| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 21-10-2004 à 14:05:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:05:28 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai jamais joué a GTA2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | GTA 2,j'avais adoré (je l'ai aussi sur PC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 21-10-2004 à 14:18:24 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j attends noel et je me prends le combo xbox/gta --------------- " !! " |
lordviny Transactions (0) | Tu devras attendre le 15 mai 2005 pour le trouver sur xbox et pc. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je sais pas ou tu as entendu 15 mai pour la version PC,mais,c'est plutot dans 1 an daprès d'autre rumeur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | rage against the machine |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bozo le clown Transactions (0) | plus qu'une semaine |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:42:15 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je me commenderais bien une PStwo et un GTASA Américains. Pas craquer, pas craquer. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
jigawa Transactions (1) | bon le premier qui le voit en magasin sur paris est autorisé a ouvrir grand sa bouche et à nous "gueuler" l'adresse sur ce forum |
BanditFlo Transactions (0) | Vivement le 29 |
kida Transactions (1) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non je n'acheterais pas de PS2 Message édité par Rio Grande le 23-10-2004 à 11:59:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dost67 Transactions (0) | J'ai vu la liste des radios, bien que je ne connaisse pas grand chose ça a l'air de craindre un max, y'a que du rap. A part peut être Radio X, mais ça ne sera pas le digne successeur de V-Rock pour autant. Et y'a même Californication des Red Hot Chili Peppers !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | arreter de tous bloquer sur les radio bon sang --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kombak Transactions (0) | fait chier je l'aurais pas a la sortie , j'ai precommander trop tard |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je reve ou le jeu est deja dispo sur ps2 dans les gms ? --------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 12:34:00 ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 23-10-2004 à 12:34:52 --------------- " !! " |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'ambiance de cet épisode de GTA a l'air quand même bien particulière...
Message édité par saiyaman le 23-10-2004 à 13:01:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour un épisode l'ambiance ne me dérange pas au contraire, ca change de la sempiternelle mafia à l'Italienne. Mais faudrait pas que ca devienne une habitude (de toute facon ils mélangeront les genre le prochain coup sûrement pour plaire à tout le monde). |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
BanditFlo Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | non mais moi je le prend en US , en pal tu le trouveras facile |
BanditFlo Transactions (0) | Ah ok |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
D'un autre coté GTA3 et VS c'etait déjà des dialogues remplis de fuck et shit, voire pire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
newbie01 Transactions (0) | Le 29 je serais à l'ouverture devant le Micromania du coin !!!!
|
space droid Transactions (0) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | C'est bizarre je sent un vieu relent de racisme dans toute ces critiques du milieu de GTASA.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 16:37:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 16:38:28 |
jigawa Transactions (1) | J'ai un pote qui m'affirme l'avoir vu en magasin ?? style scoregame. mytho ?
Message édité par jigawa le 23-10-2004 à 17:59:23 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour certains aussi c'est une "non-reconnaissance" dans le personnage, c'est à dire (pour un blanc) on s'identifie plus à un mafieux Italien qu'à un membre de gang black, ce n'est pas du racisme du tout, simplement le fait de jouer un perso.J'ai des potes par exemple qui n'aiment pas les séries TV comme le Cosby show (ou celle qui passe sur M6 en ce moment) car ils ne peuvent absolument pas s'identifier à eux et sont comme perdus devant une telle série.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
newbie_argent Transactions (0) | ah bon parce que vous vous identifiez plus a un mec juste parce qu'il est blanc?? bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






