| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:46:27 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | J ai joué tantot . Ca fait longtemps que j avais pas joué un GTA sur PS2 , c est quand meme moche , ca a prit un coup de vieu selon moi . le vice city sur ordi je preferrai ca !Ca m a coupé l envie d acheter un console . |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
moi aussi, mais j'ai fait un max de gym dès le début --------------- LaPointe |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | C'est sympa les paris de chevaux dans ce jeu : en même pas 10 minutes je viens de passer de 16000$ à la bagatelle de 12 millions de $ --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
clement13 Transactions (0) | il faut juste de la chance pour que notre cheval gagne ou il y a une technique pour le faire galoper plus vite? Message édité par clement13 le 03-11-2004 à 18:32:34 |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
en ce qui me concerne c'est juste de la chance --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
bon ok j'ai un peu triché, la technique étant d'aller sauvegarder pas loin du bureau de paris et d'aller miser tout mon fric sur le vert... m'enfin j'ai eu besoin de reprendre la sauvegarde que deux fois --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:00:34 ![]() ![]() |
|
Tom slayer Transactions (0) | Bof moi j'attends la version PC ce sera beaucoup plus BO |
boah spas de la vraie triche, c'est du gain de temps sur des évènements parfaitement intègres du jeu --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
--------------- " !! " |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | ouai mais bon... disons que c'est une sorte de triche... mais sans code, donc "légal", mai meme, sa bousille l'interet du jeu si tu te retrouve avec 2 millions de dollars... mais bon chacun fais ce qu'il veut... |
--------------- " !! " |
pepe219 Transactions (0) |
Message édité par pepe219 le 03-11-2004 à 19:26:35 |
6fusion7 Transactions (0) | on retrouve deux mecs excellent vers les 45-50% ce jeu est trop marrant
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | mai pour la version pc c moins pire que ce que je pensait!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Message édité par DY1K12 le 03-11-2004 à 19:33:13 |
pepe219 Transactions (0) | au fait carle johnson est pas très observateur....
|
pepe219 Transactions (0) | oups
|
pepe219 Transactions (0) |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | oui ta raison pepe mais un moment il y a pas un garde qui lui dit que woozie est aveugle dans la 1ere mission il me semble |
pepe219 Transactions (0) | je c pas
|
newbie01 Transactions (0) | |
pepe219 Transactions (0) | Michelle??? |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | ouai.. pour la mission moi je m'en souvien plus tres bien et o bout de 2 ou 3 essais je les réussi... bon faut dire que j'ai fini gta3 et vc a 100 % |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | oui c'est qui cette michelle ??? la pute que tu ramène avec jizzi ??
Message édité par DY1K12 le 03-11-2004 à 19:41:03 |
painkiller Transactions (0) |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | quoi ??? |
|
--------------- " !! " |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | "Et respectons les autres, utilisons les balises"
|
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | ha ok |
newbie01 Transactions (0) | Michelle :
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | on fait comment les spoilers |
BanditFlo Transactions (0) | [ spoiler] texte [/ spoiler]
Message édité par BanditFlo le 03-11-2004 à 20:42:34 |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | oki merci |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | pas trop de spoilers non plus les gars, sinon c'est trop frustrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |