| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 18:04:10 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | ben ouais le gang de grove, les mecs en vert quoi |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'ai bien reussi a me faire suivre apr une 10 d'entre eux, mais ça ne change rien ^^ --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ogy_j Transactions (0) |
--------------- Topic de vente : |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ouais faut les prendres direct à côté de chez toi les 2mecs,tu montes dans la caisse de Sweet (la greenwood),et puis c'est parti ! --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
ParadoX Transactions (1) | hmpf les tanks sont pas invincibles --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ben ils sont juste plus solide,mais pas indestructible lol² --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Ah mais ok, je suis aller les recruter dans le quartier de grove, quand je disais les bandana vert je parlais de ce qui etait la bas --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dame-blanche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 19:59:34 ![]() ![]() |
dame-blanche Transactions (0) | en plus il parait qu'il y a un territoire vers la bayside marina
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | ca y est ca marche mais des fois quand je roule ca freeze et ca reviens
--------------- Topic de vente : |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Relis mes posts sur les dernières pages ... j'explique tout pour bien modifier le jeu sans aucun freeze. |
niktard Transactions (0) |
|
|
KhanHell Transactions (4) | Bonjour, --------------- Mes Feed-backs ! Mes Transactions ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu as absolument besoin du patch ?
|
KhanHell Transactions (4) | Le soucis, c'est qu'il est déjà installé et que j'ai pas mal joué...
--------------- Mes Feed-backs ! Mes Transactions ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour les voitures persos, je dirais pas de soucis, pour les sauvegardes, là je ne suis moins sur en effet. |
KhanHell Transactions (4) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sinon tu peux tenter de reinstaller sans le patch pour voir... (sauvegarde les sauvegardes avant Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-10-2005 à 13:39:39 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi j'avais jamais compris pourquoi après avoir modifier pas mal de voiture, je ne pouvais plus parler au mec dans les ammu nation, sinon retour au bureau, c'est quand meme bizzare comme bug, le truc qui n'a rien avoir les voitures --------------- ... |
KhanHell Transactions (4) | Yes, je vais essayer de réinstaller le jeu puis de remettre mes diverses sauvegardes...
--------------- Mes Feed-backs ! Mes Transactions ! |
dame-blanche Transactions (0) | ..resolu Message édité par dame-blanche le 13-10-2005 à 04:35:29 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | comment ? |
dame-blanche Transactions (0) | ben en faites |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | la même touche que pour donner les fleurs aux copines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2005 à 20:51:45 ![]() Vous avez une liste des mods pour le jeu ?
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | La liste des mods est sur les sites dédiés. Pour ton bug, donne les caractéristiques de ton "installation" (voitures modifiées etc ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2005 à 22:04:37 ![]() Je viens juste de l'installer.
|
kenka Transactions (0) | ati ? Problème avec le vpu recover ? |
dame-blanche Transactions (0) | bon ben c'est fini
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Mdr moi jé jamé rien compris a ce hot coffee ni ou l'activer et/ou le débloquer - trouver...
Message édité par deacity le 14-10-2005 à 17:24:09 |
everfrost AmusedTransactions (0) | "ais" ou "'ai" n'est pas plus long à écrire que "é" quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 19:07:33 ![]() Une question : C'est possible la caméra auto en voiture ? Car bon a chaque virage tourner la souris c'est un peu chiant. |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |