| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:28:13 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | IWH too Message édité par Dethecus le 10-11-2005 à 18:38:37 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | QQ'un sait si il a des rumeurs concernant une sequel comme GTA3:VC de SA sur la generation de consoles actuelles? Ou une annonce pour un portage sur les prochaines consoles ? |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Je pense plutôt qu'ils vont en développer un autre pour les consoles next gen --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | terrible le moteur du jeu -> http://site.voila.fr/lapin916corp/gta/gta1.JPG
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Oui on peut en rajouter,j'ai un pote qui l'a fait,c'était assez marrant,vu que le dernier vehicule du wagon c'était un tank --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Comment on fait pour les accrocher, il faut juste avancer derrière le camion ? Comme les remorques ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | non, touche 8 et 2 (pavé numérique, chez moi) pour baisser le crochet --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c'est les touches qui permettent d'orienter le flux sur l'avion de chasse a decollage vertical |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 21:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 21:26:41 ![]() Une question sur Hot Coffee :
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 11:21:32 ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'est peut-etre pour pas saloper tes saves
|
XaTriX Transactions (1) | Hein ? Quoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 23:54:58 ![]() Faut attendre combien de temps avant de prendre un hot coffee |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2005 à 00:04:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2005 à 10:12:23 ![]() * Start a new game (old savefile will no longer work)
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si si, ya moyen de ne pas tout recommencer, mais je ne sais plus comment je l'avais installer... pas comme indiqué en tout cas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2005 à 19:08:23 ![]() de toutes façon ça ne sert a rien ce mod c'est juste une curiosité |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, par contre une fois installé, faut eviter de le desinstaller, là aussi ça risque aussi de foirer les sauvegardes. de toute manière on est jamais obligé de prendre un café, hein, dire non n'influence pas le jeu. puis ça permet de voir 2-3 décors et clins d'oeil de plus au passage (poster dans la chambre par exemple...) |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
crevetteman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2005 à 11:32:09 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2005 à 11:59:29 ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Pour ton projet, parle de POSTAL2 aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par crevetteman le 19-11-2005 à 12:09:41 |
Kede Transactions (0) | yop, l'autre jour après avoir sauvegardé plusieurs fois d'affilé (il pleuvait non stop et je préfère un beau ciel bleu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
Message édité par crevetteman le 19-11-2005 à 20:30:27 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2005 à 22:37:37 ![]() Vous avez pas des conseils pour la mission Supply chépakwa ?
|
ParadoX Transactions (1) | C'est quoi déja qu'il faut faire ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2005 à 23:45:21 ![]() Un petit hélico super chiant a diriger et tu dois tuer des mecs dans : 3 vans, 1 sanchez et un bmx avec peu d'essence. |
BanditFlo Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |