| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
newbie01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:21:17 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) |
|
pepe219 Transactions (0) | woozie?????
|
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :pTransactions (0) | s'il vous plait messieurs Message édité par el Robert le 02-11-2004 à 19:30:04 |
pepe219 Transactions (0) | j'arrive pas la 2° mission de zero
|
|
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :pTransactions (0) | [/citation]
|
Titont Transactions (0) | on peut garder des armes dans une planques plus tard dans le jeu? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 20:32:28 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
ça metonnerai... --------------- Ma Galerie Photo |
Titont Transactions (0) | dommage c'etait possible dans le 3 il me semble |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
newbie01 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | newbie01 ta parfaitement raison lol |
pepe219 Transactions (0) | y'a pas une astuce pour la mission de zero avec l'avion télécommandé ou il faut tuer les livreurs??? |
painkiller Transactions (0) | Ce qui le feront sur PC vont prendre un de ces pieds (moi je le referais). Car à part les graphismes ce jeu est parfait, plus ça va plus les missions dechires, les environnements sont fabuleux + toutes les missions annexes que l'on decouvre au fur et à mesure. Puis ya pas à dire le fait de changer de sape dans les nombreux mags moi ça me rejouit (malgrès les loadings). |
BanditFlo Transactions (0) | Sur PC jespere que les loadings seront moins longs voir quasi-inexistants |
Vonshneider Transactions (0) | lol bien sur , les loading sta cause du manque de cache et du tx de transfert derisoire du lecteur DVD , deja sur XBox avec une puce plus ce probleme , donc sur pc qui est encore plus rapide ya pas de soucis ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
6fusion7 Transactions (0) | quelqu'un a déjà tenté la mission de Truth dans la zone 69 ? un conseil pour la réussir ? |
La Tache Transactions (0) |
pepe219 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
pepe219 Transactions (0) | ma mere croyait pas le vendeur qui disait qu'il en vendait un ttes les 2 min
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 02-11-2004 à 23:37:40 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bon , maintenant il faut vite sortir la version pc si ils veulent peter les scores de vente apres hl2 --------------- " !! " |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | bah quand j'y suis allé le 28, les 4 mecs avant et celui apres moi venaient pour ca... je suis repassé devant la boite le lendemain, le jour officiel donc, la queue atteignait des niveaux que j'avais jamais vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2004 à 00:11:03 ![]() putain à force de trop y jouer je deviens une vraie quiche |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vivement la version pc les gars |
pepe219 Transactions (0) |
newbie01 Transactions (0) | Une semaine bientôt déjà |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | euh question peut être con mais bon : ça sert à quoi d'acheter des propriétés ? --------------- LaPointe |
Alizean Transactions (0) | Y a t-il un endroit à Los Santos où on peut trouver une voiture de police vide?
Message édité par Alizean le 03-11-2004 à 08:09:04 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
pourquoi en chercher une vide quand on peut en voler une ? --------------- LaPointe |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |