| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Moi j'ai trouvé tout seul quand même --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
kenka Transactions (0) | Oui c'est aussi écrit dans la notice du jeu, vous savez le bouquin fournit avec le jeu |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Non,ben en fait,j'ai fait vite fait les 1ère missions du jeu,puisque je les ai déjà fini sur PS2.Donc j'ai pas trop regardé ce qui était dit.(en même temps j'aurais pu mettre le code 100%,mais ça sert à rien je trouve lol)
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Macclane Transactions (8) | je suis a 60% du jeu j'ai un peu oublié le début |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Non moi ça va,les missions et tout c'est cool ^^ (me rappelais même où était les tags (du moins certains --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de finir tous les tags... plutot 99/100, il y en a un que j'ai raté mais je ne sais pas du tout c'est lequel: je suis dégouté je vais devoir tous me les taper pour voir quel tag je n'ai pas fini de faire --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 15:12:35 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | C'est pour cette raison que je préfère faire en suivant.
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben perso,j'ai imprimé les maps des tags,huitres et fers a cheval et je coche au fur et a mesure sinon c'est impossible de s'y retrouver. |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Moi je vais aller y jouer un peu! Bientôt la mission "are you going to san fierro ?" --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 17:51:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2005 à 17:52:18 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | un truc con mais si j'ai le maleur de croisé un super saut je suis contraint d'y rester au moins 30 minutes a faire le pigeon dessus avec tout ce qui passe a coté --------------- ... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Mister_K si ça te fais chier de jouer à ce jeu arrête ! --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
crevetteman Transactions (0) | non mais ya des moments où on a vraiment envie de lacher l'affaire, mais après qu'on réussi, on est vraiment content de continuer, genre la mission du baron rouge comment j'avais lutté pour la passer |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Sinon pour les voitures export qqn à dit que ça rapport pas beaucoup, bah c'est qu'il a pas du faire toutes les voitures --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
crevetteman Transactions (0) | si je me rappelle bien les missions d'import/export rapporte bien, y a quelques minutes j'ai livré une "infernus" tuné, sa ma rapporté 95 000$ , je dis tuné parceque je sais pas si ça à de l'influence sur le prix de la caisse Message édité par crevetteman le 27-08-2005 à 18:25:17 |
beecher Transactions (0) | j'ai arracher la tete d'un banquier par pulsion et ca a degenerer mais visiblement c'est pas nefaste pour la mission |
_desert eagle_ Transactions (4) | quelqu'un sait comment on fait les missions de cambriolage?
--------------- Ventes de matos Simracing |
krokor Transactions (0) | Je suis confronté au bug qui empêche de s'entrainer en salle de gym. |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | desert eagle: -> la camionette se trouve ds le quartier de CJ.
Beegee Transactions (0) | et moi je recommence le jeu, et j'arrive pas à entrer dans Ammunation ... comprends pas. (pas de symbole jaune devant la porte) |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ben,avant d'aller ds Ammunation,ya une mission à faire (celle ou tu dois prendre le territoire ballas d'eden park je crois).Après seulement ammunation se débloquera :\ --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | la plage ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Quand j'essaie d'utiliser les poids, il me met à chaque fois "tu t'es déja assez entrainé, reviens demain" quelque soit l'endroit.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | A propos, il sert a quelque chose le commissariat au nord du strip dans Las Venturas ? Il est modelise avec precision mais y'a pas grand-chose a y faire, a part faire un carton sur les poulets ... j'ai loupe quelque chose ? (j'en suis a la derniere mission) |
beecher Transactions (0) | autant au debut je sautait toute les cinematique , mais la avec le hippies ... on dirait un melange de denis hopper dans apocalypse now et l hippies de la boutique photo de 70S show c trop fendart les dialogues !!! |
Macclane Transactions (8) | hop voila enfin fini le jeu |
crevetteman Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je suis en train de tester un peu le camhack là... Message édité par Gedemon le 28-08-2005 à 23:42:20 |
Smb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |