| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:41:37 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | y'a plusieurs groupes de dev. Et ça continue. Mais même pas une pré version --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | heureusement que c pas un mec de 50cent sinon j'aurais pas joué a GTA
|
romain05 Transactions (0) | Hier sur mcm, 50 cent a dit qu'il aimait bien gta Message édité par romain05 le 29-10-2005 à 14:07:03 |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | Vous connaissez le monde ONWORLD ???
Message édité par Fazer916 le 29-10-2005 à 15:04:57 |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Tain! --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | poouuaa ça fait un baille que je n'y ai pas rejouer à ce jeu, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bonsoir tout le monde
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je viens de découvrir l'école de navigation --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 18:30:51 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est dommage qu'on puisse pas mettre plus d'un marqueur sur la carte. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | personne ne sais pour mon problème juste au dessus? |
crevetteman Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | personne n'a de reponse a mon problème ? je désespère |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | je sais pas hyptnos
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... très étrange ton cas, jamais eu ce problème sur n'importe quel jeu.
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui et je l'ai installer sur le portable pour tester (bon sa ram a mort mais la n'est pas le probleme)
|
ParadoX Transactions (1) | Bon j'en suis à la derniere mission, et ... bah le début ça va, mais dès qu'il y a le feu, ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaammme avec toute cette fumée. Si en plus il faut buter des gars et éteindre le feu, c'est bof bof --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Les codes ???
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
beleg 黑社會Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Yep j'ai figuré ça out tout seul, et c'est ce que j'ai fait. Tain impossible sinon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | l'Import, c'est la concession en face du garage/de la station ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
crevetteman Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | bah l'export, je saiis où c'est (au bateau), mais l'import ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Lol !!!
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est au même endroit, tu vas sur le tableau et tu choisis ta voiture (selon le jour, tu n'as pas toutes les voitures dispo tout le temps) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ahhhhhhhhhh --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est lourd les missions pompier.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ben faut en faire 12 d'affilé --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
everfrost AmusedTransactions (0) | Il est pas chiant à manier l'hélico, faut juste du temps pour le prendre en main, une fois qu'on y arrive c'est bien jouissif --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Pour les missions de police, faites-le avec un tank, c'est plus marrant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Non,l'hélico est pas chiant à manier,il est très chiant à manier.
crevetteman Transactions (0) | par contre l'avion là je sais plus comment il s'appele le "rafal", il est très simple à manier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |