| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

Ensemble, découvrons un médicament contre la dengue| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ensemble, découvrons un médicament contre la dengue |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 22-08-2007 à 11:18:29 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:59:21 ![]() ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Jean920 |
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 23-08-2007 à 19:12:34 |
Astro 111 - Red Orchestra 2 - BF 2 PR - |
Kephset |
|
Astro 111 - Red Orchestra 2 - BF 2 PR - |
--------------- Nouveau site photo - |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
|
$REMI$ |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 29-08-2007 à 19:24:01 |
chris282 Young Chris282 | drap |
cydji The world is yours....... |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
popolito http://www.boinc-af.org/ | Yiipa, les calculs peuvent commencer quand l'ordinateur est en veille mais il faut le configurer (il faut juste cocher un petit case), mais de toute façon, laisser BOINC tourner même lorsque l'ordinateur n'est pas en veille ne ralentit quasiment pas le pc pour des applications courantes (e-mail, chats (pas celui qui fait miaou), bureautique, etc...). Bon après, si tu joues ou que tu as une application qui bouffe beaucoup beaucoup de ressources, il vaut mieux fermer BOINC.
|
yiipaa you shall not pass ! | merci pour la réponse popolito. je ne travaille que sur des gros fichiers graphiques mais avec 1Go de ram... je verrai à l'utilisation
Message édité par yiipaa le 04-11-2007 à 04:48:52 --------------- *RoadRunners* wait looping... |
yiipaa you shall not pass ! | 20 résultats renvoyés! 5 853 points cumulés! --------------- *RoadRunners* wait looping... |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
yiipaa you shall not pass ! | ...alors à quand les J.O. de BOINC? --------------- *RoadRunners* wait looping... |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
yiipaa you shall not pass ! | bon ok, c'est vrai que voir son statut changer permet de constater que son ordi ne se tourne pas les pouces, mais encore un truc qui m'échappe, j'ai pourtant cherché mais mise à part le comment c'est calculé et que les crédits sont filés à son ordi, ça sert à quoi??? il gagne des vacances à hamac.com mon ordi?? Message édité par yiipaa le 16-11-2007 à 06:29:06 --------------- *RoadRunners* wait looping... |
popolito http://www.boinc-af.org/ | Comment sont calculés les crédits ?
|
yiipaa you shall not pass ! | ayé, suis passé sous la barre des 100.000 au classement (94779), pour 197 résultats renvoyés, effectivement ça ne sert à rien mais que serait-on sans la futilitay? --------------- *RoadRunners* wait looping... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | drapal faudra que je l installe celui la |
vincenjw | Climat africain c'est plus ciblé sur certaine zone géographique comparé à climatprediction qui est assez global. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | allez up je viens de m'y mettre --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

Ensemble, découvrons un médicament contre la dengue