| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:40:37 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | le truc qui me fait chier au clavier c'est qu'il y a pas une touche pour que CJ se baisse sur la moto, faut appuier sans arrêt comme un con sur la touche qui le fait ce lever sur la moto (mais juste un peu pour qu'il se baise). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 17:25:47 ![]() depuis que j'en suis au pilotage d'avion je touche plus trop le jeu |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Vous savez qui sont ces gignols ? J'ai du les croiser trois fois dans le jeu à peu près au même endroit...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 17:58:29 ![]() vu une fois j'ai pensé que c'était un bug du randomisateur de vehicules |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | 3 fois que je les croise, à chaque fois presque au même endroit, mêmes motos et tout... Je me dis qu'il y a un truc |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
beecher Transactions (0) | a offrir au meuf les bouquets (perso jamais fait , rab de la ptite racaille de los santos , je suis un homme d'affaire moi |
_desert eagle_ Transactions (4) | ouais, moi aussi j'en ai marre, mais chepa si ça fait partie des % pour finir le jeu. --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 20:05:07 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ou au pire la meuf tu la bute.
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Quoi ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
lork Peut-êtreTransactions (0) | La moisonneuse par contre non Message édité par lork le 02-09-2005 à 00:11:27 |
QuikBad Transactions (0) | Pas de reponse sur le pourquoi que je ne peux plus faire de muscu parce que il me dit que j en ai deja trop fait, alors que j en ai pas fait
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 02-09-2005 à 09:45:28 |
crevetteman Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | inachevé. comme les trams quoi. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pas de course de bateau non plus --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Les gars pour les niveau avec la caisse et la danse , faut appuyer sur la bonne fleche au moment ou elle passe dans le cercle non? --------------- Gerer Linux comme un pro |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | intéressant Message édité par _desert eagle_ le 02-09-2005 à 12:48:44 --------------- Ventes de matos Simracing |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | la rubrique mystere de GTApro est excellente a lire, pas mal de rumeurs et de trucs qu'on aimerais tous voir --------------- ... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | perso le coup des cartes a ovni, des cris de femmes dans les usines desafectées, les fantomes.MMMMMMMMMMMMMMMMH j'adore --------------- ... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ouais, à gauche de la station service ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça existe une carte avec les étoiles --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pas mal les missions de flic avec le char --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |