| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:21:46 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Un probleme directx a mon avis c'est.
--------------- [:dawa] |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ayé fini le triathlon, qu'est-ce que ça m'a saoulé |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
|
_desert eagle_ Transactions (4) | ITM > pas mal comme astuce, c'est noté. Message édité par _desert eagle_ le 31-08-2005 à 12:32:07 --------------- Ventes de matos Simracing |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça ne jouerais pas sur la vitesse et l'endurance les muscles des fois ? (trop de muscles = trop lourds = - d'endurance et - de vitesse) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour le coup du "à poil", bein j'ai testé au hasard, et il se trouvait que mon perso se crevait beaucoup moins que lorsqu'il nageait en costume Didier Sachs Message édité par ITM le 31-08-2005 à 13:23:03 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:22:12 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu en a un pres de Palomino Creek (le long,tu part pres de Los Santos et tu fini a Las Venturas,devant le Strip en passant par San Fierro donc tu parcour plus de la moitier de l'etat) et l'autre tout pres du phare de LS (plus court).
Message édité par Coms le 31-08-2005 à 13:38:01 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oki merci pour la confirmation |
_desert eagle_ Transactions (4) | tu peut essayer d'utiliser la bombe de tags pour les faire tousser. --------------- Ventes de matos Simracing |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas mal la feinte de la bombe |
beecher Transactions (0) | ilé fendart ce jeu |
|
Message édité par Coms le 31-08-2005 à 20:24:01 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais c'est vrai Message édité par ITM le 31-08-2005 à 20:21:26 |
QuikBad Transactions (0) | Moi j aimerais reprendre du muscle parce que j en ai perdu beaucoup en faisant du velo!!
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | marrant : allez au sommet du pilier sud du Golden Gate au nord de San Fierro, y'a un panneau "Il n'y a pas d'easter egg ici, barrez-vous" |
crevetteman Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est où cette histoire de triathlon ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Près du phare à Los santos. Au nord de Los santos, y'a un lac (palomino Creek ou un truc comme ça), la plage au nord Est.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kenka Transactions (0) | Ah ouai ? on peut faire du triathlon dans le jeu, j'ai jamais vu ça.
Message édité par kenka le 31-08-2005 à 23:34:53 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | (Mal?)Heureusement, ça compte pas dans les 100%
|
kenka Transactions (0) | Ah oui, c'est bien possible |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | dites, desolé que vous entendiez cette question pour la 11455eme fois --------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu peux toujours utiliser un pad PS2 avec un adaptateur...Perso j'ai un SuperBox 3 et ça fonctionne parfaitement.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | En gros rien à voir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sans parler que pour les versoin xbox et PC les textures ont été refaires en meilleure résolution |
ratoune tout bien considéré ° ! °Transactions (0) | Bonjour, |
davthegamer Transactions (0) |
|
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | 2.4Ghz en 2001 ? --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |