| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:38:41 ![]() ![]() |
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
Message édité par DY1K12 le 05-11-2004 à 15:47:05 |
newbie01 Transactions (0) | Pour les gens qui bloquent toujours sur le message "Le poulet n'est pas encore prêt"....
|
bozo le clown Transactions (0) |
si tu ne distingues pas l'humour du sérieux, alors effectivement tu as un probleme de jugement. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Parce que sai mal! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | héééé je viens de voir kent paul |
ZePenguin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:26:32 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | euh rosie ce serai pas l'avocat dans vice city ?? |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Comment on fait pour prendre la voitures des militaire a las venturas pour pouvoir rentrer dans la base ?? (mission avec woozie) car impossible de le bloquer sur la route il roule trop vite, fais des marches arrieres etc .. Comment on fait ?? Help me !!Please ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
La Tache Transactions (0) | Vous avez vu la quête au huitres, j'en ai trouvé 2 sur 50. |
|
painkiller Transactions (0) | Chai pas si chui dans le trip du jeu, mais je commence à aimer la Country |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 21:59:04 ![]()
|
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Merci je vais essayer avec l'avion mais pour ce qui est de rentrée ben j'ai essayer plusieurs fois et le résultat etait toujours le même ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
La Tache Transactions (0) |
|
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ils sont très chaleureux ces militaires ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
La Tache Transactions (0) | j'trouve aussi ! |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | J'ai essayé de le faire en avion (dans la mission ou il faut recuperer l'helico) mais j'arrive en parachute pilou poilou sur l'helico mais il est fermé à clef !! C'est quoi ce bins !? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 22:49:51 ![]()
|
6fusion7 Transactions (0) | vous avez déjà réussi la mission de Truth à l'aéroport abandonné ? |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | oui mais elle aie comment déja ? |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | oui je les faite j'ai finis les missions de l'aréoport Message édité par DY1K12 le 05-11-2004 à 23:00:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |