| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 10:03:44 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Boah j'ai réussi au 2eme élan ! Il suffit de commencer à tirer de loin, dès que tu vois la fleche rouge, et dès le début du fonces en direction d'une fleche rouge, peu importe laquelle... il y a assez d'essence pour finir avec 1/4 de plein restant à la fin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Apres une recherche sur Google, il semblerait qu'un mod pour jouer à GTA SA soit disponible, son nom GTA Tournament, quelqu'un a testé ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 17:06:17 ![]()
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Tu as essayé le online ou en réseau ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 17:11:05 ![]() Online |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Tu pourrais pas nous faire un test réseau rapide ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 17:41:38 ![]()
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | j'ai la version PS2...
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 06:05:06 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Exactement la même version que tous le monde a actuellement mais sans les fichiers du mod HotCoffee. |
crevetteman Transactions (0) | j'ai tester le GTAT (mod multi, c'est plutot pas mal malgré qu'il n'y ai pas la gestion de dégat; et que moi je joue très fluidement mais je voit les autres lagué , mais je pense que cest reciproque)
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Les mods multi de GTA ont toujours été des bricolages malheureux et finalement inexploitables |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Inexploitable ? non..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Une petite question : il faut faire quoi dans ces mods multis ?
--------------- NULL |
irkel Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
paradise974 Transactions (2) | je suis bloqué dans le jeu ( endroit ou on peut seuvegarder dans une station service)
--------------- Mon feedback |
jambenmouss Transactions (0) | Ben, nager à la surface n'améliore pas l'apnée |
paradise974 Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ouai tiens j'aimerais bien voir ce que ça va donner --------------- master race :o |
Morph3u28 Transactions (0) | salut à tous apres avoir formater mon pc mon jeux san andreas est rester sur ma partition mais les sauvegardes ce sont enlevée sachant que j'en ait fait une copie par contre quand j'ai remis les sauvegardes dans mes document le jeux ne se lance pas sauf si je les enleve. quelqu'un à une idée ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | delete gta_sa.set --------------- master race :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peux modifier les tuture de la version xbox ? |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Morph3u28 Transactions (0) | Super merci les sauvegardes fonctionne |
herenchiemse Transactions (0) | Bonjour toute le monde,
|
crevetteman Transactions (0) | on pointe le gars que tu veux recruter, puis G Message édité par crevetteman le 08-12-2005 à 14:37:02 |
herenchiemse Transactions (0) | Merci bcp bcp bcp, crevetteman.
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Gta est vraiment pas mal, avez vous entendu par hasard d'une année de sortie pour le futur hit ? 2007? console next gen ? Message édité par deacity le 11-12-2005 à 23:30:59 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je sais pas pour GTA4 mais sur x360 il y aura un gta-like assez beau (d'après les videos de l' E3)
--------------- master race :o |
Morph3u28 Transactions (0) | Salut à tous j'ai mis une chanson dans user tracks pour l'ecouter dans la piste utilisateur du jeux mais sa ne fonctionne pas j'entend la radio à la place est ce que quelqu'un aurait une idée par exemple un fichier a supprimer ou quelque chose du genre ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | As-tu scanné le dossier ? (option dispo dans les option "SON" ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Re voici ma vidéo de base Jump, supprimée après 8 Go de traffic chez Free en quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Groody le 14-12-2005 à 16:14:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Morph3u28 Transactions (0) | non je ne pense pas avoir scanner |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | faut le faire après chque ajout de fichier ou raccourci je crois. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Morph3u28 Transactions (0) | et je met avec ou sans ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |