Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2230713
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
par contre,j'ai racheté le pack GTA Edition Collector avec GTA 1,GTA London et GTA 2 sur PS1 [:joce] que de souvenir :D (sauf London qui m'avait laissé sur ma faim [:joce])


Message édité par JerryCrazy le 21-10-2004 à 14:05:42

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 14:05:28  profilanswer
 

n°2230723
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 14:08:13  profilanswer
 

J'ai jamais joué a GTA2 :sweat:

n°2230725
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 14:09:23  profilanswer
 

GTA 2,j'avais adoré (je l'ai aussi sur PC :D)
 
vu le prix du pack , 9€ , dison que j'ai pas perdu grand chose par rapport au 50€ du double pack GTA 3 + VC :D


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2230743
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 14:17:37  profilanswer
 

Citation :

Half-Life 2, DOOM 3, Halo 2, and today's addition, Rockstar's GTA: San Andreas, have all been leaked, hacked, and warezed before their official launch dates.  
 
With less than a week to go, the Grand Theft Auto: San Andreas impact might not be as big as last week's Halo 2 predicament, but even so, several of the big titles this year have been pirated prior to appearing in stores. The GTA: San Andreas version is 2.6 GB and labeled DVD USA.  
 
Rockstar sent us a comment on the piracy:  
"Rockstar Games and Take-Two Interactive Software are aware that an illegally obtained version of Grand Theft Auto: San Andreas and images from the game and manual have been posted to various internet sites. The proper authorities are investigating the theft and are continuing to investigate all possible leads to ensure there is no further dissemination of our creative content. Downloading, possession and distribution of Grand Theft Auto: San Andreas, including making the game available on the internet, is theft.  
 
We take the theft of our intellectual property very seriously and we are and will continue to diligently and aggressively pursue this matter. If anyone finds information on websites with links to unauthorized downloads, information, scans or videos, please contact us at piracy@rockstargames.com.  
 
The launch date of Grand Theft Auto: San Andreas remains the same. The game will be on store shelves in North America on Oct. 26 and in Europe on Oct. 29."  
GTA: San Andreas is the third PS2 chapter of the multimillion unit selling franchise. Boasting a world that five times larger than Vice City, San Andreas introduces a host of new features that include eating food to survive, the freedom to completely customize your character with tattoos, clothing, and haircuts, a brand-new vehicle physics engine, the long-wanted ability to swim, and overhauled graphical presentation.


http://ps2.gamespy.com/playstation [...] 575p1.html


Message édité par BanditFlo le 21-10-2004 à 14:18:24
n°2231087
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-10-2004 à 17:42:43  profilanswer
 

j attends noel et je me prends le combo xbox/gta :love: avec une vga box sur un bon 22 ca va etre bien bon :)


---------------
" !!  "  
n°2231950
lordviny

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 23:04:36  profilanswer
 

Tu devras attendre le 15 mai 2005 pour le trouver sur xbox et pc.

n°2232154
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 00:16:28  profilanswer
 

lordviny a écrit :

Tu devras attendre le 15 mai 2005 pour le trouver sur xbox et pc.

je sais pas ou tu as entendu 15 mai pour la version PC,mais,c'est plutot dans 1 an daprès d'autre rumeur :D


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2232168
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 00:21:35  profilanswer
 

rage against the machine :love:

n°2232224
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 00:35:15  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

je sais pas ou tu as entendu 15 mai pour la version PC,mais,c'est plutot dans 1 an daprès d'autre rumeur :D


 
C'est encore pire, alors :D


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2232874
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 13:42:15  profilanswer
 

plus qu'une semaine  [:huit]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:42:15  profilanswer
 

n°2232888
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 13:56:59  profilanswer
 

Je me commenderais bien une PStwo et un GTASA Américains. Pas craquer, pas craquer.

n°2233212
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-10-2004 à 17:45:49  profilanswer
 

lordviny a écrit :

Tu devras attendre le 15 mai 2005 pour le trouver sur xbox et pc.


 
dans ce cas tant mieux , elle coutera encore moins cher et j aurais pris la freebox pour le live   :D  :love:


---------------
" !!  "  
n°2234380
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 01:27:39  profilanswer
 

bon le premier qui le voit en magasin sur paris est autorisé a ouvrir grand sa bouche et à nous "gueuler" l'adresse sur ce forum ;)

n°2234389
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:32:10  profilanswer
 

Vivement le 29 :love:

n°2234597
kida

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 10:26:16  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
.::| Feedback |::.
n°2234718
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

non je n'acheterais pas de PS2 :fou:
 
 
 
Edit: les salauds  :cry:


Message édité par Rio Grande le 23-10-2004 à 11:59:07

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2234735
Dost67

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:06:10  profilanswer
 

J'ai vu la liste des radios, bien que je ne connaisse pas grand chose ça a l'air de craindre un max, y'a que du rap. A part peut être Radio X, mais ça ne sera pas le digne successeur de V-Rock pour autant. Et y'a même Californication des Red Hot Chili Peppers !
 
J'espère au moins que le jeu sera bien mais bon sur PC on a encore le temps d'attendre...

n°2234767
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:17:18  profilanswer
 

arreter de tous bloquer sur les radio bon sang [:wam]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2234772
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:19:41  profilanswer
 

fait chier je l'aurais pas a la sortie , j'ai precommander trop tard :(

n°2234778
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 23-10-2004 à 12:30:20  profilanswer
 

je reve ou le jeu est deja dispo sur ps2 dans les gms ?


---------------
" !!  "  
n°2234785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:34:00  answer
 

MC-JGabin a écrit :

je reve ou le jeu est deja dispo sur ps2 dans les gms ?


 
c quoi gms ?

n°2234786
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 23-10-2004 à 12:34:39  profilanswer
 


 
grand magasins specialisé  ;)


Message édité par MC-JGabin le 23-10-2004 à 12:34:52

---------------
" !!  "  
n°2234804
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2004 à 12:56:54  profilanswer
 

L'ambiance de cet épisode de GTA a l'air quand même bien particulière...
je sens que ça va me peser rapidement sur le système cette ambiance rap/racaille/je dis des fuck toutes les 5 secondes dans mon petit ghetto des usa qui a ses règles...
 
Espérons que CJ va pas rester tout le jeu dans ce milieu, sinon c'est grave chiant....
 
Enfin, on verra le jeu en main..


Message édité par saiyaman le 23-10-2004 à 13:01:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2234811
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:07:15  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

arreter de tous bloquer sur les radio bon sang [:wam]


 
+1 surtout que tu peux toujours mettre tes MP3 [:joce]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2234816
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 13:10:37  profilanswer
 

Pour un épisode l'ambiance ne me dérange pas au contraire, ca change de la sempiternelle mafia à l'Italienne. Mais faudrait pas que ca devienne une habitude (de toute facon ils mélangeront les genre le prochain coup sûrement pour plaire à tout le monde).

n°2234818
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:10:51  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

L'ambiance de cet épisode de GTA a l'air quand même bien particulière...
je sens que ça va me peser rapidement sur le système cette ambiance rap/racaille/je dis des fuck toutes les 5 secondes dans mon petit ghetto des usa qui a ses règles...
 
Espérons que CJ va pas rester tout le jeu dans ce milieu, sinon c'est grave chiant....
 
Enfin, on verra le jeu en main..


 
bah si tu aimes pas tu y joues pas [:spamafote]
 
Par contre je pensais à un truc...
C'est pas un peu dangereux comme concept :??:
Je veux dire que au US les noirs sont déjà mal vu alors c'est pas avec ce genre de jeu que ça va allez mieux quoi :/ (ça fait très cliché non :??:)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2234819
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:10:55  profilanswer
 

Kombak a écrit :

fait chier je l'aurais pas a la sortie , j'ai precommander trop tard :(


Je l'ai pas preco du tout :sweat:

n°2234848
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:35:37  profilanswer
 

non mais moi je le prend en US , en pal tu le trouveras facile

n°2234853
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:38:55  profilanswer
 

Ah ok :)

n°2234892
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2004 à 13:56:17  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bah si tu aimes pas tu y joues pas [:spamafote]
Par contre je pensais à un truc...
C'est pas un peu dangereux comme concept :??:
Je veux dire que au US les noirs sont déjà mal vu alors c'est pas avec ce genre de jeu que ça va allez mieux quoi :/ (ça fait très cliché non :??:)


 
non, c'est vrai? ben mon gars, tu m'en bouches un coin :D
 
Le problème, c'est que ça serait dommage qu'un très grand jeu au niveau du gameplay me gonfle à cause du rap, de dialogues remplis de "fuck" et "shit" et de clichés sur les noirs américains sortis des vieux films de ghettos des années 90...
 
C'est donc pour ça que j'espère que CJ sort de ce milieu et va toucher un peu à tout.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2234951
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 14:30:27  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

non, c'est vrai? ben mon gars, tu m'en bouches un coin :D
 
Le problème, c'est que ça serait dommage qu'un très grand jeu au niveau du gameplay me gonfle à cause du rap, de dialogues remplis de "fuck" et "shit" et de clichés sur les noirs américains sortis des vieux films de ghettos des années 90...
 
C'est donc pour ça que j'espère que CJ sort de ce milieu et va toucher un peu à tout.

D'un autre coté GTA3 et VS c'etait déjà des dialogues remplis de fuck et shit, voire pire [:spamafote]

n°2235045
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2004 à 15:10:42  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

D'un autre coté GTA3 et VS c'etait déjà des dialogues remplis de fuck et shit, voire pire [:spamafote]


yes, mais c'est pas le même effet je pense.  
 
Enfin, on verra bientôt ça :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2235063
newbie01

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 15:26:01  profilanswer
 

Le 29 je serais à l'ouverture devant le Micromania du coin !!!!
C'est long !! :pt1cable:

n°2235074
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 15:32:12  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

non, c'est vrai? ben mon gars, tu m'en bouches un coin :D
 
Le problème, c'est que ça serait dommage qu'un très grand jeu au niveau du gameplay me gonfle à cause du rap, de dialogues remplis de "fuck" et "shit" et de clichés sur les noirs américains sortis des vieux films de ghettos des années 90...
 
C'est donc pour ça que j'espère que CJ sort de ce milieu et va toucher un peu à tout.


 
un peu normale  
gta 3 c'etait inspiration du parain
vice city de scarface $
et là de menace to society

n°2235080
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 15:35:17  profilanswer
 

C'est bizarre je sent un vieu relent de racisme dans toute ces critiques du milieu de GTASA.
 
Genre on s'amuse plus quand on joue un gangster blanc, et les shit et les fuck sont plus classe dans la bouche de mafieux ritales que dans la bouche de jeunes noirs...
 
Faut arreter de regarder TF1 les gars  :D  
 
(je peu me tromper biensur et je n'agresse personne en particulier je sait que vous etes pas profondement racistes  :jap: )

n°2235180
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 16:17:01  profilanswer
 

Lork a écrit :

C'est bizarre je sent un vieu relent de racisme dans toute ces critiques du milieu de GTASA.
 
Genre on s'amuse plus quand on joue un gangster blanc, et les shit et les fuck sont plus classe dans la bouche de mafieux ritales que dans la bouche de jeunes noirs...
 
Faut arreter de regarder TF1 les gars  :D
 
(je peu me tromper biensur et je n'agresse personne en particulier je sait que vous etes pas profondement racistes  :jap: )


 
[:sygus]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2235234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 16:37:34  answer
 

Lork a écrit :

C'est bizarre je sent un vieu relent de racisme dans toute ces critiques du milieu de GTASA.
 
Genre on s'amuse plus quand on joue un gangster blanc, et les shit et les fuck sont plus classe dans la bouche de mafieux ritales que dans la bouche de jeunes noirs...
 
Faut arreter de regarder TF1 les gars  :D  
 
(je peu me tromper biensur et je n'agresse personne en particulier je sait que vous etes pas profondement racistes  :jap: )


 
Moi tout ce que je vois pour la majorité, c'est que comme moi, ils n'aiment pas particulièrement voir meme ne supportent pas le rap et l'ambiance gangsta rap .... maintent qu'il y en ait que ça fasse chier de jouer un noir c'est possible mais faut pas être parano  :o  
 
pour la bande son, radio x risque de tourner beaucoup, mais faut dire que je connais très peu des titres qui ont été présentés ....


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 16:38:28
n°2235402
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 17:57:59  profilanswer
 

J'ai un pote qui m'affirme l'avoir vu en magasin ?? style scoregame. mytho ?
je suis bloqué au boulot je peux meme pas verifier, m'enfin a mon avis c des boites vides :D


Message édité par jigawa le 23-10-2004 à 17:59:23
n°2235404
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 18:01:07  profilanswer
 

Pour certains aussi c'est une "non-reconnaissance" dans le personnage, c'est à dire (pour un blanc) on s'identifie plus à un mafieux Italien qu'à un membre de gang black, ce n'est pas du racisme du tout, simplement le fait de jouer un perso.J'ai des potes par exemple qui n'aiment pas les séries TV comme le Cosby show (ou celle qui passe sur M6 en ce moment) car ils ne peuvent absolument pas s'identifier à eux  et sont comme perdus devant une telle série.
 
Perso le perso/milieu ne me dérange pas du tout (bien au contraire ca changera un peu), par contre c'est vrai que le rap j'ai horreure de ca.
Maintenant il faut se dire que c'est une musique de jeu, que ca ira bien avec l'ambiance, et autant ca va dépoter un max :) Faut pas se mettre des oeillères, autant je découvrirais un groupe qui me plaît.

n°2235485
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 18:46:43  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

J'ai vu la liste des radios, bien que je ne connaisse pas grand chose ça a l'air de craindre un max, y'a que du rap. A part peut être Radio X, mais ça ne sera pas le digne successeur de V-Rock pour autant. Et y'a même Californication des Red Hot Chili Peppers !


 
Et pourtant, les annnées 90, musicalement, c'est peut-être ce qu'il y a eu de plus riche. Je trouve que c'est un peu dommage de limiter les courants musicaux comme ça. Tout ce rap à foison, je sens que ça va me gaver aussi...
 
Sinon, pour revenir un tout petit peu sur l'aparté du moment, je crois que Gulien a très bien expliqué les choses : ce n'est qu'une question d'identification à un personnage, c'est tout ; faut pas y voir tout de suite les grands maux... Même si moi, j'avoue, cette ambiance gansta rap (certainement très cliché, je suppose) me gênera un peu...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2235511
newbie_arg​ent

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 18:55:05  profilanswer
 

ah bon parce que vous vous identifiez plus a un mec juste parce qu'il est blanc?? bizarre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)