie de portable soit morte car il nous guidait par téléphone, dans la forme c'est bien sympa mais finalement on se retrouve à aller au point A, puis au point B et enfin au point C pour une fusillade suivie par une course poursuite avec les flics  :sleep:  
Ensuite la gestion des dégâts des caisses est carrément nulle, depuis quand on nique un parechoc en rentrant dans un mur alors qu'on avance à peine ? ch'uis pas sûr qu'une caisse explose en 5s après qu'elle se soit retournée...
150 voitures différentes c'est bien , mais si y en a que 20 qui reviennent environ 3 fois sur 4 c'est moins bien, je parle notamment du taxi qu'on voit à tous les coins de rues (il sert à quoi y a jamais de passagers), le 4x4 dans la campagne, quelques berlines et un camion,  puis parfois on tombe sur 4 ferrari qui se suivent , ça fait drôle de les voir attendre au feu d'ailleurs  :lol: ,je sais que la ps2 a des limites mais quand même.
Enfin ça reste un très bon jeu mais il aurait pu être vraiment mieux et c'est étonnant qu'il y ait toutes ces petites imperfections.

toutes ces imperfections se retrouvaient d ailleurs dans les précédents GTA (je pense aux modeles de voiture, ainsi que la gestion des flics).

bah, tout sera sera corrigé dans le prochain GTA dans 2 ou 3 ans ;)

n°2293348
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 21:47:52  profilanswer

c moi où tout les "bonus" qu'on trouvé dans les rues (étoile, vie, capsule, gilet pare-balle...) n'existe plus? :o
étant méchament blessé je cherchais 1 hosto et 1 fois trouvé il y avait pas le "power-up" de vie :/

n°2293356
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 21:50:05  profilanswer

C'est toi :)

Il y a encore des etoiles et des gilets pare balles,mais juste moins et mieux planqué ;)

Par contre,pas encore vu de coeur (a part en guerre des gangs) de capsule ou de defis

n°2293365
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 21:53:12  profilanswer

et kan on est blessé on fait comment? :o

n°2293385
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-11-2004 à 21:59:06  profilanswer

Bichoco a écrit :

et kan on est blessé on fait comment? :o

ben on va manger dans un fast food !!  :pt1cable:

n°2293403
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 22:03:16  profilanswer

ah ouais c vrai  merci:o
chaque fois je retournais sauvegarder :o

n°2293404
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 22:03:46  profilanswer

mais bon c naze de plus pouvoir aller à l'hosto (kan on est encore en vie) :o

Message édité par bichoco le 12-11-2004 à 22:05:09
n°2293435
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 22:13:21  profilanswer

jackft a écrit :

toutes ces imperfections se retrouvaient d ailleurs dans les précédents GTA (je pense aux modeles de voiture, ainsi que la gestion des flics).

bah, tout sera sera corrigé dans le prochain GTA dans 2 ou 3 ans ;)

Certes mais dans GTA3 ça génait pas, à l'époque j'étais impressionné par le fait de pouvoir voler n'importe quelle caisse et de voir le perso à travers les vitres de la voiture, j'étais impressioné par la taille et la beauté de la ville, j'étais impressionné par... bref ces petits défauts (pas si petits que ça) apparaissaient moins tellement GTA3 était une révolution, avec Vice city ils commencaient à être plus génants mais sur SA , là , ça devient problématique qu'ils aient tjrs pas modifié l'ia des flics/piétons (qu'ils annonçaient plus intelligents) , en fait j'ai l'impression qu'ils ont fait du copier coller et qu'ils ont bidouillé par dessus, comme certaines anim qu'on se tape depuis des années  :hello:  à la fois on peut pas leur en vouloir car sans ces "astuces" on aurait sûrement un jeu moins "énorme" mais ça fout parfois les boules

n°2293438
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 22:14:12  profilanswer

sisi ya des coeur mé son bien planquer :o

n°2293621
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 22:59:10  profilanswer

ou? y en a à côté de chez cj? :o

n°2293636
Alizean

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 23:02:35  profilanswer

Petite question concernant les huitres à récolter à San Fierro :

Spoiler :

Les 2 qui sont dans la zone militaire du port (sous porte avion et dans le hangar marin), il y a un moyen de les prendre sans se faire tirer dessus car avec 5 étoiles je ne vois pas trop comment s'en tirer.

Merci.

Message édité par Alizean le 12-11-2004 à 23:03:44
n°2293645
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 23:04:00  profilanswer

Kede a écrit :

Certes mais dans GTA3 ça génait pas, à l'époque j'étais impressionné par le fait de pouvoir voler n'importe quelle caisse et de voir le perso à travers les vitres de la voiture, j'étais impressioné par la taille et la beauté de la ville, j'étais impressionné par... bref ces petits défauts (pas si petits que ça) apparaissaient moins tellement GTA3 était une révolution, avec Vice city ils commencaient à être plus génants mais sur SA , là , ça devient problématique qu'ils aient tjrs pas modifié l'ia des flics/piétons (qu'ils annonçaient plus intelligents) , en fait j'ai l'impression qu'ils ont fait du copier coller et qu'ils ont bidouillé par dessus, comme certaines anim qu'on se tape depuis des années  :hello:  à la fois on peut pas leur en vouloir car sans ces "astuces" on aurait sûrement un jeu moins "énorme" mais ça fout parfois les boules

Il faut se faire une raison. Tous ces defauts que tu voudrais voir disparaître restent dans le domaine du fantasme. Tout simplement parce que la technique actuelle ne le permet pas. Comme dit plus haut il faudra attendre encore quelques années, puis le moment venu nous trouverons encore quelquechose à dire. Je pense que si Rockstar avait eu les moyens d' effacer les aberrations du jeu, ils l'auraient fait.

n°2293658
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 23:06:55  profilanswer

Alizean a écrit :

Petite question concernant les huitres à récolter à San Fierro :

Spoiler :

Les 2 qui sont dans la zone militaire du port (sous porte avion et dans le hangar marin), il y a un moyen de les prendre sans se faire tirer dessus car avec 5 étoiles je ne vois pas trop comment s'en tirer.

Merci.

Spoiler :

J'ai eu le même problème pour aller piquer le Hummer à cet endroit. En fait j'ai courru, toutes les balles ne m'atteignaient pas. Puis je suis allé sauvegarder au garage. Donc prends les huîtres, remonte vite sur le quai et pique une caisse pour aller sauvegarder. Evidemment il faut une bonne endurance pour courrir le plus longtemps possible.

n°2293697
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 23:18:15  profilanswer

Painkiller a écrit :

Il faut se faire une raison. Tous ces defauts que tu voudrais voir disparaître restent dans le domaine du fantasme. Tout simplement parce que la technique actuelle ne le permet pas. Comme dit plus haut il faudra attendre encore quelques années, puis le moment venu nous trouverons encore quelquechose à dire. Je pense que si Rockstar avait eu les moyens d' effacer les aberrations du jeu, ils l'auraient fait.

:jap: . On touche les limites du hard là.  

GTA est le jeu le plus proche de ce que sera le plaisir virtuel dans 10 ans. Y a bon  [:special kun]

n°2293703
Alizean

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 23:19:16  profilanswer

Merci Painkiller mais :

Spoiler :

Le problème c'est qu'ils arrivent en bateau et en hélico et te tirant dessus, pas moyen d'atteindre le moindre ponton avant d'être à 0 de vie pourtant j'ai le gilet avec 150 points et la barre de vie quasie au max.
Je pense à la limite y aller en bateau très rapide pour pouvoir remonter dessus et les semer après pour aller sauver quelque part.

Tu les as prise ces 2 là toi?

Message édité par Alizean le 12-11-2004 à 23:20:00
n°2293854
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 23:54:52  profilanswer

oué enfin ya 1 paquet de truc ki auraient pu être corrigé, la maniabilité encore amélioré ca bouffe rien, et puis l'ia moins "bizarre" faut voir certains gars ki bougent pas quand on leur foncent dessus...sans faire 1 truc vraiment intelligent car trop gourmand...pour les caisses oué la limite vient du hard  

n°2293860
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 23:56:29  profilanswer

Quelque part je m'apercois que GTA SA est le jeu dont je revais depuis l'epoque de la NES.

Un etat complet avec ses villes,villages,le tout super vivant,ou on puisse rentrer quasi partout et faire toutes les conneries qu'on veut :D

Un jeu sans presque aucune limite a l'interactivité poussée a l'extreme :)

Message édité par CHRISV- le 12-11-2004 à 23:57:06
n°2293905
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 00:08:48  profilanswer

Painkiller a écrit :

Je pense pas qu'une dégradation moins rapide des voitures aurait demandé beaucoup à la ps2, au contraire même, et puis ça éviterait de devoir changer de caisse toutes les 5minutes car on conduit un peu trop sport , ensuite je parle pas du clipping ou de la disparition des voitures, vu que là en effet, on peut rien y faire , non je demandais juste une correction de choses agaçantes , pas forcément liées à la faible puissance de la console.

n°2293923
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 00:13:44  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Quelque part je m'apercois que GTA SA est le jeu dont je revais depuis l'epoque de la NES.

Un etat complet avec ses villes,villages,le tout super vivant,ou on puisse rentrer quasi partout et faire toutes les conneries qu'on veut :D

Un jeu sans presque aucune limite a l'interactivité poussée a l'extreme :)

:jap:  

Manque plus que pouvoir rentrer dans chaque immeuble/maison.

Avec un mode multi, ou même une base "monde virtuel" (style "le monde 2" ).

:love:

Je me vois rentrer dans les immeubles, choisir mon étage dans l'ascenseur, croiser la femme de ma vie au 53e étage, resdcendre avec elle en base jump, etc.  

[:warpcoil]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)