| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
orenb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 12:11:10 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il y a des clé speciale pour PS2 il me semble
Message édité par JerryCrazy le 12-11-2004 à 12:31:20 |
painkiller Transactions (0) | Un bon plan thune pour les pilotes
|
orenb Transactions (0) | Merci les mecs, ca monte doucement.
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je me suis demandé la meme chose (car,c'est difficile a trouver en magasin ce produit là)
Message édité par JerryCrazy le 12-11-2004 à 13:14:59 |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 15:16:40 ![]() ![]() |
orenb Transactions (0) | Ouais c'est bon merci, jai réussi |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | La rage: après avoir défoncé les Ballas qui assaillaient grove street j'ai pas sauvegardé, j'ai changer de vêtement et tout et tout entre temps avant de faire la mission proposé par les keufs et la quand j'ai fini de lancer de cocktails molotoves dans la maison, je suis rentré, j'ai été à l'étage jusqu'a la pièce ou on doit aller le jeu à planté ! Message édité par Evil Patate le 12-11-2004 à 15:47:19 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
newbie01 Transactions (0) | Ayé, fini la trame du jeu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | et voila , ce que devait arriver , arriva , je suis retourner ce matin chez carrefour pour me faire rembourser mon pack pstwo+Gta Sa+ memory officielle + cable rgb , j ai joué pendant 5h hier et je suis tombé accroc du jeu mais la laideur de l image " meme avec un bon rgb " ma convaincu de finalement attendre sa sortie sur pc --------------- " !! " |
bichoco Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | moi je recomence tout doucement, j'avance pas très vite g plus la motivation lol |
painkiller Transactions (0) | Qui a trouvé une "Admiral" et où plz ? |
Kede Transactions (0) | Je commence un peu à en revenir de ce GTA SA, j'en suis à peu près au milieu de jeu et au fur et à mesure du temps on se rend compte qu'il y a un manque de finition, en gros des tas de trucs mal réglés , exemple simple : les flics, les flics qui t'arrétent pas si tu passes à côté d'eux à 200km/h mais qui sortent le flingue si t'as le malheur de leur rentrer dedans car le connard derrière a pas réussi à freiner, d'ailleurs une scène dingue qui m'est arrivée et qui m'a bien refroidie : un flic qui faisait du sens inverse sur le periph à la poursuite de je ne sais quoi, qui m'a foncé dedans (1 étoilé cash alors que c'était de sa faute), j'étais en moto, je suis tombé, il est sortit, m'a tiré dessus, j'ai du le tuer, résultat : 2 étoiles en 5s, record battu |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le manque de vie vient de la ps2
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites,je viens de finir la premiere ville :
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | vi ca revient apres :-) |
jackft Transactions (8) |
|
bichoco Transactions (0) | c moi où tout les "bonus" qu'on trouvé dans les rues (étoile, vie, capsule, gilet pare-balle...) n'existe plus? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | C'est toi |
bichoco Transactions (0) | et kan on est blessé on fait comment? |
jackft Transactions (8) |
bichoco Transactions (0) | ah ouais c vrai merci |
bichoco Transactions (0) | mais bon c naze de plus pouvoir aller à l'hosto (kan on est encore en vie) Message édité par bichoco le 12-11-2004 à 22:05:09 |
Kede Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | sisi ya des coeur mé son bien planquer |
bichoco Transactions (0) | ou? y en a à côté de chez cj? |
Alizean Transactions (0) | Petite question concernant les huitres à récolter à San Fierro :
Message édité par Alizean le 12-11-2004 à 23:03:44 |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Cocoune Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Merci Painkiller mais :
Message édité par Alizean le 12-11-2004 à 23:20:00 |
bichoco Transactions (0) | oué enfin ya 1 paquet de truc ki auraient pu être corrigé, la maniabilité encore amélioré ca bouffe rien, et puis l'ia moins "bizarre" faut voir certains gars ki bougent pas quand on leur foncent dessus...sans faire 1 truc vraiment intelligent car trop gourmand...pour les caisses oué la limite vient du hard |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Quelque part je m'apercois que GTA SA est le jeu dont je revais depuis l'epoque de la NES.
Message édité par CHRISV- le 12-11-2004 à 23:57:06 |
Kede Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |