| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:21:51 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en tout cas sur PS2 c'est pas du 480. Et ca sera mon dernier mot Jean-Pierre , car j'en ai marre de pinailler |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 18-10-2004 à 18:23:57 |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 18-10-2004 à 18:18:13 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mouher,t'facon,les soundtrack sont recuperable dans les fichiers du jeux a mon avis Message édité par JerryCrazy le 18-10-2004 à 18:21:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
BanditFlo Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ca donne envie de se racheter une console --------------- " !! " |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:34:29 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- " !! " |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Xbox? si je cherche déjà a me debarasser de Microsoft sur mon PC,c'est pas pour reprendre du Microsoft --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- " !! " |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Microsoft,Hardware ou Software,j'essaie de m'en debarasser --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- " !! " |
orenb Transactions (0) | Mais ou s'arreteront-ils ? |
--------------- " !! " |
orenb Transactions (0) | Je parlais des developpeurs |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
c'est surtout parce que faire un moteur,c'est long et c'est cher ,c'est pour ça qu'ils ont utilisé le meme moteur graphique Message édité par JerryCrazy le 19-10-2004 à 12:59:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | avec ragdoll ca va dechirer |
Message édité par BanditFlo le 19-10-2004 à 16:50:58 |
Little-Wolf Transactions (1) | Me semble tres (trop) racaille ce GTA, ca va se vendre dans les citées --------------- Winners don't use drugs |
Chimist Transactions (0) | j'allais le dire |
Message édité par MC-JGabin le 19-10-2004 à 17:18:15 --------------- " !! " |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je vois aucun chien sur le screen, moi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
painkiller Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eh ben, on est enchanté de le savoir --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
--------------- " !! " |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
haha tu esperais que ca passe discrètement, ben non:
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Chimist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2004 à 18:00:51 ![]() c'est des conneries l'histoire des cleps, quelqu'un a repéré un petit truc flou sur un screen de la plage et a déduit que c'était un chien mais bon .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |