| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:28:16 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Je l'aurais demain matin moi |
6fusion7 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Encore plusieurs mois --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 17:32:19 ![]() Mais zut alors comment vous faites ? C'est quoi l'astuce ? j'aimerai bien l'avoir un peu plus tot aussi moi |
nico10gbb Transactions (2) | Je l'ai |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 17:39:48 ![]() Sérieux ?
|
XaTriX Transactions (1) | Je viens de lire le test de PS2 Magazine , ce jeux va tout casser et il mérite ses 20/20 , faudra des mois pour le finir !!!!!!!!!
--------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:47:01 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | ca sent le jeu de l'année.... |
XaTriX Transactions (1) | y'a pas une offre avec une ps2 offerte pour GTASA acheté ? --------------- [:dawa] |
t-i-b-o Transactions (0) | je regrette d'avoir vu certains screens car je n'aurai pas de surprise en voyant quelques détails plutot pas mal
|
XaTriX Transactions (1) |
t-i-b-o Transactions (0) | and j'aurai joué ca m'aurais fait une bonne surprise |
XaTriX Transactions (1) | Y'a pas une pétition pour l'avoir direct sur PC ? histoire qu'il se bouge le cul --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 17:49:46 ![]() NIAAAHHH, vraiment sympa le test, il s'annonce tellement mieux que ses prédécesseurs qui étaient deja excellents .... |
|
XaTriX Transactions (1) | le taux de suicide va augmenter avec leur connerie --------------- [:dawa] |
t-i-b-o Transactions (0) | faites voir la carte en poster ceux qui l'ont juste histoire de voir ! prenez des photosss |
nico10gbb Transactions (2) |
|
6fusion7 Transactions (0) | moi c'est décidé j'essaie demain... dans l'absolu, soit une heure de perdu, soit 36h de gagné, au choix |
jackft Transactions (8) | bon... j ai envie de l acheter direct ce soir.... je suis sur paris, qui peut me dire quels sont les magasins qui le vendent deja aujourd'hui ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 27-10-2004 à 18:00:03 |
Message édité par Serge Karamazov le 27-10-2004 à 18:05:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Titont Transactions (0) | un peu tard mais il est dispo a la fnac de metz |
Message édité par Serge Karamazov le 27-10-2004 à 18:08:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kombak Transactions (0) | aujourdhui , pendant hum...4 voyage de metro je crois , j'ia du voir 10 personnes lisant des notice GTA sa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 18:18:05 ![]() Bon et bien je viens de téléphoner à micromania et le jeu est dispo :!!!!!! |
XaTriX Transactions (1) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Tu le rachètes a la sortie du Micromania a un mec qui l'a reservé , tu rajoute qq uros Message édité par shadowavenger le 27-10-2004 à 18:21:04 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 18:21:11 ![]() Putain, je dois attendre demain après midi moi (oui je pleure pour ça), j'aurais du chercher davantage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 18:21:52 ![]() Ben je l'avais réservé et sans même le préciser le gars me dis qu'il est dispo, donc ? |
XaTriX Transactions (1) | Exploser moi ce topik et ramener des screens --------------- [:dawa] |
BanditFlo Transactions (0) | Je vais voir au micromania le plus proche si ils l'ont (pas reservé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |