| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
crevetteman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:15:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | A 15 missions avec le tank, j'ai eu 150 % de protection pour le gillet par balle.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) | Bah plus rien ensuite !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Javais fait pareil, mais parce que c'est fun --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
everfrost AmusedTransactions (0) | Sur la piste d'aéroport dans le désert, une fois que tu as eu toutes les médailles de pilotage en or --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ah oui, flute, j'ai cru que c'était avec les missions d'auto défense --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:32:48 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Et moi j'ai toute les médailles en or --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
alcofribas 42 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | AMHA....non !
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
alcofribas 42 Transactions (0) | J'ai jamais utilisé de codes, et un seul mod d'installé, Hot Coffee, que j'ai vite abandonné avec la mission où il faut récupérer la carte magnétique. |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est infini je crois, mais il en faut 50 en tout (pas forcément de suite) pour débloquer le Nos pour toutes les voitures de Taxi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
alcofribas 42 Transactions (0) | Bon, j'ai toujours pas accès aux propriétés situées sur Las Venturas... J'ai toujours quelques vieilles sauvegardes que j'avais conservées en cas de crash ou autres, mais je sais pas si elles vont mieux fonctionner... Chez vous, vous avez eu accès à ces propriétés à quel moment du jeu ? Dès que Las Venturas était débloquée ou alors plus tard ? Ca me permettrait de savoir assez rapidement si une sauvegarde est récupérable ou pas. Merci. |
Jet bêêêê !Transactions (0) | oui dés que tu peux aller à Las Venturas tu peux commer à acheter des maisons (enfin beaucoup de suites d'hotels)
|
alcofribas 42 Transactions (0) | OK merci, je vais voir ce qui est récupérable parmi mes anciennes sauvegardes. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message édité par Tempus_Fugit le 06-11-2005 à 15:23:07 |
_desert eagle_ Transactions (4) | nan pas moi.
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | moi non plus et sans le patch
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Faut faire 1 backup de ses sauvegardes avant --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
alcofribas 42 Transactions (0) | J'ai recommencé le jeu, mais j'ai conservé les anciennes sauvegardes au cas où. Quelqu'un saurait-il comment désactiver les cheats-codes ? Parce que j'aime pas trop leur système de cheats-codes hors console : l'autre jour, je me suis retrouvé avec un monster au beau milieu de la route alors que je ne faisais que rouler ! Alors c'est bien beau, mais si ça avait été un code du type "jauge de vie", j'aurais pu ne pas le remarquer et foutre en l'air mes sauvegardes !
|
_desert eagle_ Transactions (4) | une solution, c'est de regarder ces stats de temps en temps pour voir si des codes ont été activés. |
BanditFlo Transactions (0) | normalement ca l'indique si un code est activé non ?
Message édité par BanditFlo le 07-11-2005 à 01:30:54 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | viens de mater mes stats
--------------- master race :o |
_desert eagle_ Transactions (4) | pourquoi tu mets pas plutôt un lien vers des stats en format html? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben j'ai pris le plus important a mon gout --------------- master race :o |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 07-11-2005 à 21:59:22 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Finalement l'est bien ce jeu ? J'adorai gta3 (pas vice city, trop peu de piétons et d'ambiance), mais il parait qu'il est tellement buggué et peu fluide que je m'y suis pas essayé. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Il est plus fluide que les autres
Message édité par ITM le 08-11-2005 à 01:57:37 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Chez moi, le jeu "rame" dans la zone de départ, alors que partout ailleurs c'est ok. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BanditFlo Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | ok merci à vous. |
XaTriX Transactions (1) |
ParadoX Transactions (1) | Bon, on ferme maintenant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
crevetteman Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |