| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 17:05:36 ![]() ![]() |
crevetteman Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Message édité par sodafone le 16-10-2005 à 19:42:16 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Celle où il faut piquer le camion sono pour un pote que tu exploses un peu plus tard dans le jeu |
everfrost AmusedTransactions (0) | Suffit pas de buter le gars et piquer le camion ? Je me souviens plus trop mais j'ai l'impression que c'est ce que j'avais fait... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
BanditFlo Transactions (0) | non , car il est fermé à clés (le camion) |
jambenmouss Transactions (0) | Et ouais, suffit de danser comme un dieu (phase un brin lourde par ailleurs comme celle ou faut faire danser sa caisse), une fois le coup pris c'est assez simple |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 17:12:37 ![]() ![]() |
crevetteman Transactions (0) | aller fâites péter vos mini freestyles de 30sec avec Fraps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2005 à 20:14:00 ![]() enfin fini |
ParadoX Transactions (1) | Dites, vous avez déja vu ces véhicules dans le jeu normal ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | Et sinon, pour ceux qui veulent faire les missions de police, faites le en Tank, c'est bien plus rigolo (et facile --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX Transactions (1) | Oui, je n'ai pas encore fini le jeu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jambenmouss Transactions (0) | Oui, le blindé est très pratique pour entrer dans un certain batiment |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
jambenmouss Transactions (0) | Ah, vi, exact..... la mission avec l'avion cargo c'est laquelle déja ? J'ai pas pu la zapper (enfin je pense pas vu que j'ai eu le générique de fin)....
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Oui --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jambenmouss Transactions (0) | AH oui ça y est en effet, éviter les caicaisses pour monter dans l'zing, m'en souviens, j'me disais bien que je ne l'avais pas piloté çui là |
ParadoX Transactions (1) | Ah je m'en rappelle aussi. Mais ce n'est pas pilotable, si ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jambenmouss Transactions (0) | ben nan, sbien ce que je viens de dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2005 à 23:59:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2005 à 17:28:57 ![]() Waa un mec a fini le jeu en 7h !!!!
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben en faisant que les missions principales et en se foutant du reste , c est beaucoup plus rapide c est sur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 20:11:11 ![]() question : c'est quelle touche qui permet de sortir les trains d'atterissage, enfin quelle fonction. ca me bloque dans une mission où il faut intercepter un jet |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | touche "é"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 20:13:49 ![]() aaahhhh, c'était donc ca. merci beaucoup |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | la skin est de moi, j'ai modifié les 2 couleurs du fourgon (fichier carcols.dat à ouvrir avec notepad) et j'ai modifier une des textures du fourgon --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |