| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Morph3u28 Transactions (0) | dans les options de piste utilisateur il y bien un truc ou ou doit mettre avec ou sans mais je ne sais plus c'est quoi donc je veux savoir que doit-je mettre ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah ça dépend si tu veux avec ou sans |
Morph3u28 Transactions (0) | je scanner mais sa ne fonctionne toujours pas |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Peut-être tes fichiers qui ne sont pas lisibles.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pb de codecs peut-être. (cf readme) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
beleg 黑社會Transactions (0) |
beleg 黑社會Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 15:59:46 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | 2e vidéo de base jump --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
riles Transactions (0) | Comment faire pour avoir le son des dialogues?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 17:40:26 ![]() question bete |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 17:53:35 ![]() |
riles Transactions (0) | en fait c'est un probleme avec le kit 5.1 branché en optique |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut g un petit probleme de gresillement du son mais uniuement au niveau des bruitages du jeu , pas au niveau des musique, y a t'il une slution a mon probleme? merci d'avance! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ouais g desactivé et ça gresille plus, merci! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 16:04:31 ![]() j'ai une petite question: l'habileté moto sers de ne pas tomber de sa becane mais au sujet de l'habileté voiture, elle sers a quoi |
|
uluhkay Transactions (0) | Je poste ici car j'ai un gros problème d'instabilité avec San Andreas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 12:33:01 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | comment ça disparait au bout d'un moment ?
mg2808 Transactions (0) | Ma config = athlon xp 2600 + 1gb de ram FX5200 128mb.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 13:43:23 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t as mis quelle résolution et niveau de détails ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon j'etrenne FRAPS avec une petite video toute simple pour vous donner une idée de la vue embarquée permise par le camhack...
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 30-12-2005 à 23:59:36 |
ParadoX Transactions (1) |
Message édité par Gedemon le 31-12-2005 à 00:03:15 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca s'installe comment ?
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui ça marche pour tous les véhicules |
farib Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 12:28:15 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | bah là c'est pas vraiment un mod.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 12:44:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 12:49:43 ![]() Sinon qqun pourrait me dire a quoi correspond cette carte ? : http://users.skynet.be/fa394045/gt [...] pfinal15fs[1].jpg je l'ai trouvé sur un site de gta-sa mais je cherche une carte des pots de vins pr faire les missions flic car j'arrive pas a aller au dessus du niveau 5 ! grr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |