| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
farib Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 03:05:29 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | Au contraire j'aime beaucoup l'ambiance assez sombre de LC, ville assez sombre et oppressante. --------------- Venez au Zikenstock |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | ce qui m'embête dans GTA III, c'est que le perso principal parle pas... j'adore les réparties de Tommy Vercetti dans Vice City, en plus c'est un taré psychopathe doublé d'un dealer (citation de la cinématique finale approximative) ! --------------- Portfolio |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le GTA III reste le must pour moi : c'était le premier GTA en 3D et rien que pour ça c'est celui que je connais le mieux...
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 08-08-2006 à 18:05:42 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | LC c'est Liberty City, sorti sur PSP puis PS2, ce n'est pas le 1er, mais le dernier sorti. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je pensais la même chose Message édité par ITM le 08-08-2006 à 17:58:31 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon pour ma part j'édite avec le vrai titre afin de pas s'y perdre, à savoir GTA III, comme le dit MichaWha |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 19:39:46 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Y'en a qui on de la nostalgie pour le premier GTA en 2D, notamment sa démo limitée dans le temps. J'entassais les caisses dans une rue pour tirer au UZI et faire BADABOOOOOM en chaîne. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Les 2 1er GTA en 2D ont été mis à dispo, gratuitement par Take2, voir leur site. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai entendu parler d'un mode multi pour San Andreas, quand est-il ?
--------------- |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | le patch j'en sais rien, le multi : http://sa-mp.com/
--------------- Portfolio |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | ouais, ça fait un moment que j'y ai pas joué, mais ça marche bien, y'a différents modes de jeux et tout
Message édité par MichaWha le 16-08-2006 à 18:53:27 --------------- Portfolio |
optimumx Transactions (0) | salut à tous!
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | tu lance le jeu, et dans le jeu, t'as juste à taper le code dans le vide et il sera activé ! pas de console ou autre, tu tapes dans le vide ! tu verras, y'a un message "code activé" normalement --------------- Portfolio |
optimumx Transactions (0) |
|
optimumx Transactions (0) | salut à tous,
|
BanditFlo Transactions (0) |
optimumx Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2006 à 11:47:37 ![]() je me pose une petite question...quand j'active la nitro est ce normal que tout devienne flou.ça donne une impression de vitesse mais c'est pas tres pratique, y'a t-il moyen de désactiver ce flou. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
tofti Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tofti le 21-08-2006 à 20:17:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2006 à 20:24:00 ![]() |
romain05 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2006 à 22:20:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2006 à 12:44:41 ![]() C'est comment sa mp et autres jeux DM ? ca fait quelques mois que je suis sur mta sa race, c'est génial mais j'aimerais bien sortir un peu de ma caisse pour me dégourdir les pattes, mais j'ai tres peur d'une synchronisation merdique comme c'était le cas sur mta vc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 12:45:18 |
stephne Transactions (0) |
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ben si on peut, t'as testé quoi comme mode de jeu pour n'être qu'en voiture ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2006 à 20:57:23 ![]() il a testé MTA SA !! bientot la version DM (on pourra donc sortir et flinguer a tout va, apparemment avec un synchronisation du tonnere que n'ont pas les autres mods)
|
romain05 Transactions (0) | Bon moi j'ai un problème ! (pour pas changer...) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est souvent la touche T dans les jeux.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par romain05 le 23-08-2006 à 12:27:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 19:48:09 ![]() Non on ne peut pas encore sortir de la voiture avec MTA, mais d'autres mods le permettent !!! de mémoire 2 mods le font : SA-MP et un truc du genre rumble gta ... je crois que sa-mp est le plus populaire de ces 2 la |
Poussin Saien Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Touche é (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |