| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Poussin Saien Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 01:08:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya des pack de textures ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
romain05 Transactions (0) |
Message édité par romain05 le 31-03-2006 à 17:53:52 |
stephne Transactions (0) | salut,
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | cool
Message édité par Us socom 2 le 01-04-2006 à 23:30:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je me demande pkoi personne n'as fait un truk a la morowind avec un super texture pack remplacement !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
stephne Transactions (0) | voila le lien !!
Message édité par stephne le 02-04-2006 à 00:53:02 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de me refaire une tit partie et je suis bloqué comme un con depuis hier a l école de pilotage avion, je n arrive plus l épreuve du hunter et des cibles a détruire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:52:30 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | j'y ai rejoué tout a l'heure et j'étais en présence d'un très joli bug |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | non pas étrange, les martiens débarque dans GTA, ou peu etre une ambulange radio commandé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ah ouais peut être une ambulance de zéro l'expert en éléctronique |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | avec les petits zavions telecommandé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | c'était marrant la mission avec les pitis n'avions télécommandés je fasiais peur aux gens mais comme je conduisais comme un pied ba mon piti n'avion il a explosé |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais tu fais peur aux vieilles qui courent a 2 a l'heure elle trébuchent et couiiiccc tu leur tranche la tête |
crevetteman Transactions (0) | j'ai joué 2 bonnes heures à gta MTA, ça marche pas trop mal, les autres joueurs lague mais c'est jouable.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | MTA exactement s'est quoi? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | j'allais le demander |
crevetteman Transactions (0) | un add-on multi non officiel
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il y'a un topic pour le multijoueurs de GTA SA :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
krokor Transactions (0) | Au sujet du choix de lieu pour le prochain gta, je pense que rockstar a en quelque sorte grillé les meilleurs lieux.
|
romain05 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de me refaire une partie cette fois a 100% mais est ce que les sauts uniques comptent dans SA car sur certains sites ils disent que oui et dautres non et ca me fais un peu chier de les faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | moi a mon avis ca compte c'est vrai que c'est super soulant mais bon c'est le jeu |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok je vais les faire alors... il me reste 2 ou 3 missions, les courses infernales et 2 courses de vtt ( mont chiliad ) et les territoires a faire Message édité par Till Lindemann le 08-04-2006 à 19:54:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais mais en même temps elle sont chiantes mais bon assez amusantes tout de même |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romsac Transactions (0) | Bonjour j'ai un problème j'ai le jeu original je viens de l'installer mais il ne se lance pas le cd tourne mais rien ne se passe que faire ? |
red faction Transactions (0) | Ya til vraiment moyen de faire du roller / skate dans gta ? Jme rappelle etre passe a cote d'un park au debut du jeu (jlai fini now) mais yavais rien pour en faire |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Tomahawk 666 Transactions (0) | J'ai vu des vidéos du multiplayer : que doit t'on faire exactement. . . car je ne cerne pas bien ces fameuses vidéos (l'enjeu du moins).
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
romsac Transactions (0) | C'est vrai que pour une prochaine ville il faut de tout relief (mer montagne plaine). Saint tropez ? ou quelque part par la ? je rève impeu |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | moi je fais confiance a rockstar
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | La derniere fois que j'ai essayer le multi , il y avait des votes toutes les 5 sec pour changer de map ce qui fait que tous les mort votaient "yes" et du coup jamais moyen de finir une course |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2006 à 08:28:56 ![]() c'est fini ça maintenant avec la nouvelle version de mta. C'est le serveur qui propose 2 votes en fin de course (1er tour et 2em tour) |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | bah j'ai du tomber sur un serveur qui étai tencore a l'ancienne version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |