| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Smb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 01:07:12 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
crevetteman Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu as acheté le garage wang ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben la liste est sur le panneau pres de la grue... |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:54:41 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | C'est quand même bien chiant toutes ces missions de collecte, je préfère encore me ballader et improviser que de me taper toute cette prise de tête inutile. --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | lol libre à toi de ne pas le faire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | T'inquiètes c'est ce que je fais (ou plutot ne fais pas).
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep ça apporte quoi ces trucs là ? |
jambenmouss Transactions (0) | Ca apporte de pouvoir se targuer d'une durée de vie de 120H de jeu |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est beaucoup moins drole qu'une partie de "je descends des flics au missile", avec un Hydra en stationnaire au-dessus du strip de Las Venturas |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient parlant de carnage, normal que les tanks de l'armée ne nous tire pas dessus qd on est au max d'etoile ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Et personne pour repondre a ma question : a quoi sert le commissariat (finement modelise) au nord du strip de LV, a part pour faire un carnage a l'interieur ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il y a pas mal de truc de ce genre qui donne l'impression que Rockstar n'a pas eu le temps de tout implementer dans le jeu... (genre les tramways que l'on ne peut pas prendre) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | moi tout ce que je demandais c'est une grande porte pour faire rentrer mon Hydra dans le commissariat |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | bonsoir,
--------------- Ventes de matos Simracing |
Kede Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | non mais les histoire de racailles ca me soulait mais la le standing est plus elevé ca pete |
Kede Transactions (0) |
|
Poussin Saien Transactions (0) | au contraire on le regrette meme a la fin |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
|
_desert eagle_ Transactions (4) | ok, j'vais me concentrer sur les missions d'ambulance alors.
--------------- Ventes de matos Simracing |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ... et le reactiver si tu as un probleme de lag au niveau des touches...
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Le limiteur de fps est désactivé (sinon ça saccade) et effectivement c'est arrivé d'un coup. j'ai fait 60% du jeu sans soucis et sans aucun ralentissement sauf dans les nuages en avion. Message édité par Stellayr le 30-08-2005 à 10:05:51 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |