| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
spyderx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:27:27 ![]() ![]() |
pepe219 Transactions (0) | devant ta premiere maison dans ganton, la maison a cote de sweet et ryder, 'fin la premiere koi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 01:01:29 ![]() Tain c'est marrant toutes les références à gta3 et gta vice city .... y en a pas mal mine de rien .... j'ai avancé à las venturas, je sens que ça va pas tarder à etre la fin (j'en suis à 42 ou 43 %), enfin je pourrai tagger, faire des sauts uniques et tuer des policiers ensuite |
asanoob Ho my gad!Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
blehbleh --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 02:56:08 ![]()
|
lordviny Transactions (0) | C'est dans la story donc c'est logique tu verras. |
space droid Transactions (0) | donc pas la peine de tout gagner les territoires ? (surtout que j'ai une zone ou j'ai beau tué des dizaines de membre de gangs ca declenche pas de guerre ) Message édité par space droid le 02-11-2004 à 05:18:16 |
spyderx Transactions (0) | non pas la peine normalement |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 09:05:11 ![]() ![]() |
newbie01 Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Est ce qu'il y a un moyen de se faire de l'argent au début mis à part les missions R3? |
spyderx Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | trop dure la mission avec les p'tits avions qu'on doit descendre chez Zero
--------------- LaPointe |
painkiller Transactions (0) | Du test GK:
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
pareil Message édité par LaPointe le 02-11-2004 à 10:24:52 --------------- LaPointe |
irkel Transactions (0) |
|
asanoob Ho my gad!Transactions (0) |
Message édité par asanoob le 02-11-2004 à 11:13:55 |
6fusion7 Transactions (0) | damn |
akj Transactions (0) | |
6fusion7 Transactions (0) | j'ai bien envie de le flinguer moi |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | faudrait déjà le trouver --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Woozie me fait trop marrer quand il cherche son chemin Message édité par LaPointe le 02-11-2004 à 11:39:16 --------------- LaPointe |
6fusion7 Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 02-11-2004 à 11:39:35 |
asanoob Ho my gad!Transactions (0) | C'est normal qu'après la mission de l'attaque du motel (course poursuite russkofs-stayle) je perds toutes les munitions de mon AK-47? |
bozo le clown Transactions (0) | vous avez vu le coup de la tronçonneuse ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ta signature Message édité par pcgamer le 02-11-2004 à 17:53:28 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je me disai ca veu rien dire --------------- master race :o |
La Tache Transactions (0) | Ayai je l'ai. Après quelque négosiation entre frère pour avoir assez d'argent. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | geainant |
newbie01 Transactions (0) | Punaise, quand on ne maitrise pas les sticks analogiques c'est vraiment très très lourd les missions de Zero |
BanditFlo Transactions (0) | On est pas obligé de faire ses missions je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 19:16:13 ![]() pour les missions de zero il est clair qu'elles sont dures. Si tu n'y arrives pas utilise le cheat code pour faire exploser les véhicules. |
newbie01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |