| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:20:16 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Plus j'y joue à ce jeu,plus je vois qu'ils ont rajouté des trucs par rapport à la version PS2.
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Par curiosité, quelqu'un aurait ou saurait ou trouver des chiffres récents sur les ventes de SA, histoire de voir ou ca en est ? |
beecher Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 20:26:42 ![]() bon j'en suis a la mission de la course de bagnole, les low rider c'est pas maniable ca saoule |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | La mission low rider elle est vite fait!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 20:31:38 ![]()
|
beecher Transactions (0) | a ce que j'ai compris le frci tu le gagne en conquerant des quartier , spa comme dans vice city |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Non,tu gagnes du fric après,mais au début c'est principalement du respect.
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 20:38:36 ![]() ![]() |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Mac à dames, ca paie pas mal aussi pour un début de partie, et c'est pas dur à faire |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour le fric,perso,je me suis acharné sur les dealers dès que j'en voyais un et ça rapporte pas mal(2000$/tête je crois). |
beecher Transactions (0) | yop pour ceux qui savent pas la NRG500 Est dans un parking pres du stade |
QuikBad Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
beecher Transactions (0) | putain pu de mission c quoi ce bordel ? je crois que je devrait avoir reuniting the families mais rien sur la carte ... |
beecher Transactions (0) | Svp pourquoi j'ai plus de missions ? la derniere c'etait low rider , et la quedal , faut conquerir tout les quartiers ? draguer la fille a fond ?
|
ximothov Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | tu te fou de moi ? tu fait les codes et ca bloque le jeu ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message édité par beecher le 26-08-2005 à 13:04:57 |
Message édité par beecher le 26-08-2005 à 13:50:12 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
beecher Transactions (0) | bon parait qu'il faut que je monte mon respect au 3/4 , ca va saigner ce soir |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ok, merci, mais comme je trouve pas la mzik que je cherhce, vous pourriez me donner, si vous le savez, le titre et l'interprete ( qui je pense est snoop dog ) de la mzik, ou on entend ce dernier faire le super connu " wa wa wa, yepi oh, yepi hey ! " --------------- Ma Galerie Photo |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
beecher Transactions (0) | bon quelqun confirme pour la jauge de respect pour debloquer les dernieres missions dans la premiere ville ? |
Beegee Transactions (0) | oui, faut déclencher pas mal de guerres de gangs |
beecher Transactions (0) | ok merci car mine de rien recommencer du debut ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2005 à 23:54:35 ![]() tain mais y a vraiment des missions casse couilles |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 00:53:33 ![]()
|
beecher Transactions (0) | me manque 2 mm de respect et toujours pas de mission ... |
Macclane Transactions (8) | Salut quelqu'un pourrait m expliquer comment recruter des membres de son gang plz ? merci |
crevetteman Transactions (0) | viser + g |
Macclane Transactions (8) | Merci |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Interessant...La même question toutes les pages depuis 10 pages... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |