| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:15:27 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
chris080287 Transactions (0) | je me reserve pour la version pc |
newbie01 Transactions (0) |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | vous avez vu en intérieur on peu pas courir ? |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | c'est bizarre moi dans la mienne jarrive pas a sprinter ni dans les missions en intérieur dailleurs... enfin la plupart que j'ai faite Message édité par DY1K12 le 04-11-2004 à 13:13:30 |
kida Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:45:57 ![]() ![]() |
ok, donc j'ai encore le temps pour economùmiser... --------------- Ma Galerie Photo |
bichoco Transactions (0) | c pas en septembre la sortie européene de la version pc? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pepe219 Transactions (0) | lol c clair que si tu as 190 jours a attendre, ca te fait 95 euros
|
pepe219 Transactions (0) | et les 90 jours qui restent tu attendsq patiemmet le jeu
|
pepe219 Transactions (0) | en attendant , je vais te mettre l'eau a la bouche:
Message édité par pepe219 le 04-11-2004 à 17:39:01 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
|
pepe219 Transactions (0) | c vrai???:d???
|
newbie01 Transactions (0) | Pfiouuu, j'ai enfin rempli ma barre de progression avec Michelle, qu'est-ce que c'était long à faire !!!
|
Vonshneider Transactions (0) |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | Dites, dans le jeux, avec Michelle, on peut faire quoi ? --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Kede Transactions (0) | Devait pas y avoir du coolio et du radiohead dans les radios |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ou a ta maman Message édité par pcgamer le 05-11-2004 à 00:10:30 --------------- master race :o |
newbie01 Transactions (0) | En tout cas Michelle a une voiture bien sympathique !!! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | pk vous vous moquez de moi...???
--------------- Ma Galerie Photo |
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) | Et pourquoi je peux pas prendre de drogue moi ?
|
t'es encore trop jeune --------------- Ma Galerie Photo |
bozo le clown Transactions (0) |
on peut pas buter les autres chevaux ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | tag --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bozo le clown Transactions (0) | drapal ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Euh, oui --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | tu es jeune sur se forum, petit padawan --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |