| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
ulrich-age2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 03:42:56 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
outlaw_ Transactions (0) | ralala!! même sur pc faut jouer au pad! il faut que tu trouves la touche qui dirige tes réacteurs (stick droit sur mon pad ps2 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ça ne me dis toujours pas comment faut faire avancer ce pu*** d'avion... --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 13:21:17 ![]() ![]() |
stephne Transactions (0) | oula pas besoin de s'enerver |
non --------------- Ma Galerie Photo |
Beegee Transactions (0) | C'est justement ce qu'il dit, orienter les réacteurs (ou ailerons d'ailleurs), donc faire pointer le nez de l'avion / hélico.
|
gatsbin Transactions (1) | salut à tous
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | page down et up non ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | regarde la config des touches c'est p-e pas mis --------------- master race :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ben je vois pas quelle touches ne sont pas mises...
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | accelerer z
Message édité par pcgamer le 14-07-2006 à 22:13:02 --------------- master race :o |
kenka Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben c comme ca que ca doit etre --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2006 à 19:46:11 ![]()
|
|
romain05 Transactions (0) | |
fhr Transactions (0) |
romain05 Transactions (0) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | perso les guerres de gangs je trouve ça trop chiant quoi, en plus, le genre de bugs que tu as, c'est assez fréquent, donc vraiment soulant.... Je préfère largement faire des cascades, massacrer des gens, piloter un hydra pendant très longtemps avec d'autres hydras à mes trousses.... si je n'ai plus de mission à faire bien entendu --------------- Portfolio |
romain05 Transactions (0) | Idem je n'ai plus de missions à faire. Là je viens de conquérir tous les territoires (100%), puis j'ai fait les missions d'autodéfense, arrivé vers le niveau 50 avec plus de 2 millions de dollars, j'ai arrêté, ça me saoulait, et j'suis crevé |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | lol moi j'ai même pas cherché à le terminer à 100%, en ce moment, je rejoue à Vice City !! --------------- Portfolio |
fhr Transactions (0) |
romain05 Transactions (0) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Hmmm.. VC est plus grand que LC à ce que je sais... --------------- Portfolio |
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je joue à Liberty City sur PS2.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |