| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
kida Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 09:55:30 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ca marche des le debut du jeu : mais ca ne marche que pour le jet de l aeroport de los santos (donc au debut du jeu)
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | moi la meuf du pass
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
et donc ?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
j'ai lu qu'il fallait 15 min pour traverser toute la carte --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:27:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
merci |
moystard Transactions (0) |
|
je crois qu'on a compris que tu y joues depuis l age de 11 ans, on y a eu droit 3fois en 2 pages --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
il s'agissait d'un complement d'information, et non d'une remise en question de ses dire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
painkiller Transactions (0) | Qui a une technique pour que Millie soit chez elle ?
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | J'ai beau avoir attendu 24h devant chez elle , elle n'est toujours pas la |
|
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :pTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dite,on est certain que ce soit pas un bug les voitures qui disparaisse dans les garages? car,j'avais 2 voiture,une moto,il ne me reste qu'une voiture dans ce foutu garage...(une limousine en plus...)
Message édité par JerryCrazy le 10-11-2004 à 15:43:39 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je reviens a peine de chez Carrefour ou j ai rencontre un pote qui taff pour sony France , j ai vu le pack pstwo+gta SA a 179 , j ai failli craquer , je crois que je vais y retourner ce soir pour la prendre --------------- " !! " |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Je trouve que les magasins cassent peu la sensation de libérté du jeu, ça coupe vraiment avec le monde énorme sans chargement :
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | ouai ta raison c'est vraiment chiant |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) |
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | alors MC-JGabin, ta cracké pour cette pstwo ou pas ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | DY1K12 je crois que t'as pas trop compris ce que j'ai demandé mais bon c'est pas grave --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,mon perso a degueulé quand je lui ai fait bouffer environ 10 menu deluxe |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvoulais juste voir a quoi il ressemblait en etant gros au max,mais bon,si il degueule tout |
painkiller Transactions (0) | J'ai dû devenir obèse pour l'une des nanas. Alors avec mon peu de graisse j'ai eté bouffé 2*6 menus giga boeuf. On ne peut pas plus donc obligé d'aller sauvegarder jusqu'à obtenir le jour suivant et rebelotte. Bref, en 4*6 menus je suis devenu obèse les doigts dans le pif. |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | faut faire sa en plusieurs fois... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |