| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2004 à 18:00:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:00:51 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Han ok c ca l'histoire du chien, jpensais que c'était une blague par rapport à O-dog |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Remerciez-moi d'avoir élevé le débat --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2004 à 22:42:29 ![]() Il semble que ce soit officiel :
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je crois pas non --------------- Winners don't use drugs |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 01:09:09 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'abord, c'est larcin --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ensuite : "en meme temps le milieu blanc pauvre et catho ca existe aussi" --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Je ne sais pas pour vous, mais la BO m'enchante moins que celle des précédents titres |
bozo le clown Transactions (0) | DRAPALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa le nouveau trailer, j'aime beaucoup l'ambiance gangsta rap, ça change un peu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 20-10-2004 à 18:23:34 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça sera toujours aussi peu optimisé pour la version pc ou on peut ENFIN espérer avoir autre chose qu'un jeu PS2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les jeux porté sur PC ne sont jamais optimisé a fond,de plus,sachant que la version PC sortira dans 1 an... t'as le temps de voir venir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lordviny Transactions (0) | Vue qu'il y aura des animaux de la ferme, je ne vois pas pourquoi il n'y aura pas de chiens ou de chats lol |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah? faudra par exemple faire un combo en écrasant 10 chats/chiens en ligne? un peu comme les joggers qu'on pouvait écraser en file dans le 1er
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | malheureusement,les voitures qui disparaisse dès que tu te retourne,c'est le moteur essentielement optimisé pour la PS2 qui fait ça... tant qu'on ne changera pas de moteur,je ne pense pas qu'on aura une modification de ce "bug" que je trouve nul...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | 3em Semestre 2005 sur PC???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pour ça que j'achete une PSTwo dès ça sortie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dans le 1er GTA, ça semblait le faire oui,mais je crois me rappeller que si tu restais sans rouler dans une rue,tu pouvais te rendre compte que les voitures revenaient...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,je me rappele que quand tu foutais le bordel,le quartier etait totalement vide après --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
3e Semestre 2005 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a pas à dire, qu'est-ce que ce jeu (enfin, toutes les versions confondues) aura pu faire vendre de PS2 !!! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est clair --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon ben, après Halo2, GTA:SA... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et il va encore faire vendre la PSTwo Message édité par JerryCrazy le 21-10-2004 à 12:38:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BanditFlo Transactions (0) | Après Doom 3 et Halo 2 , GTA San Andreas a lui aussi été volé sur internet
Message édité par BanditFlo le 21-10-2004 à 14:02:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,enfin,ca,de toute facon,on s'en fou,sachant qu'il sort dans moin de 15jours,ca aurait été plus grave si ça sortait dans 6 mois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BanditFlo Transactions (0) | Oui mais quand meme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'ai racheté le pack GTA Edition Collector avec GTA 1,GTA London et GTA 2 sur PS1 Message édité par JerryCrazy le 21-10-2004 à 14:05:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |