| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
lfs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 14:28:52 ![]() Au fait vu que je savais pas ce que les 50 missions taxi faisaient et que d'autre ce demandaient alors voila les reponses clairs |
biboo_ \o/Transactions (0) | J'ai à peine commencer le jeu .. sinon j'ai acheté le dernier joy'(stik) , ya un ptit livret toutalement sur gta sa, tous les ptits trucs / astuces .. jme rends compte de la dimension énorme (et encore c'est un faible mots) du jeu , et du temps qu'il faudrait pour le terminer intégralement .
|
Kede Transactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) | moi mon CJ est en slip torse nu avec la coup affro blonde.... il dechire |
crevetteman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 19:00:09 ![]() kede: pr le finir en 40h, avoir tt fait (mission taxi, abulance, pompier, flic et cabbie) fo vrmt etre tres baleze... sans compter ramasser les huitres, tt les tags et tt les fer a cheval (sans regarder les maps qui sont indiqués sur le net!!)...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso j'en suis a plus de 80H de jeu et je trouve encore des trucs a faire (pas forcement utile en plus,genre jouer au billard |
keos92 This is the way..Transactions (4) | i need help
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:54:50 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Si ya des caisses qui sont tjrs là aux même endroits.
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keos92 This is the way..Transactions (4) | thx |
_desert eagle_ Transactions (4) | kelkun sait activer la vue souris sur le second stick du joypad, please? --------------- Ventes de matos Simracing |
mongroidus Transactions (0) | Petite question avec fraps, il me genere que des screens en bmp qui font 2.5megs |
Poussin Saien Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | fraps en regardant dedans, dans la partie screenshot, tu peut changer le format pour le mettre en jpg. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas dans la version gratuite |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | essaie par là je crois : http://toca.game-editing.net/
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | aidez moi SVP
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | bouton droit pour viser et touche g
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | 11706 12072 27985547002 13
|
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon les gars, autre probleme.
|
zirk Transactions (0) | touche tab, pour remplacer l'objet déjà existant par le parachute? |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Message édité par Coms le 25-08-2005 à 12:57:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 13:09:57 ![]() Je l'ai enfin |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | @coms : ben en gros je suis vers la fin du jeux ... donc je cherche a faire le maximum de truc ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 15:33:43 ![]() au fait en 1280*1024 sur ma GF3 c'est moyen en middle mais fluide en low |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 15:39:07 ![]() ok thx Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 16:16:11 |
beecher Transactions (0) | la claque ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |