| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:50:01 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | bonjour j'ai un amd athlon xp 2100+
|
crevetteman Transactions (0) | ma 9800pro étant tombé en panne, je joue de temps à temps à GTA sur une radeon 7000 32mo, donc je pense que tu y arriveras très bien |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | merci bcp pour cette reponse |
tender branson petite mine moi c'matin...Transactions (0) | Salut.
--------------- "Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein si elle est tropdécalée, tu fais un tout petit coup de vue arrière (genre 1/10s) et quand la vue revient c'est parfaitement aligné...
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Moi ça m'a géné au début mais je gère la vue à la souris et c'est impec
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 16:00:24 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:00:24 ![]() ![]() |
stephne Transactions (0) | Et pour faire patientez, SA-MP est enfin arrivé !!!
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | On utilise déjà MTA SA :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
BanditFlo Transactions (0) | http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 6429_2.jpg
Message édité par BanditFlo le 10-05-2006 à 16:59:43 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | voilà au moins le débat sur le nom clot |
crevetteman Transactions (0) | oui il y a GTA III (celu quii se passe à Liberty City), GTA Vice City, GTA San Andreas, et GTA IV.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Avec un peu de chance on aura droit à un nouveau moteur graphique... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
BanditFlo Transactions (0) | y a des chances |
crevetteman Transactions (0) | ce qui fait le succès de la serie des GTA c'est le gameplay, la richesse, et la durée de Vie du jeu, c'est pas vraiment les graphismes.
Message édité par crevetteman le 10-05-2006 à 18:16:25 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui c'est de loin plus chiant qu'un moteur graphique qui vieillit ! |
crevetteman Transactions (0) | mais dans GTA san andreas il on quand m^me fait un effort, puisque que dans les opus précedent c'était encore plus flagrant |
stephne Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'a des courses aussi ? DeathMath ? On peut être libre et respawn où onveut (comme MTA VC avec le mode stunt) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stephne Transactions (0) | pour les courses comme dans mta avec tout les checkpoint, y'en a pas encore.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
joachim15 Transactions (0) | salut quelqu'un connais un moyen pour avoir le code sans avoir a draguer la meuf ? |
crevetteman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 22:11:58 ![]()
|
crevetteman Transactions (0) |
|
joachim15 Transactions (0) | eu il se trouve ou les bvehicule telechargé ? Message édité par joachim15 le 12-05-2006 à 22:55:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 22:44:57 ![]()
|
joachim15 Transactions (0) | au personne ne c ou se trouve les vehicule telecharer dans gta san andreas ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça ne s'installe pas comme ça d'un claquement de doigts |
romsac Transactions (0) |
Tomahawk 666 Transactions (0) |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
joachim15 Transactions (0) |
|
joachim15 Transactions (0) | eu vous l'avez le multijour de gta san andreas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 11:25:23 ![]() |
joachim15 Transactions (0) | on fais coment pour remplacer un vehicule ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Cherche, c'est pas compliqué, et tout est expliqué à chaque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |