| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:10:38 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | essayez le camhack sinon... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 19:14:23 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je ne peux pas te dire pour l'instant, je n'ai pas accès au jeu pour l'instant. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein j'ai toujours conduit 100% full clavier moi aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 19:53:57 ![]() Ok je viens de look en faite la cam se met bien mais au bout de 3sc ... C'est énorme quand tu fais des courses, ou tu es pourchassé, etc ... |
everfrost AmusedTransactions (0) | Oui ça suit mais des fois lors de virages serrés ou de demi-tours au frein à main ça met du temps à se recaler, et quand on conduit comme ça c'est souvent qu'on a besoin d'un max d'infos sur la direction qu'on prend --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
crevetteman Transactions (0) | ça vient comme reflexe avec l'habitude, moi de conduit avec les touches z,q,d,s avec ma main gauche, et ma main droite est constamment entrain de faire varier la vue avec la souris.
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | pareil je conduit avec une main sur le clavier, et l'autre sur la souris, comme ça je vois tout comme je veux
|
boblenain200 Transactions (0) | Euh maitenant que je suis habitué pareil, mais au début c'était bizarre cette vue qui mettait du temps a revenir! |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 20:45:31 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Suffit de regarder en arriere pdt une fraction de seconde, et en revenant en avant, la cam est cadrée --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est marrant de voir les habitudes des gens dans les jeux-videos ... +1 pour la cam en arrière.
|
ParadoX Transactions (1) | Tain, 4 fois que je recommence cette foutue mission "Espionnage Architectural"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Fusil de combat/ M4 power --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Il y a une astuce pour avoir les munitions illimitées, tu as dû la faire sans t'en rendre compte. |
ParadoX Transactions (1) | Je viens d'y arriver, en courant comme un taré --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | ParadoX : ca le fait si tu dépasses un certain nombre de munitions...
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | imagine toi avec marque "100000000-7"
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
ParadoX Transactions (1) | ahh pourtant j'ai bien essayé de le vider, je me suis aumé à tirer sur tout ce qui bouge pendant bien un quart d'heure --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Faut préparer le coup avant et placer une bonne caisse de façon à pouvoir la chopper direct en sortant et se barrer. Ou le top, prendre une moto qui bourrine (faut être prêt à rouler sans pneu par contre éventuellement |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c koi cette mission ? c avec un mec qui se casse en courant d'une base militaire ?
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | j'ai une question,
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Dans la carrière à l'ouest de Las Venturas --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) | Pour le coup des "au dessus de 999 --> affichage illimité" : Bah non, depuis que j'ai le jetpack, mon UZI a genre 2830 coups, et ils sont affichés ! Quant à l'astuce Ammu-Nation, je n'ai jamais acheté de fusil à pompe ni d'UZI là-bas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
boblenain200 Transactions (0) | J'arrive pas a trouver de jolie skin d'habit c'est dommage parce que c'est le seule truc qui me manque pour rendre le jeu beau |
everfrost AmusedTransactions (0) |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c bon j'ai fait toutes les missions carrieres, je me suis bien amusé
|
boblenain200 Transactions (0) | Sinon c'est bien avec les habits les + cher qu'on augmente le sex-appeal non ? Ils se trouvent ou les habits les + cher ? |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | pkoi ça marche pas ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | y en a qui ont finis les missions carriere ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |