| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 09:14:15 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Ah ok, je n'ai pas trouvé le sous sol donc...
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Par contre, pas de voiture de flic banalisée dans GTA SA ?
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | on peux toujours voler en hélico aussi (en plus d avions si j ai bien compris).
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
jigawa Transactions (1) | le record des ventes nous promets de nouveaux episodes |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon c'est décidé je l'attends sur PC, je prendrais pas une nouvelle PS2 gnérf. En plus j'ai matté les screen GameKult, franchement c'est juste juste niveau graphs. |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | golgoth57> on peut monter par dessus les nuages donc beaucoup plus haut que vc |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 11:58:07 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | RTFFP --------------- master race :o |
orenb Transactions (0) | Elle fait chier Catalina, lors du braquage de banque elle se met devant moi et me demande de la couvrir, alors forcement quand je tire elle se prend des balles et elle creve.... |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
Message édité par DY1K12 le 03-11-2004 à 12:12:04 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Petite question ...
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | bref a pas grand chose quoi |
bichoco Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | je passe tout l'été célibataire, et juste apres la sortie de GTA je trouve le moyen de me caser Message édité par bozo le clown le 03-11-2004 à 13:11:20 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | le jeu est acceptable, pour le brouillard, il est quand meme rare et meme quand il y en a cela ne gene pas trop. personnelement le seul truc que je kiff pas c'est la pluie. le systhpme de lock n'est pas trop mal, mais sa ne fais évidemeent pas le poids face a une souris. La circulation et les piétons sont bien plus nombreux et la circul' est vraiment bien faite (course poursuite de police, autoroute si tu shoot une bagnole sa fait un monstre carambolage c'est tro marrant,... |
bozo le clown Transactions (0) |
+1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
ti-ki Transactions (0) | Existe t-il une personne au monde qui a réussi la 2ème mission de ZERO ? Message édité par ti-ki le 03-11-2004 à 15:06:37 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
dmc Transactions (1) |
pepe219 Transactions (0) | euh
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
oué voilà, ça sert à rien quoi --------------- LaPointe |
bichoco Transactions (0) |
|
pepe219 Transactions (0) | une astuce pr l'epreuve du permis dans la ville?
|
BanditFlo Transactions (0) | Pour s'entrainer en apnée , il suffi de faire des allers-retours sous l'eau ? Parce que la je dois faire une misison pour Woozie et il m'a dit de m'entrainer en apnée...
|
pepe219 Transactions (0) | woozie est trop fort |
pepe219 Transactions (0) | boum dans le mur, le woowoo
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour en revenir pour le mode multiplayer de ce jeu:En fait c'est un mode coopératif, il s'agit en vérité de certaines missions particulières qui peuvent être accomplies à 2, à condition de rester solidaire à l'écran. Ce n'est pas encore cette fois qu'on aura droit à un vrai mode multijoueur finalement.peu etre la prochaine fois?non?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2004 à 16:58:26 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
moi après je ressorts, tue quelques passants pour récupérer du fric et replonge dès que j'ai de nouveau de l'air --------------- LaPointe |
|
j'ai déjà l'endurance au max --------------- LaPointe |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | mouhahahhaha spo un concours de marathonnien les gars ; entre le velo , la nage , la course , votre perso va pouvoir faire les prochain JO --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |